“vacances de printemps”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint Pierre Aigle, France
“vacances de printemps”
Avis écrit le 28 avril 2014

Depuis 8 jour nous sejournons au GRAN PALLADIUM ......Établissement somme toute agréable, chambre spacieuse belle vue, plage magnifique, nous quitterons l'établissement le 2 mai,
Notes très tres positives aux 2 jeunes femmes de l'accueil Dory et Dalila.... elles sont très efficaces et toujours souriantes,....un bemol de taille la restauration !!!!!
Petits déjeuners ....aucun suivi de table, sauf avec un jeune du nom de Dilson!!!!! Dommage pournous il est en congé jusqu'à dimanche!!
Le noeud du problème les resaurants!!!!!! A l'arrivée on vous précise que n'avez nul besoin de rerserver !!!!!! Faux archi faux!!!! Nous nous sommes faits refoulés de 3 établissements a 19h45 e 20h15 car complets et pas de réservation... eten ajoutan seuls lesVIP n'ont pas besoin de reservation!!!!!!!
Même si sous le soleil les tracas s'oublient vite cela reste fort désagréable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher pupierjo,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. En Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients. D’autre part, nous accordons beaucoup d’importance à votre expérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Guyancourt, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Pour notre troisième séjour (mars 2014) au Grand PALADIUM nous avons eu la surprise de modifications importantes au niveau restauration. Le restaurant Cathédrale entièrement rénové (nouveaux espaces intérieur et extérieur) et 2 nouveaux restaurants "steak house" et Italien et les restaurants Mexicain, Bambou et Espagnol réaménagés. Seul bémol l'attente pour le steak house est longue et impossible de réserver à l'avance.
Encore merci à M. JIMENEZ toujours à l'écoute et qui a grandement facilité nos réservations.
Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher ChristianF863,

Je vous remercie de votre fidélité avec Grand Palladium pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Je suis très fière de savoir que la rénovation de nos restos a été à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Venise-en-Quebec, Canada
Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis venu avec ma famille pour les vacances de pâques et ca a été merveilleux. J avais des doutes auparavant vu les commentaires negatifs que j ai entendu avant de venir. Mais une fois sur place c etait une autre realité. J ai pas regretté l experience. Le service est tres bien. Les gens sont souriants et pres a aidé. Une note speciale pour Angie et Rosmelinda des relations qui nous a bcp aidé dans quelques souci. Je recommande cet hotel a tous. J ai hate de revenir a nouveau avec ma famille.

• Séjour du avril 2014
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Julie670,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Palace et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances de pâques chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour l'Hôtel est très propre le service est très bon tout partout et les serveurs au buffet (Deysi, Israel, Raoul, Ector) sont très sympatiques et vous égayent vos repas. En somme c'est la 4e hôtel que nous faisons en Républic et pour nous ce fut la meilleure

Astuce pour la chambre : Dans la section palace toutes les chambres sont à proximité de la plage, la piscine, la réception et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Claude B,

Je vous remercie de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Je suis très fière de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

Levis, Canada
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y sommes allés du 31 déc. au 14 janv. 2014. L'Hôtel était over book, nous n'avions pas la chambre pour laquelle nous avions payé et Francesco le gérant se moquait de nous lorsqu'on demandait à avoir ce dont on avait réservé. 1 bouteille d'eau, 2 cokes et une bière pour 2 ds la chambre, air climatisé défectueuse, coquerelles, Wifi ne peut être branché lorsque plusieurs l'utilisent dans le lobby, pas de serviette de plage les 2 premiers jours, chaises longues manquantes, les voiturettes ne nous font pas de transport elles sont pour Royal Suite, pour 14 jours la concierge ne pouvait nous réserver qu'un restaurant à la carte et c'était 2 jours avant notre départ. N'en pouvant plus nous avons dû "upgradé" et payer 1200$ le couple pour avoir du service. J'ai écrit au bureau Chef du Grand Palladium en Janvier leur faisant part de tous les inconvénients de leur Resort et aucune réponse d'eux. Je déconseille ce Resort à Punta Cana.Je suis de retour de Riviera Maya, j'étais au Barcelo et un repos total, les gens de l'hôtel sont tellement intentionnés.

Astuce pour la chambre : Aucun service les gens de l'Hôtel se moquent de vous ils font que vous soyiez à bout et décidiez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher dame-coeur,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 avril 2014

La plage est magnifique surtout en face du grand palladium palace. C'est la plus belle quand on se promène le long de la côte. Comme premier voyage c'est excellent, cela a mit la barre haute pour les prochains. Tout est toujours très propre tant les chambres que les aires communes. Très bon service de la part de Vicente et Dory à la réception! 7 jours de beau temps mur à mur!

• Séjour du avril 2014
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère cynnnbll,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un excellent séjour.

Nous attendons votre prochaine visite.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Ceci est mon deuxième séjour au Grand Palladium et il est certain que je vais y retourner! Plage superbe, chambres très propres, et que dire de la nourriture, vraiment très bon !! Que ce soit le buffet ou les restos à la carte, nous n'avons jamais aussi bien mangé en voyage. Un merci particulier à José Frias qui a su nous guider tout au Long de notre semaine. A bientôt j'espère :-))

Séjour du avril 2014
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Claudine L,

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.