Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
257 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
247 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

216 $US
293 $US
240 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
261 $US
  • Piscine
  • Restaurant
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
552 $US
423 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
2 420 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
608 $US
1 178 $US
Cancelon
7 207 résultats
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Le choix de nos vacances était le all inclusive afin de ne gérer que les sceaux et les bouées de nos enfants de 3 et 5 ans.
Très gros complexe mais on ne se marche pas dessus. Il est juste regrettable de voir des vacanciers réserver par principe des transats sous les parasols dès 6 h ou 7 h du matin, pour ne les occuper que l'après-midi.
La climatisation est atroce, nous avions réservé un loft. Nous regrettons l'absence de suites familiales, le loft n'offrant que peu d'activités.
Nous voulions une chambre vue mer, on nous a expliqué qu'il fallait ajouter 15$ par nuit. Ok mais pourquoi n'est-ce pas dans le tarif et ce n'est pas proposé dans une réservation par internet.
La prestation guest family avec transport et réservation des restaurants est également mal expliquée sinon nous l'aurions souscrite.
Globalement, un manque d'explications, sauf pour le chek pût où l'on nous a appelés 3 fois dans la chambre.
Les dominicains le week-end c'est sympa mais un peu gênant. Ils jettent leurs gobelets dans la piscine et eux n'ont aucun problème à accéder aux restaurants à la carte.
A part cela, le personnel est dans l'ensemble prévenant, les chambres propres, les serviettes douces, les piscines entretenues, les plages nettoyées, les animateurs efficaces. Des ballons de volley prêtes, des terrains de tennis corrects. Des buffets cosmopolites du vapeur aux paninis. Des fruits, des crudités. Un gros bémol pour les restaurants à la carte où l'on comprend parfaitement que le nombre de couverts par soir est limité. Mais bon, la nourriture est la même dans les buffets, et après si vous voulez vous faire un vrai japonais de qualité ou un steak joues ce n'est pas en République dominicaine qu'il faut aller.

Moi, j'y retournais avec mes enfants car c'est vraiment reposant pour nous et très sécurisant pour eux.

Séjour en : août 2014
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes

Avis publié : 11 août 2014

C'est un hôtel super les employés très gentille , angine de les relations publics à fait une grande surprise dans notre chambre c'est quelqu'en de très gentille et très serviable , les piscines sont super chaudes les employés toujours près à nos servir , les cocktail très bon , je conseil cette hôtel à 100 pour cent

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ltajes, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Client,

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, et nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

L Tajes,

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

J'ai passé un assez long séjour au Grand Palladium Palace et j'en suis repartir avec beaucoup de tristesse. Je regrette surtout l'équipe People Of Palladium qui sont vraiment des personnes inoubliables : récéption ( Franklin, Williams, Dory, Francisco Cuevas, Eduard, Roxer, Reynaldo ), relations publiques ( Jorge, Jazmin ), les bagagistes ( Yime, Jonathan, Moni ) ainsi que tout ceux que je n'ai pas nommé mais que je suis très heureuse d'avoir connu. Une mention spéciale pour Alexis du Spa Zentropia qui est toujours disponible pour la clientèle, toujours souriant et qui fait au mieux son travail. Merci a tous pour ce metveilleux séjour. ❤️

Séjour en : juin 2014

Chers Clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace comme votre seconde maison et aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Palace nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau .

L Tajes.

Avis publié : 27 juillet 2014

Souvent on entend les gens dirent qu'en été le sud est moins intéressant !!!! Désolé de vous contredire mais nous avons adoré notre séjour au Grand Palladium Palace à Punta Cana. Température, plage, chambre, très agréable. Attention les restaurants ne peuvent ëtre réservés à l'avance. Je souligne l'accueil chaleureux de notre ami dominicain, Josee Gonzalez, qui a su rendre notre séjour encore plus agréable. Il était au devant de nos besoins constamment.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre loft car il fait plus chaud en haut ( le froid cherche à descendre ) et c'est plus inconfortable pour dormir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Avant tout, je voudrais vous remercier d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

L Tajes.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous étions une famille avec deux enfants âgés de 5 et 7 ans. J'ai adoré la beauté des paysages de la République Dominicaine: végétation dense, beaucoup de palmiers et beau sable. Par contre, je n'ai vraiment pas apprécié le service de cet hôtel et pourtant, je donnais du pourboire presque à tous les repas au buffet. Je trouvais que les gens n'étaient pas toujours souriants et parfois même bêtes, mais au cours de la semaine, nous avons choisi de prendre toujours le même serveur et la même serveuse au buffet et là ils nous reconnaissaient et nous avons reçu le service auquel nous nous attendions. Le service aux restaurants était hors pair, surtout celui du Japonais Somptuai au Palace. Côté nourriture, c'était bien ordinaire, pour avoir mieux manger à Cuba et que dire de la Riviera Maya, mais nous n'y allions pas pour la bouffe: dans les buffets, la viande était sèche et parfois même raide avec de la tiraille, mais les déjeuners étaient corrects. Le meilleur buffet de la semaine a été celui du mexicain. Ne vous attendez pas à avoir des fruits de mer à volonté, langoustes etc., car il faut les payer en extra. Je vous recommande le sport bar de l'Hôtel Punta Cana sur le site, un 24 heures ouvert et sympa.

Au niveau du petit train, vous allez voir que vous pouvez attendre plusieurs minutes pour le prendre et il passe souvent plusieurs cars de golf, mais ce n'est pas pour nous, ceci est réservé pour les membres du "travel club".

Aussi, attention à vos serviettes lors de la fin de semaine, car cet hôtel accueille les touristes locaux durant leur fin de semaine et il arrive parfois que ces derniers repartent avec les serviettes des touristes, puisque ces derniers paient leur serviette et ça leur redonne 15 $ u.s. en les remettant à leur check-out.

Pour la chambre, il est vrai que ce n'est pas récent, mais la chambre était toujours propre.

Également, nous avons eu quelques problèmes au niveau de la réservation des excursions avec le représentant de Transat, mais il était bien sympathique, et je crois que le problème venait plus de la compagnie d'excursion qui n'est pas venue nous prendre la journée de l'excursion et il a fallu changer de journée d'excursion. Je vous suggère de négocier vos tarifs d'excursion, car les prix ne sont pas les mêmes d'une famille à l'autre, et ce, avec le même représentant et je vous dirais qu'avec le représentant Transat du Sirenis, les prix étaient encore moins dispendieux pour la même activité et le même nombre d'enfants.

Malgré ces petites anicroches, nous avons aimé notre voyage, mais ne sommes pas sûrs de retourner à cet hôtel.

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de réserver directement avec l'hôtel, puisqu'il réserve leurs chambres rénovées aux membres du "travel club", soit les suites du Bavaro. De plus, en discutant avec plusieurs québécois qui sont des habitués de la place, nous avons su que l'hôtel allait être rénové en 2015.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avec nos salutations sincères,