Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Idéal pour vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 23 sur 107 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Evry
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Idéal pour vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le choix de nos vacances était le all inclusive afin de ne gérer que les sceaux et les bouées de nos enfants de 3 et 5 ans.
Très gros complexe mais on ne se marche pas dessus. Il est juste regrettable de voir des vacanciers réserver par principe des transats sous les parasols dès 6 h ou 7 h du matin, pour ne les occuper que l'après-midi.
La climatisation est atroce, nous avions réservé un loft. Nous regrettons l'absence de suites familiales, le loft n'offrant que peu d'activités.
Nous voulions une chambre vue mer, on nous a expliqué qu'il fallait ajouter 15$ par nuit. Ok mais pourquoi n'est-ce pas dans le tarif et ce n'est pas proposé dans une réservation par internet.
La prestation guest family avec transport et réservation des restaurants est également mal expliquée sinon nous l'aurions souscrite.
Globalement, un manque d'explications, sauf pour le chek pût où l'on nous a appelés 3 fois dans la chambre.
Les dominicains le week-end c'est sympa mais un peu gênant. Ils jettent leurs gobelets dans la piscine et eux n'ont aucun problème à accéder aux restaurants à la carte.
A part cela, le personnel est dans l'ensemble prévenant, les chambres propres, les serviettes douces, les piscines entretenues, les plages nettoyées, les animateurs efficaces. Des ballons de volley prêtes, des terrains de tennis corrects. Des buffets cosmopolites du vapeur aux paninis. Des fruits, des crudités. Un gros bémol pour les restaurants à la carte où l'on comprend parfaitement que le nombre de couverts par soir est limité. Mais bon, la nourriture est la même dans les buffets, et après si vous voulez vous faire un vrai japonais de qualité ou un steak joues ce n'est pas en République dominicaine qu'il faut aller.

Moi, j'y retournais avec mes enfants car c'est vraiment reposant pour nous et très sécurisant pour eux.

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci supercool_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 045 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 308
    974
    389
    225
    149
Consultez les avis pour
1 200
1 937
45
23
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (111)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alpes suisses, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un hôtel super les employés très gentille , angine de les relations publics à fait une grande surprise dans notre chambre c'est quelqu'en de très gentille et très serviable , les piscines sont super chaudes les employés toujours près à nos servir , les cocktail très bon , je conseil cette hôtel à 100 pour cent

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Paula S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Client,

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, et nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos sincères salutations,

L Tajes,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chennevières-sur-Marne, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

J'ai passé un assez long séjour au Grand Palladium Palace et j'en suis repartir avec beaucoup de tristesse. Je regrette surtout l'équipe People Of Palladium qui sont vraiment des personnes inoubliables : récéption ( Franklin, Williams, Dory, Francisco Cuevas, Eduard, Roxer, Reynaldo ), relations publiques ( Jorge, Jazmin ), les bagagistes ( Yime, Jonathan, Moni ) ainsi que tout ceux que je n'ai pas nommé mais que je suis très heureuse d'avoir connu. Une mention spéciale pour Alexis du Spa Zentropia qui est toujours disponible pour la clientèle, toujours souriant et qui fait au mieux son travail. Merci a tous pour ce metveilleux séjour. ❤️

Séjour du juin 2014
Utile ?
1 Merci Melanie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers Clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace comme votre seconde maison et aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Palace nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau .

Avec nos sincères salutations,

L Tajes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Souvent on entend les gens dirent qu'en été le sud est moins intéressant !!!! Désolé de vous contredire mais nous avons adoré notre séjour au Grand Palladium Palace à Punta Cana. Température, plage, chambre, très agréable. Attention les restaurants ne peuvent ëtre réservés à l'avance. Je souligne l'accueil chaleureux de notre ami dominicain, Josee Gonzalez, qui a su rendre notre séjour encore plus agréable. Il était au devant de nos besoins constamment.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre loft car il fait plus chaud en haut ( le froid cherche à descendre ) et c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Avant tout, je voudrais vous remercier d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos sincères salutations,

L Tajes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous étions une famille avec deux enfants âgés de 5 et 7 ans. J'ai adoré la beauté des paysages de la République Dominicaine: végétation dense, beaucoup de palmiers et beau sable. Par contre, je n'ai vraiment pas apprécié le service de cet hôtel et pourtant, je donnais du pourboire presque à tous les repas au buffet. Je trouvais que les gens n'étaient pas toujours souriants et parfois même bêtes, mais au cours de la semaine, nous avons choisi de prendre toujours le même serveur et la même serveuse au buffet et là ils nous reconnaissaient et nous avons reçu le service auquel nous nous attendions. Le service aux restaurants était hors pair, surtout celui du Japonais Somptuai au Palace. Côté nourriture, c'était bien ordinaire, pour avoir mieux manger à Cuba et que dire de la Riviera Maya, mais nous n'y allions pas pour la bouffe: dans les buffets, la viande était sèche et parfois même raide avec de la tiraille, mais les déjeuners étaient corrects. Le meilleur buffet de la semaine a été celui du mexicain. Ne vous attendez pas à avoir des fruits de mer à volonté, langoustes etc., car il faut les payer en extra. Je vous recommande le sport bar de l'Hôtel Punta Cana sur le site, un 24 heures ouvert et sympa.

Au niveau du petit train, vous allez voir que vous pouvez attendre plusieurs minutes pour le prendre et il passe souvent plusieurs cars de golf, mais ce n'est pas pour nous, ceci est réservé pour les membres du "travel club".

Aussi, attention à vos serviettes lors de la fin de semaine, car cet hôtel accueille les touristes locaux durant leur fin de semaine et il arrive parfois que ces derniers repartent avec les serviettes des touristes, puisque ces derniers paient leur serviette et ça leur redonne 15 $ u.s. en les remettant à leur check-out.

Pour la chambre, il est vrai que ce n'est pas récent, mais la chambre était toujours propre.

Également, nous avons eu quelques problèmes au niveau de la réservation des excursions avec le représentant de Transat, mais il était bien sympathique, et je crois que le problème venait plus de la compagnie d'excursion qui n'est pas venue nous prendre la journée de l'excursion et il a fallu changer de journée d'excursion. Je vous suggère de négocier vos tarifs d'excursion, car les prix ne sont pas les mêmes d'une famille à l'autre, et ce, avec le même représentant et je vous dirais qu'avec le représentant Transat du Sirenis, les prix étaient encore moins dispendieux pour la même activité et le même nombre d'enfants.

Malgré ces petites anicroches, nous avons aimé notre voyage, mais ne sommes pas sûrs de retourner à cet hôtel.

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de réserver directement avec l'hôtel, puisqu'il réserve leurs chambres rén...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci 1980Nancy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
blainville
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour nos vacances en famille nous avons choisis cette hôtel pour la côte de satisfaction et les critiques de cette hôtel sur ce site. L'arriver c'est très bien dérouler nous avons pris une chambre loft,ne pas prendre ce type de chambre sur 2 étages l'air climatiser ne fournie pas la chambre et de plus il faut laisser la carte dans le mur (boite blanche ) pour garder l'air fonctionnelle quand vous quitter la chambre si non tout ferme même l'aire climatiser.Ils dissent que c'est pour l'économie de l'électricité.Nous avons manquer d'eau chaude, dans la douche qui ressemble un garde-robe au lieu d'une douche.La chambre est correcte mais très désuète,la piscine il manque beaucoup de tuiles et parfois mal propre.Mais le plus frustrant de cette hôtel c'est les restaurants à la carte,ils dissent sans réservation,ben c'est pas vraie une mauvaise communication entre l'hôtel et les grossisses comme air transat.Il faut que tu réserves tes restos, il faut que tu arrives a 17h30 devant le restaurent de ton choix,mais il y a déjà beaucoup de monde alors arriver avant 17h00 pour peut-être avoir une chance d'avoir une table.Nous avons pris une chance nous avons été au mexicain sans réservation nous avons attendu 1h30 et il avait que trois coupes sur la terrasse.Il garde la place pour le royale ( hôtel pour adulte sur le site) alors nous avons décidé de manger au buffet toute la semaine.Les drinks de l'eau et du sucre et pas beaucoup de choix.Je peux vous dire que j'ai pas beaucoup typer le service car ils ont de la difficulté a avoir un sourire.Il a quand même eu quelques personne qui sont super gentil comme William au bar de la piscine et Raoul-Antonie au buffet.Quand vous allez manger au buffet de la piscine,vous prenez une table qui a pas d'ustensile,il vous regarde et voit qu'ils manquent des verres et vos ustensiles ben il vont faire autre choses pour pas vous servire.Finalement c'est toi qui va chercher tes ustensiles sur une autre table.Je suis en vacance et patiente mais j'ai des limites a me faire rire dans face.Je pourrais vous en dire plus mais je vais arrêter…... Je voyage beaucoup et ils y a d'autre hôtels qui sont beaucoup mieux.La plage est belle le matin et une très belle végétation.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci abeille140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Avant tout, nous tenon à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques nous tenon à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. On vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

L. Tajes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je suis allée au grand palladium palace du 3 au 18 juillet.

Les points positifs: l'animation et la grande disponibilité des employés. De tout les hôtels que j'ai visité, c"est chez vous que j'ai trouvé les meilleurs spectacles. Les danseurs sont exceptinnels et les chorégraphies sont très bien montées. Les animateurs sont très sympathiques, respectueux et courtois. Il en est de même pour tout le personnel de l'hôtel. J'ai vu à plusieurs reprises des jardiniers aider aimablement des touristes égarés. Je suis allée au restaurant Japonnais et j'ai passé un agréable moment avec le chef Phelippe. Ils sont tous très habiles et semblent toujours nous offrir le meilleur d'eux mêmes. Les dominicains sont très polyvalents et de véritables artistes. On aurait beaucoup à apprendre de vos employés. J'ai été traitée comme une reine.
Points négatifs: Les reservations dans les restaurants. Ce n'est pas simple. Il faut réserver à l'ouverture du restaurant et il y à foule. Lorsque nous arrivons à l'hôtesse l'heure de notre réservation est complète. Ou encore, on se rend au Lobby pour réserver et on nous renvoie au restaurant. Le système n'est pas efficace. Ceci dit, cela n'a rien à voir avec les employés qui se sont forcés pour me trouver une place. C'est vraiment l'organisation qui est en cause. Aussi, je deplore le fait qu'un si grand complexe n'assure pas le service d' un buffet couvrant toutes les heures. Il y a des heures ou nous devions mangé au sport ball ou attendre l'ouverture d'un buffet. Particulièrement entre 10h00 et 12h00 et entre 4h00 et 18h00.
Il y a aussi le système des voiturettes. Votre complexe est immense et les voiturettes ou trains sont rares.
Autre bémol; la discothèque. Peu de clients y dansent. De 11h00 à 01h00, c'est de la musique latine uniquement. Malgré tous les efforts de l'équipe d'animation, peu de touristes participent. Nous ne savons pas danser. Alors on attend. Il serait bon de mixer votre musique. Musique latine et musique dance. Je suis certaine que plus de personnes participeraient et se laisserait charmer par une salsa ou chabata.
Dernier point: Il n'y a qu'un seul guichet pour tout le complexe. Lorsqu'il est hors service nous devons aller à l'extérieur de l'hôtel pour retirer de l'argent.
Malgré ces quelques points, j'ai passé de superbes vacances et recommande votre hôtel. Et votre point fort ce sont vraiment les employés. Pour le reste ce ne sont que des petits problèmes d'organisation que vous êtes en mesure d'améliorer. Merci.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Nicole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Avant tout, nous tenon à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques nous tenon à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. On vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

L. Tajes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.1 km
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Grand Palladium Punta Cana Resor...
N° 44 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 827 avis
À 0.6 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 46 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 7 345 avis
À 0.2 km
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 19 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 702 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 6 sur 20 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 099 avis
À 1.6 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 26 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 934 avis
À 4.6 km
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 9 sur 20 à Bavaro
4.0 5 étoiles 11 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino

Établissement : Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°18 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°21 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°23 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 480 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino 4*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Resort, Spa And Casino
Grand Palladium Resort
Grand Palladium Palace Hotel Punta Cana
Grand Paladium Punta Cana
Grand Palladium Palace Spa
Hotel Grand Palladium Palace
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page