“Un voyage à oublier!”

Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 19 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 avril 2014

Nous y sommes allés du 31 déc. au 14 janv. 2014. L'Hôtel était over book, nous n'avions pas la chambre pour laquelle nous avions payé et Francesco le gérant se moquait de nous lorsqu'on demandait à avoir ce dont on avait réservé. 1 bouteille d'eau, 2 cokes et une bière pour 2 ds la chambre, air climatisé défectueuse, coquerelles, Wifi ne peut être branché lorsque plusieurs l'utilisent dans le lobby, pas de serviette de plage les 2 premiers jours, chaises longues manquantes, les voiturettes ne nous font pas de transport elles sont pour Royal Suite, pour 14 jours la concierge ne pouvait nous réserver qu'un restaurant à la carte et c'était 2 jours avant notre départ. N'en pouvant plus nous avons dû "upgradé" et payer 1200$ le couple pour avoir du service. J'ai écrit au bureau Chef du Grand Palladium en Janvier leur faisant part de tous les inconvénients de leur Resort et aucune réponse d'eux. Je déconseille ce Resort à Punta Cana.Je suis de retour de Riviera Maya, j'étais au Barcelo et un repos total, les gens de l'hôtel sont tellement intentionnés.

Astuce pour la chambre : Aucun service les gens de l'Hôtel se moquent de vous ils font que vous soyiez à bout et décidiez...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher dame-coeur,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 avril 2014

La plage est magnifique surtout en face du grand palladium palace. C'est la plus belle quand on se promène le long de la côte. Comme premier voyage c'est excellent, cela a mit la barre haute pour les prochains. Tout est toujours très propre tant les chambres que les aires communes. Très bon service de la part de Vicente et Dory à la réception! 7 jours de beau temps mur à mur!

• Séjour en : avril 2014
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère cynnnbll,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un excellent séjour.

Nous attendons votre prochaine visite.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes

Avis publié : 12 avril 2014

Ceci est mon deuxième séjour au Grand Palladium et il est certain que je vais y retourner! Plage superbe, chambres très propres, et que dire de la nourriture, vraiment très bon !! Que ce soit le buffet ou les restos à la carte, nous n'avons jamais aussi bien mangé en voyage. Un merci particulier à José Frias qui a su nous guider tout au Long de notre semaine. A bientôt j'espère :-))

Séjour en : avril 2014
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Chère Claudine L,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 11 avril 2014

Plage très belle,la nourriture excellente service très satisfaisant.
Merci spécial pour son très bon service ,José et jasmin du service à la clientèle
Nous reviendrons avec notre famille. Merci beaucoup

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Ronald V,

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Jasmín et José.

Nous attendons déjà votre prochaine visite. Meilleures vœux,

Avis publié : 11 avril 2014

Tres Bel hotel ,tres bons repas, personnels gentils et tres acceuillants. Temperature tres agreable pour des vacances. Plage Superbe pour la baignade et les sports nautiques.

José tes gentils avec nous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Martin B,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleurs vœux,

Avis publié : 10 avril 2014

La plage était parfaite, la chambre très bien aussi. La nourriture très acceptable. Le seul point faible, les restos à la carte qu'on ne pouvait pas réserver à l'avance. Choix d'activités intéressant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Elisabeth P,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre
séjour.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Palace, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

Avis publié : 9 avril 2014

Merci a Franklin et Jorge pour l'accueil au lobby. Tres bon restaurant sans attente pour une table plage merveilleuse et propre. Les chambre sont tres bien aménager avec un comptoir lavabo a part et les toilettes et douches a part. Air climatiser efficace. Service de femme de chambre tres bien , serviettes propres a tous les jour. Personnel tres souriant et courtois.aménagementpaysager et site tres bien .

• Séjour en : avril 2014

Chère PatriciaDescoteaux,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vous vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Cet aspect fait partie de nos principes guide de Grand Palladium.

Nous attendons votre prochaine visite.