“Magnifique!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Magnifique!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Magnifique hôtel, superbe endroit, végétation splendide,excellente nourriture,service hors pair. Employés sympathiques. Mais attention au bloc 66-67-68-69 qui a notre avis ne devrait pas faire partie de la section Palace. En arrivant,on nous a placés dans cette section qui en fait est dans la section Punta Cana. Décevant lorsqu'on paye pour être au Palace, donc plus proche de la mer. Mais Transat dit que ces blocs font partie du Palace, chose que nous savions, mais on souhaitait ne pas être localisés à cet endroit étant donné qu'on voyage avec un enfant de 6 ans. Le lendemain matin, après s'être plaints à Transat, on nous a rapidement localisés dans le bloc 93. Un gros merci à Jorge Palmero de nous avoir relocalisés. La chambre était placée près de la piscine,avec vue sur celle-ci, à moins d'une minute de marche de la plage. On ne pouvait demander mieux. Le kids club est vraiment splendide et ultra-propre. D'ailleurs la propreté du site est exceptionnelle. Il y a toujours quelque chose à faire pour ceux qui sont plus actifs. La plage est splendide, des palmiers partout donc assez facile de trouver de l'ombre pour les enfants. Nous y retournerons l'an prochain si on nous garanti de ne pas être placés dans les blocs situés dans la section Punta Cana. C'est le seul commentaire négatif que nous avons sur cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Famille L,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. En Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

L. Tajes

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Voyage merveilleux du 19 au 26 mars 2014!!! Que de beaux souvenirs. Plage à faire rêver, chambre propre, services hors pair, personnel souriant et amicale. Nous allons y retourner c'est certain. Mention spéciale à Israel De La Rosa, serveur au buffet du Palladium Palace. Il est très sympathique et très "funny". Nous avons au droit à la plus belle table qui soit lors de notre dernier souper. Un très gros MERCI !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Marie-Claude B,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un séjour de rêve.

Nous attendons votre prochaine visite.

Levis, Canada
Avis écrit le 27 mars 2014

Un très grand merci à Jose Roxer qui a su répondre à merveille à notre demande concernant un changement de chambre ! Il a fait tout ça avec le sourire. Il a fait en sorte que nous reviendrons passer nos vacances au Grand Paladium. Merci José !

Astuce pour la chambre : Chambre 8102 pour son emplacement et sa tranquillité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleurs vœux,

Drummondville, Canada
Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hotel avec un choix de 13 restaurants sans réservation, une plage magnifique et un personnel attentionné est un excellent choix pour des vacances de rêve a Punta Cana.
La section Palace est a mon avis celle qui est la mieux situé.
Les chambres sont tous très près de la plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Meilleurs vœux,

Joliette
Avis écrit le 26 mars 2014

Vacances du 16 mars au 23 mars 2014.
Check in tres rapide chambre prete a l'arrivee il était 14h pm. nous étions un groupe de 10 personnes ensemble et il y avait seulement une chambre pas prete pour un couple.Nous avons bien aimé le site dans l'ensemble,tres propre,personnel très sympatique toujours souriant,Aucun probleme pour les restaurants a la carte sans reservation nous avons été mangés dans 4 restaurants a 10 personnes et jamais de probleme de reservation a l heure qu on voulaient et sans file d'attente.Le buffet on a trouvé ca correct sans plus avec theme chaque soir le buffet le plus apprécié a été le celui soir gala tres bon et toujours chaud.avons eu un petit probleme dans une chambre et le lendemain matin on nous a changé de chambre sans probleme.Un merci tout special a Maria au lobby ,aussi a Eduardo a la reception excellent travail ,au restaurant Las Torres, Carlos et Alix serveurs tres sympatiques.Finalemet on recommande a l'unanimité ce complexe pour sa qualité d'employés devoués a vous servir,pour la propreté sur le site pour pour la nourriture en général.pour la facilité de se retrouver partout facilement sur le site ,on n'hésiteraient pas a y retourner sans probleme.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Ben49,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système et J’espère pouvoir vous recevoir dans lefuture ànotre hôtel Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon service de José,z relation publique. Bon service de la femme de ménage. Belle plage, bons restaurants, belles piscines. Bel accueil et tres propre. Belle ambiance et nous le recommanderions l'endroit À d'autre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Claude G,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un excellent séjour.

Nous attendons votre prochaine visite.

Terrebonne, Oregon
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré notre voyage pour l'accueil à l'arrivé la chambre que est rénové avec goût la femme de chambre à notre disponibilité et très aimable les Resto délicieux les buffets qui ont du choix la plage magnifique toujours des transit disponible grande plage et par dessus tout le beau soleil sans oublie Jose le relation publique qui est toujours la pour les voyageurs nous reviendront l'an prochain wow

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Simba782,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une séjour de rêve.

L. Tajes