“Juillet en République Dominicaine”

Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 16 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Juillet en République Dominicaine”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Souvent on entend les gens dirent qu'en été le sud est moins intéressant !!!! Désolé de vous contredire mais nous avons adoré notre séjour au Grand Palladium Palace à Punta Cana. Température, plage, chambre, très agréable. Attention les restaurants ne peuvent ëtre réservés à l'avance. Je souligne l'accueil chaleureux de notre ami dominicain, Josee Gonzalez, qui a su rendre notre séjour encore plus agréable. Il était au devant de nos besoins constamment.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre loft car il fait plus chaud en haut ( le froid cherche à descendre ) et c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ltajes, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Avant tout, je voudrais vous remercier d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Avec nos sincères salutations,

L Tajes.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous étions une famille avec deux enfants âgés de 5 et 7 ans. J'ai adoré la beauté des paysages de la République Dominicaine: végétation dense, beaucoup de palmiers et beau sable. Par contre, je n'ai vraiment pas apprécié le service de cet hôtel et pourtant, je donnais du pourboire presque à tous les repas au buffet. Je trouvais que les gens n'étaient pas toujours souriants et parfois même bêtes, mais au cours de la semaine, nous avons choisi de prendre toujours le même serveur et la même serveuse au buffet et là ils nous reconnaissaient et nous avons reçu le service auquel nous nous attendions. Le service aux restaurants était hors pair, surtout celui du Japonais Somptuai au Palace. Côté nourriture, c'était bien ordinaire, pour avoir mieux manger à Cuba et que dire de la Riviera Maya, mais nous n'y allions pas pour la bouffe: dans les buffets, la viande était sèche et parfois même raide avec de la tiraille, mais les déjeuners étaient corrects. Le meilleur buffet de la semaine a été celui du mexicain. Ne vous attendez pas à avoir des fruits de mer à volonté, langoustes etc., car il faut les payer en extra. Je vous recommande le sport bar de l'Hôtel Punta Cana sur le site, un 24 heures ouvert et sympa.

Au niveau du petit train, vous allez voir que vous pouvez attendre plusieurs minutes pour le prendre et il passe souvent plusieurs cars de golf, mais ce n'est pas pour nous, ceci est réservé pour les membres du "travel club".

Aussi, attention à vos serviettes lors de la fin de semaine, car cet hôtel accueille les touristes locaux durant leur fin de semaine et il arrive parfois que ces derniers repartent avec les serviettes des touristes, puisque ces derniers paient leur serviette et ça leur redonne 15 $ u.s. en les remettant à leur check-out.

Pour la chambre, il est vrai que ce n'est pas récent, mais la chambre était toujours propre.

Également, nous avons eu quelques problèmes au niveau de la réservation des excursions avec le représentant de Transat, mais il était bien sympathique, et je crois que le problème venait plus de la compagnie d'excursion qui n'est pas venue nous prendre la journée de l'excursion et il a fallu changer de journée d'excursion. Je vous suggère de négocier vos tarifs d'excursion, car les prix ne sont pas les mêmes d'une famille à l'autre, et ce, avec le même représentant et je vous dirais qu'avec le représentant Transat du Sirenis, les prix étaient encore moins dispendieux pour la même activité et le même nombre d'enfants.

Malgré ces petites anicroches, nous avons aimé notre voyage, mais ne sommes pas sûrs de retourner à cet hôtel.

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de réserver directement avec l'hôtel, puisqu'il réserve leurs chambres rén...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

blainville
Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour nos vacances en famille nous avons choisis cette hôtel pour la côte de satisfaction et les critiques de cette hôtel sur ce site. L'arriver c'est très bien dérouler nous avons pris une chambre loft,ne pas prendre ce type de chambre sur 2 étages l'air climatiser ne fournie pas la chambre et de plus il faut laisser la carte dans le mur (boite blanche ) pour garder l'air fonctionnelle quand vous quitter la chambre si non tout ferme même l'aire climatiser.Ils dissent que c'est pour l'économie de l'électricité.Nous avons manquer d'eau chaude, dans la douche qui ressemble un garde-robe au lieu d'une douche.La chambre est correcte mais très désuète,la piscine il manque beaucoup de tuiles et parfois mal propre.Mais le plus frustrant de cette hôtel c'est les restaurants à la carte,ils dissent sans réservation,ben c'est pas vraie une mauvaise communication entre l'hôtel et les grossisses comme air transat.Il faut que tu réserves tes restos, il faut que tu arrives a 17h30 devant le restaurent de ton choix,mais il y a déjà beaucoup de monde alors arriver avant 17h00 pour peut-être avoir une chance d'avoir une table.Nous avons pris une chance nous avons été au mexicain sans réservation nous avons attendu 1h30 et il avait que trois coupes sur la terrasse.Il garde la place pour le royale ( hôtel pour adulte sur le site) alors nous avons décidé de manger au buffet toute la semaine.Les drinks de l'eau et du sucre et pas beaucoup de choix.Je peux vous dire que j'ai pas beaucoup typer le service car ils ont de la difficulté a avoir un sourire.Il a quand même eu quelques personne qui sont super gentil comme William au bar de la piscine et Raoul-Antonie au buffet.Quand vous allez manger au buffet de la piscine,vous prenez une table qui a pas d'ustensile,il vous regarde et voit qu'ils manquent des verres et vos ustensiles ben il vont faire autre choses pour pas vous servire.Finalement c'est toi qui va chercher tes ustensiles sur une autre table.Je suis en vacance et patiente mais j'ai des limites a me faire rire dans face.Je pourrais vous en dire plus mais je vais arrêter…... Je voyage beaucoup et ils y a d'autre hôtels qui sont beaucoup mieux.La plage est belle le matin et une très belle végétation.

Cher Client,

Avant tout, nous tenon à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques nous tenon à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. On vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je suis allée au grand palladium palace du 3 au 18 juillet.

Les points positifs: l'animation et la grande disponibilité des employés. De tout les hôtels que j'ai visité, c"est chez vous que j'ai trouvé les meilleurs spectacles. Les danseurs sont exceptinnels et les chorégraphies sont très bien montées. Les animateurs sont très sympathiques, respectueux et courtois. Il en est de même pour tout le personnel de l'hôtel. J'ai vu à plusieurs reprises des jardiniers aider aimablement des touristes égarés. Je suis allée au restaurant Japonnais et j'ai passé un agréable moment avec le chef Phelippe. Ils sont tous très habiles et semblent toujours nous offrir le meilleur d'eux mêmes. Les dominicains sont très polyvalents et de véritables artistes. On aurait beaucoup à apprendre de vos employés. J'ai été traitée comme une reine.
Points négatifs: Les reservations dans les restaurants. Ce n'est pas simple. Il faut réserver à l'ouverture du restaurant et il y à foule. Lorsque nous arrivons à l'hôtesse l'heure de notre réservation est complète. Ou encore, on se rend au Lobby pour réserver et on nous renvoie au restaurant. Le système n'est pas efficace. Ceci dit, cela n'a rien à voir avec les employés qui se sont forcés pour me trouver une place. C'est vraiment l'organisation qui est en cause. Aussi, je deplore le fait qu'un si grand complexe n'assure pas le service d' un buffet couvrant toutes les heures. Il y a des heures ou nous devions mangé au sport ball ou attendre l'ouverture d'un buffet. Particulièrement entre 10h00 et 12h00 et entre 4h00 et 18h00.
Il y a aussi le système des voiturettes. Votre complexe est immense et les voiturettes ou trains sont rares.
Autre bémol; la discothèque. Peu de clients y dansent. De 11h00 à 01h00, c'est de la musique latine uniquement. Malgré tous les efforts de l'équipe d'animation, peu de touristes participent. Nous ne savons pas danser. Alors on attend. Il serait bon de mixer votre musique. Musique latine et musique dance. Je suis certaine que plus de personnes participeraient et se laisserait charmer par une salsa ou chabata.
Dernier point: Il n'y a qu'un seul guichet pour tout le complexe. Lorsqu'il est hors service nous devons aller à l'extérieur de l'hôtel pour retirer de l'argent.
Malgré ces quelques points, j'ai passé de superbes vacances et recommande votre hôtel. Et votre point fort ce sont vraiment les employés. Pour le reste ce ne sont que des petits problèmes d'organisation que vous êtes en mesure d'améliorer. Merci.

Séjour du juillet 2014
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Concernant vos remarques nous tenon à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. On vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Pour nos 20 ans de mariage nous avons choisi de revenir à punta cana que nous avions connu il y a 6 ans de cela
Nous avons décidé de réserver dans une loft suite avec nos 2 enfants
Bien que le cadre soit enchanteur, le personnel disponible et agréable , la chambre mérite un vrai coup de jeune. De plus la chambre à l'étage subit le bruit incessant d'une bouche de climatisation qui n'a que le nom tant la chaleur accumulée sur le toit en béton se fait ressentir le soir. ..en un mot impossible de dormir avec une telle chaleur d'autre part le fameux divan convertible dispose d'un matelas plus fin qu'une feuille de papier. .donc impossible d'y dormir....
En ce qui concerne les restaurants. ..armez vous de patience...car les bons nécessitent soit une reservation ...et il faut s'y prendre tôt ...soit arrivée deux heures avant l'ouverture du restaurant pour avoir une chance de trouver une table...bref ..ce sont les vacances paraît il

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

L. Tajes,
montreal, quebec
Avis écrit le 14 juillet 2014

Le voyage a été effectué du 2 au 9 juillet 2014. Vraiment pas le meilleur hotel que j'ai fait.
Premièrement, la chambre, elle est belle mais désuette, la porte de la douche ne ferme pas, des tâches de rouille à plusieurs endroits, de la peinture parterre et des coquerelles donc faite attention. Par contre, on avait une très belle vue et on était proche de tout. Bloc 82.

La nourriture, je devais faire très attention à ce que je mangeais car j'ai déjà été malade en république et bien ca rien changer, j'ai quand meme été très malade et cela nécessité des antibiotiques. C'est l'hotel ou j'ai le moins bien mangé. En plus, les restaux sans réservation, il faut se présenter très tôt, car sinon il y a plus d'une heure d'attente.

La plage et le site: très beau, très propre. La piscine a besoin de rénovation, il manque plusieurs tuile. La plage est très belle, si vous voulez de l'ombre vous devez vous levez tôt avant 7h30.

Je ne recommande pas cet hotel et n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Bloc 81 ou 82
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a plus n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre visite et nous avons pris de bonnes notes pour évaluer nos services selon nos standards de qualité.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Avec nos salutations sincères,

Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel, accueil chaleureux et très complet pour le service. Plage magnifique et le all in super, mentions spécial au deux hôtesse de l'hôtel Mélanie et Ange. Et au gars du buffet, super gentil aussi. Venez hôtel vraiment super. Deroy

• Séjour du juin 2014
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Client,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.