Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nouvelle restauration”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 16 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Guyancourt, France
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nouvelle restauration”
Avis écrit le 28 avril 2014

Pour notre troisième séjour (mars 2014) au Grand PALADIUM nous avons eu la surprise de modifications importantes au niveau restauration. Le restaurant Cathédrale entièrement rénové (nouveaux espaces intérieur et extérieur) et 2 nouveaux restaurants "steak house" et Italien et les restaurants Mexicain, Bambou et Espagnol réaménagés. Seul bémol l'attente pour le steak house est longue et impossible de réserver à l'avance.
Encore merci à M. JIMENEZ toujours à l'écoute et qui a grandement facilité nos réservations.
Nous reviendrons l'an prochain.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ChristianF863
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher ChristianF863,

Je vous remercie de votre fidélité avec Grand Palladium pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Je suis très fière de savoir que la rénovation de nos restos a été à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 744 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 587
    1 226
    484
    268
    179
Consultez les avis pour
1 822
2 674
70
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (136)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Venise-en-Quebec, Canada
1 avis
Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis venu avec ma famille pour les vacances de pâques et ca a été merveilleux. J avais des doutes auparavant vu les commentaires negatifs que j ai entendu avant de venir. Mais une fois sur place c etait une autre realité. J ai pas regretté l experience. Le service est tres bien. Les gens sont souriants et pres a aidé. Une note speciale pour Angie et Rosmelinda des relations qui nous a bcp aidé dans quelques souci. Je recommande cet hotel a tous. J ai hate de revenir a nouveau avec ma famille.

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julie670
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Julie670,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Palace et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances de pâques chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour l'Hôtel est très propre le service est très bon tout partout et les serveurs au buffet (Deysi, Israel, Raoul, Ector) sont très sympatiques et vous égayent vos repas. En somme c'est la 4e hôtel que nous faisons en Républic et pour nous ce fut la meilleure

Astuce pour la chambre : Dans la section palace toutes les chambres sont à proximité de la plage, la piscine, la réception et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Claude B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Claude B,

Je vous remercie de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Je suis très fière de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
Auteur de niveau 3
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y sommes allés du 31 déc. au 14 janv. 2014. L'Hôtel était over book, nous n'avions pas la chambre pour laquelle nous avions payé et Francesco le gérant se moquait de nous lorsqu'on demandait à avoir ce dont on avait réservé. 1 bouteille d'eau, 2 cokes et une bière pour 2 ds la chambre, air climatisé défectueuse, coquerelles, Wifi ne peut être branché lorsque plusieurs l'utilisent dans le lobby, pas de serviette de plage les 2 premiers jours, chaises longues manquantes, les voiturettes ne nous font pas de transport elles sont pour Royal Suite, pour 14 jours la concierge ne pouvait nous réserver qu'un restaurant à la carte et c'était 2 jours avant notre départ. N'en pouvant plus nous avons dû "upgradé" et payer 1200$ le couple pour avoir du service. J'ai écrit au bureau Chef du Grand Palladium en Janvier leur faisant part de tous les inconvénients de leur Resort et aucune réponse d'eux. Je déconseille ce Resort à Punta Cana.Je suis de retour de Riviera Maya, j'étais au Barcelo et un repos total, les gens de l'hôtel sont tellement intentionnés.

Astuce pour la chambre : Aucun service les gens de l'Hôtel se moquent de vous ils font que vous soyiez à bout et décidiez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dame-coeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher dame-coeur,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 avril 2014

La plage est magnifique surtout en face du grand palladium palace. C'est la plus belle quand on se promène le long de la côte. Comme premier voyage c'est excellent, cela a mit la barre haute pour les prochains. Tout est toujours très propre tant les chambres que les aires communes. Très bon service de la part de Vicente et Dory à la réception! 7 jours de beau temps mur à mur!

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cynnnbll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère cynnnbll,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un excellent séjour.

Nous attendons votre prochaine visite.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Ceci est mon deuxième séjour au Grand Palladium et il est certain que je vais y retourner! Plage superbe, chambres très propres, et que dire de la nourriture, vraiment très bon !! Que ce soit le buffet ou les restos à la carte, nous n'avons jamais aussi bien mangé en voyage. Un merci particulier à José Frias qui a su nous guider tout au Long de notre semaine. A bientôt j'espère :-))

Séjour du avril 2014
Utile ?
Merci Claudine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Claudine L,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
Avis écrit le 11 avril 2014

Plage très belle,la nourriture excellente service très satisfaisant.
Merci spécial pour son très bon service ,José et jasmin du service à la clientèle
Nous reviendrons avec notre famille. Merci beaucoup

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ronald V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Ronald V,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Jasmín et José.

Nous attendons déjà votre prochaine visite. Meilleures vœux,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 29 sur 112 à Punta Cana
9 890 avis
À 20.0 km
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 17 sur 112 à Punta Cana
11 405 avis
À 1.9 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 11 sur 26 à Bavaro
12 664 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
TRS Turquesa Hotel
TRS Turquesa Hotel
N° 47 sur 112 à Punta Cana
6 482 avis
À 1.2 km
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 12 sur 26 à Bavaro
1 542 avis
À 8.1 km
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 12 sur 112 à Punta Cana
11 395 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino

Établissement : Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 438 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino 4*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Spa
Grand Palladium Palace Resort, Spa And Casino
Grand Paladium Punta Cana
Grand Palladium Resort
Hotel Grand Palladium Palace
Grand Palladium Palace Hotel Punta Cana
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page