Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
544 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
346 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
206 $US
130 $US
327 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
336 $US
395 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
374 $US
292 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
465 $US
305 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
7 259 résultats
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Pour nos 20 ans de mariage nous avons choisi de revenir à punta cana que nous avions connu il y a 6 ans de cela
Nous avons décidé de réserver dans une loft suite avec nos 2 enfants
Bien que le cadre soit enchanteur, le personnel disponible et agréable , la chambre mérite un vrai coup de jeune. De plus la chambre à l'étage subit le bruit incessant d'une bouche de climatisation qui n'a que le nom tant la chaleur accumulée sur le toit en béton se fait ressentir le soir. ..en un mot impossible de dormir avec une telle chaleur d'autre part le fameux divan convertible dispose d'un matelas plus fin qu'une feuille de papier. .donc impossible d'y dormir....
En ce qui concerne les restaurants. ..armez vous de patience...car les bons nécessitent soit une reservation ...et il faut s'y prendre tôt ...soit arrivée deux heures avant l'ouverture du restaurant pour avoir une chance de trouver une table...bref ..ce sont les vacances paraît il

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Client,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

L. Tajes,

Avis publié : 14 juillet 2014

Le voyage a été effectué du 2 au 9 juillet 2014. Vraiment pas le meilleur hotel que j'ai fait.
Premièrement, la chambre, elle est belle mais désuette, la porte de la douche ne ferme pas, des tâches de rouille à plusieurs endroits, de la peinture parterre et des coquerelles donc faite attention. Par contre, on avait une très belle vue et on était proche de tout. Bloc 82.

La nourriture, je devais faire très attention à ce que je mangeais car j'ai déjà été malade en république et bien ca rien changer, j'ai quand meme été très malade et cela nécessité des antibiotiques. C'est l'hotel ou j'ai le moins bien mangé. En plus, les restaux sans réservation, il faut se présenter très tôt, car sinon il y a plus d'une heure d'attente.

La plage et le site: très beau, très propre. La piscine a besoin de rénovation, il manque plusieurs tuile. La plage est très belle, si vous voulez de l'ombre vous devez vous levez tôt avant 7h30.

Je ne recommande pas cet hotel et n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Bloc 81 ou 82
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Client,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a plus n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre visite et nous avons pris de bonnes notes pour évaluer nos services selon nos standards de qualité.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel, accueil chaleureux et très complet pour le service. Plage magnifique et le all in super, mentions spécial au deux hôtesse de l'hôtel Mélanie et Ange. Et au gars du buffet, super gentil aussi. Venez hôtel vraiment super. Deroy

• Séjour en : juin 2014
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Client,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Avis publié : 25 juin 2014

Je tiens à vous préciser que c'était la 3e fois que j'allais à cet hôtel et que c'est la première fois que je suis décue.

Tout s'est bien passé, la propreté de l'hôtel, de la chambre, la température idéale, etc. Le problème que j'ai eu c'est avec les restaurants. Je vais à cet hôtel parce qu'il est SANS réservation et voilà qu'à mon premier souper on me demande si j'ai une réservation !?!?! pas de réservation ? une heure à heure et demie d'attente. Expliquez moi comment un restaurant sans réservation peut avoir une heure d'attente lorsqu'il est ouvert depuis 5 min. ?!?

Je suis allée voir le concierge qui m'a gentiment fait des réservations....
Oui mon problème a été réglé, mais sur le site, dans les brochures on ne précise pas que vous devez faire des réservations. En allant souper au Steak House j'ai remarqué en quittant vers 20h qu'il y avait une trentaine de place libre...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Avant tout, nous tenon à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques nous tenon à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. On vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Avis publié : 21 juin 2014

La République Dominicaine était un rêve depuis toujours et je n'ai pas été déçue de mon séjour grâce à l'incroyable hôtel Palladium. Je résidais dans le Palladium Palace qui est situé en plein coeur du complexe, au centre de tous les restaurants, les piscines, les magasins et les activités. J'ai tout particulièrement apprécié le personnel qui est toujours très aimable, aidant et souriant. Ils ont beaucoup d'humour et nous font nous sentir comme à la maison. C'est une grande famille. Je garderai un très bon souvenir du bagagiste Yime qui nous a accueilli, puis de Mélanie en réception ainsi que de Jazmin aux relations publiques.
Les restaurants du complexe sont un vrai plus car il y a plusieurs restaurants à la carte proposant des repas très variés tels que le japonais, le brésilien, l'espagnol enre autre ainsi que les nombreux buffets très grands et riches.
De plus, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs excursions telles que la nage avec les dauphins, le safari, manati park, et samana. Ce pays est une vraie merveille et je recommande a tout le monde d'y aller une fois dans sa vie.

Mon experience au Palladium restera un très bon souvenir et j'y retournerai avec hâte dès mes prochaines vacances !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un excellent séjour.

Nous attendons votre prochaine visite.

Avec nos salutations sincères,