Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cadre agréable mais éviter les loft suite”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 17 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Pour nos 20 ans de mariage nous avons choisi de revenir à punta cana que nous avions connu il y a 6 ans de cela
Nous avons décidé de réserver dans une loft suite avec nos 2 enfants
Bien que le cadre soit enchanteur, le personnel disponible et agréable , la chambre mérite un vrai coup de jeune. De plus la chambre à l'étage subit le bruit incessant d'une bouche de climatisation qui n'a que le nom tant la chaleur accumulée sur le toit en béton se fait ressentir le soir. ..en un mot impossible de dormir avec une telle chaleur d'autre part le fameux divan convertible dispose d'un matelas plus fin qu'une feuille de papier. .donc impossible d'y dormir....
En ce qui concerne les restaurants. ..armez vous de patience...car les bons nécessitent soit une reservation ...et il faut s'y prendre tôt ...soit arrivée deux heures avant l'ouverture du restaurant pour avoir une chance de trouver une table...bref ..ce sont les vacances paraît il

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
1  Merci Harry M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Client,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Bien cordialement,

L. Tajes,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (6 832)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

409415 avis sur 6 832

Avis publié: 14 juillet 2014

Le voyage a été effectué du 2 au 9 juillet 2014. Vraiment pas le meilleur hotel que j'ai fait.
Premièrement, la chambre, elle est belle mais désuette, la porte de la douche ne ferme pas, des tâches de rouille à plusieurs endroits, de la peinture parterre et des coquerelles donc faite attention. Par contre, on avait une très belle vue et on était proche de tout. Bloc 82.

La nourriture, je devais faire très attention à ce que je mangeais car j'ai déjà été malade en république et bien ca rien changer, j'ai quand meme été très malade et cela nécessité des antibiotiques. C'est l'hotel ou j'ai le moins bien mangé. En plus, les restaux sans réservation, il faut se présenter très tôt, car sinon il y a plus d'une heure d'attente.

La plage et le site: très beau, très propre. La piscine a besoin de rénovation, il manque plusieurs tuile. La plage est très belle, si vous voulez de l'ombre vous devez vous levez tôt avant 7h30.

Je ne recommande pas cet hotel et n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Bloc 81 ou 82
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci mimiitsme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Client,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a plus n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre visite et nous avons pris de bonnes notes pour évaluer nos services selon nos standards de qualité.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel, accueil chaleureux et très complet pour le service. Plage magnifique et le all in super, mentions spécial au deux hôtesse de l'hôtel Mélanie et Ange. Et au gars du buffet, super gentil aussi. Venez hôtel vraiment super. Deroy

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Deroy E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Client,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Bien cordialement,

L. Tajes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 juin 2014

Je tiens à vous préciser que c'était la 3e fois que j'allais à cet hôtel et que c'est la première fois que je suis décue.

Tout s'est bien passé, la propreté de l'hôtel, de la chambre, la température idéale, etc. Le problème que j'ai eu c'est avec les restaurants. Je vais à cet hôtel parce qu'il est SANS réservation et voilà qu'à mon premier souper on me demande si j'ai une réservation !?!?! pas de réservation ? une heure à heure et demie d'attente. Expliquez moi comment un restaurant sans réservation peut avoir une heure d'attente lorsqu'il est ouvert depuis 5 min. ?!?

Je suis allée voir le concierge qui m'a gentiment fait des réservations....
Oui mon problème a été réglé, mais sur le site, dans les brochures on ne précise pas que vous devez faire des réservations. En allant souper au Steak House j'ai remarqué en quittant vers 20h qu'il y avait une trentaine de place libre...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
2  Merci Karyneb78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Client,

Avant tout, nous tenon à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques nous tenon à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. On vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

L. Tajes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 juin 2014

La République Dominicaine était un rêve depuis toujours et je n'ai pas été déçue de mon séjour grâce à l'incroyable hôtel Palladium. Je résidais dans le Palladium Palace qui est situé en plein coeur du complexe, au centre de tous les restaurants, les piscines, les magasins et les activités. J'ai tout particulièrement apprécié le personnel qui est toujours très aimable, aidant et souriant. Ils ont beaucoup d'humour et nous font nous sentir comme à la maison. C'est une grande famille. Je garderai un très bon souvenir du bagagiste Yime qui nous a accueilli, puis de Mélanie en réception ainsi que de Jazmin aux relations publiques.
Les restaurants du complexe sont un vrai plus car il y a plusieurs restaurants à la carte proposant des repas très variés tels que le japonais, le brésilien, l'espagnol enre autre ainsi que les nombreux buffets très grands et riches.
De plus, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs excursions telles que la nage avec les dauphins, le safari, manati park, et samana. Ce pays est une vraie merveille et je recommande a tout le monde d'y aller une fois dans sa vie.

Mon experience au Palladium restera un très bon souvenir et j'y retournerai avec hâte dès mes prochaines vacances !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci KimF453
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un excellent séjour.

Nous attendons votre prochaine visite.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 juin 2014

Séjour du 14 février au 22 février 2014, les problèmes commence en arrivant au ressort, nous sommes trois et avions réservé un loft pour des raisons de confort et d'intimité, et cela a été fait au mois d'octobre 2013. A l'arrivé on nous donne une chambre au Bavaro en ayant le culot de nous dire que l'on nous surclasse, après discussion il nous avoue qu'il n'y a plus de loft disponible au Palace il nous envoie dans un loft au Punta Cana. L'horreur nous attend, ménage pas fait, matelas datant de la dernière guerre, plancher du deuxième étage pas solide, en apercevant cela nous téléphonons sur le champ a la réception pour leur signaler les faits, il nous réponde d'aller les rencontrer le lendemain a 10:00 au matin. Nous avons passer la pire des nuits en vacances car l'air climatisé était défectueuse, Le lendemain nous nous sommes présenté a la réception pour avoir un loft au Palace comme nous avions demandé et payé. nous avons obtenue le loft désiré mais en fin d'après midi après discussion interminable. On mange bien mais sans plus, surtout que certain restaurant prennent des réservation pour la clientèle du Royal suite mais pas pour les autres, je n'ai rien contre le principe mais quand on nous fait attendre quand le restaurant est pratiquement vide c'est un scandale. A la veille de notre départ on nous offre de faire le check a l'avance, trouvant l'idée intéressant je m’exécute, a la fin l'employé me demande si j'ai un Iphone ou tablette, je lui répond que oui a cela il me demande d'écrire un bon commentaire sur l’hôtel et si je le fait j'airais un traitement de faveur lors d'un retour au Grand Paladium. Je regarde mon garçon et on se dit qu'avec l’accueil que nous avons reçus on ne reviendras pas et il nous achèteras pas avec des promesse. Nous comprenons pourquoi il y a beaucoup d'avis positif. Mais nos problèmes ne sont pas terminer, le lendemain au départ nous allons embarquer dans l'autobus et le chauffeur demande le billet de départ, nous retournons a la réception et la l'employé nous dit qu'il faut redonner les cartes pour les serviettes de plages sinon il va nous les faire payer, je lui dit que nous avons tous fait cela la veille et il veut rien savoir, le ton monte et le un autre employé arrive et nous répétons que nous avons fait le check out la veille et que les cartes avait été remis, il vérifie dans l'ordinateur et voit que c'est fait, il nous donne le document pour l'autobus et nous quittons pour l'aéroport. Pour le positif car il y en a belle plage, belle piscine pas trop achalandé, boisson a volonté, restaurant japonais et celui sur la plage très bien. C'est un ressort qui vieillit mal comme beaucoup d'autre, suite a cette expérience il devient inutile de payer cher pour de telle prestance, car on peut avoir de belle semaine de vacances dans des endroits moins cher, quand on va a Cuba on sait que la bouffe n'est pas leur spécialité mais on en a pour notre argents (la plupart du temps) .

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrick047
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Patrick047,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 mai 2014

Tout comme les autres Grand Palladium, les chambres sont spacieuses et propres. Personnel accueillant. Vin maison très acceptable. Choix de restaurants à la carte. Belle plage de sable fin. Très grand site mais service de transport disponible gratuitement.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer magnifique. Une section est réservée aux adultes. Certaines chambres ont accès dir...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Manon C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Manon C ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Meilleure vœux,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 30 sur 112 à Punta Cana
9 946 avis
À 20.0 km
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 16 sur 112 à Punta Cana
11 482 avis
À 1.9 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 11 sur 26 à Bavaro
12 788 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
5 271 avis
À 2.8 km
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro
16 914 avis
À 1.6 km
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 27 sur 112 à Punta Cana
13 011 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino

Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie de prix : 178€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino 4*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Spa
Grand Palladium Palace Resort, Spa And Casino
Grand Paladium Punta Cana
Grand Palladium Resort
Hotel Grand Palladium Palace
Grand Palladium Palace Hotel Punta Cana
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page