7 383 résultats
Avis publié : 21 juin 2014

La République Dominicaine était un rêve depuis toujours et je n'ai pas été déçue de mon séjour grâce à l'incroyable hôtel Palladium. Je résidais dans le Palladium Palace qui est situé en plein coeur du complexe, au centre de tous les restaurants, les piscines, les magasins et les activités. J'ai tout particulièrement apprécié le personnel qui est toujours très aimable, aidant et souriant. Ils ont beaucoup d'humour et nous font nous sentir comme à la maison. C'est une grande famille. Je garderai un très bon souvenir du bagagiste Yime qui nous a accueilli, puis de Mélanie en réception ainsi que de Jazmin aux relations publiques.
Les restaurants du complexe sont un vrai plus car il y a plusieurs restaurants à la carte proposant des repas très variés tels que le japonais, le brésilien, l'espagnol enre autre ainsi que les nombreux buffets très grands et riches.
De plus, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs excursions telles que la nage avec les dauphins, le safari, manati park, et samana. Ce pays est une vraie merveille et je recommande a tout le monde d'y aller une fois dans sa vie.

Mon experience au Palladium restera un très bon souvenir et j'y retournerai avec hâte dès mes prochaines vacances !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un excellent séjour.

Nous attendons votre prochaine visite.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes

Avis publié : 6 juin 2014

Séjour du 14 février au 22 février 2014, les problèmes commence en arrivant au ressort, nous sommes trois et avions réservé un loft pour des raisons de confort et d'intimité, et cela a été fait au mois d'octobre 2013. A l'arrivé on nous donne une chambre au Bavaro en ayant le culot de nous dire que l'on nous surclasse, après discussion il nous avoue qu'il n'y a plus de loft disponible au Palace il nous envoie dans un loft au Punta Cana. L'horreur nous attend, ménage pas fait, matelas datant de la dernière guerre, plancher du deuxième étage pas solide, en apercevant cela nous téléphonons sur le champ a la réception pour leur signaler les faits, il nous réponde d'aller les rencontrer le lendemain a 10:00 au matin. Nous avons passer la pire des nuits en vacances car l'air climatisé était défectueuse, Le lendemain nous nous sommes présenté a la réception pour avoir un loft au Palace comme nous avions demandé et payé. nous avons obtenue le loft désiré mais en fin d'après midi après discussion interminable. On mange bien mais sans plus, surtout que certain restaurant prennent des réservation pour la clientèle du Royal suite mais pas pour les autres, je n'ai rien contre le principe mais quand on nous fait attendre quand le restaurant est pratiquement vide c'est un scandale. A la veille de notre départ on nous offre de faire le check a l'avance, trouvant l'idée intéressant je m’exécute, a la fin l'employé me demande si j'ai un Iphone ou tablette, je lui répond que oui a cela il me demande d'écrire un bon commentaire sur l’hôtel et si je le fait j'airais un traitement de faveur lors d'un retour au Grand Paladium. Je regarde mon garçon et on se dit qu'avec l’accueil que nous avons reçus on ne reviendras pas et il nous achèteras pas avec des promesse. Nous comprenons pourquoi il y a beaucoup d'avis positif. Mais nos problèmes ne sont pas terminer, le lendemain au départ nous allons embarquer dans l'autobus et le chauffeur demande le billet de départ, nous retournons a la réception et la l'employé nous dit qu'il faut redonner les cartes pour les serviettes de plages sinon il va nous les faire payer, je lui dit que nous avons tous fait cela la veille et il veut rien savoir, le ton monte et le un autre employé arrive et nous répétons que nous avons fait le check out la veille et que les cartes avait été remis, il vérifie dans l'ordinateur et voit que c'est fait, il nous donne le document pour l'autobus et nous quittons pour l'aéroport. Pour le positif car il y en a belle plage, belle piscine pas trop achalandé, boisson a volonté, restaurant japonais et celui sur la plage très bien. C'est un ressort qui vieillit mal comme beaucoup d'autre, suite a cette expérience il devient inutile de payer cher pour de telle prestance, car on peut avoir de belle semaine de vacances dans des endroits moins cher, quand on va a Cuba on sait que la bouffe n'est pas leur spécialité mais on en a pour notre argents (la plupart du temps) .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Patrick047,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 mai 2014

Tout comme les autres Grand Palladium, les chambres sont spacieuses et propres. Personnel accueillant. Vin maison très acceptable. Choix de restaurants à la carte. Belle plage de sable fin. Très grand site mais service de transport disponible gratuitement.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer magnifique. Une section est réservée aux adultes. Certaines chambres ont accès direct à la piscine (swim up). Très peu occupée, endroit paisible.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Manon C ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Meilleure vœux,

Avis publié : 17 mai 2014

Séjour du 9 au 16 mai 2014. Superbe voyage. Services hors-paire. Dominicains et Dominicaines extrêmement sympathiques. Chambre très propre. Nourriture excellente et très variée. Aussi, plage très propre si on la compare avec la plage des complexes voisins. Enfin, un grand BRAVO aux responsables de ce complexe pour avoir pris la décision de le rendre non-fumeur. Une première à ce que j'ai compris en République Dominicaine. Merci de nous avoir rendu ce séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher J L ,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Palace et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances de pâques chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Super services dans l'hôtel en général . Personnels courtois, service rapide au bar et au restaurants la nourriture est excellente et tres varier se qui nous a plus a tous , animation formidable on ses tres bien amuser autant sur la plage que a la piscine nous avons beaucoup aimer les spectacle donner soos au merenge ou au sunset mais Michael Jackson etait le meilleur les danseur son formidable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Mélanie L,

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Avec nos sincères salutations,