Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
165 $US
Booking.com
395 $US
385 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 436 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
543 $US
  • Piscine
  • Restaurant
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
374 $US
216 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
675 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
680 $US
clubmed.us
7 254 résultats
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Mon 5 ème voyage en tout inclus et le plus décevant. Je vous déconseille les chambres tant que le système de climatisation ne sera pas remplacé et qu'il y est quelques changements au niveau des chambres.Surtout les lofts 32degré a l'étage où les lits, 28 degrés celcius au premier plancher mais divan-lit brisé. Pour un 5 * les erreurs d'aménagement et meubles sont désuet. La portion de la plage du Palace est très étroite, pour accéder a la plage et il faut sauter 4 pieds plus bas pour accéder a la mer... La piscine est acceptable. Heureusement, on y mange bien et nous avons accès au Grand Palladium et au Bavaro, qui ont vraiment de belles installations, belles grandes piscines. Elles sont idéales pour les enfants et ont des zones plus creuses 7 pieds. La zone jeux d'eau pour enfants avec bateau pirate est super. Leur plages sont magnifiques, les Palapas très large, le vent sur la plage est super agréable, par contre des tonnes d'algues étaient au rendez-vous. Si vous avez a vous y rendre logez aux autres hôtels, pas du côté du Palace dans les blocs nu.90 et plus. *L'hôtel Royal est en rénovation juste a côté pour ceux que ça intéressé certaines chambres du Palace sont situé juste en face donc bruits. Si vous voulez être tranquille, la république dominicaine c'est pas l'endroit, beaucoup de sollicitations, mais au moins les dominicains sont très gentils.

• Séjour en : août 2014
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Client,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Bien cordialement,

L. Tajes,

Avis publié : 19 août 2014

nous revenons de 10 jours au Grand Palladium Palace et sommes très contents de notre choix, nous avons voyagé avec notre petit garçon de 17 mois. Je trouve que ce resort est vraiment adapté aux familles avec des enfants en bas âge: chaises hautes dans tous les restaurants et buffets, table à langer partout, maximum 1 étage à monter avec la poussette, pataugeoire avec jeux d'eau et 2-3 petites glissades, bebe club et mini club super bien organisé (beaucoup d'activités et de jouets sur place, discothèque avec les 3 mascottes le soir, 1 fois par semaine petit déjeuner spécial pour enfant avec les mascottes... merci en particulier à Rachel qui parle un peu Français et qui a beaucoup fait rire notre petit loulou)

Pour le reste les chambres sont correctes mais effectivement celles du Palladium Bavaro ont été rénové donc bien mieux... nous avons pris une suite loft et je confirme pour l'avoir lu dans d'autres commentaires, au 2ieme étage il fait chaud ce n'est pas insupportable mais on attend mieux d'une clim surtout qu'on paie plus chère cette catégorie de chambre que les classiques...
Les buffets sont très bien, un thème différent chaque soir. Je souhaite remercier tout particulièrement le Maitre d'Hotel José du Las Torres (Buffet du palladium palace), il nous a offert un service exceptionnel tout comme son équipe de serveurs (Rosangela, Paloma, Yohani Danny et Mogueson)
Les restaurants à la carte: patience pour avoir une place... le système sans réservation devrait être revu car il peut y avoir une longue file d'attente!
Les piscines sont très belles et toutes différentes.

Pour la plage par contre je n'ai pas trouvé ça exceptionnelle c'est très creusé par la mer donc pas très facile d'accès avec mon enfant et franchement pas très paradisiaque comme décor

voilà pour notre compte rendu de voyage une belle place et une formule adaptée et reposante pour toute la famille

Astuce pour la chambre : pas de suite loft. Si budget possible allez dans les chambres du Bavaro
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Client,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Pallace. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profitéz de vos vacances chez nous et vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Pallace Resort, Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

L. Tajes

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Le choix de nos vacances était le all inclusive afin de ne gérer que les sceaux et les bouées de nos enfants de 3 et 5 ans.
Très gros complexe mais on ne se marche pas dessus. Il est juste regrettable de voir des vacanciers réserver par principe des transats sous les parasols dès 6 h ou 7 h du matin, pour ne les occuper que l'après-midi.
La climatisation est atroce, nous avions réservé un loft. Nous regrettons l'absence de suites familiales, le loft n'offrant que peu d'activités.
Nous voulions une chambre vue mer, on nous a expliqué qu'il fallait ajouter 15$ par nuit. Ok mais pourquoi n'est-ce pas dans le tarif et ce n'est pas proposé dans une réservation par internet.
La prestation guest family avec transport et réservation des restaurants est également mal expliquée sinon nous l'aurions souscrite.
Globalement, un manque d'explications, sauf pour le chek pût où l'on nous a appelés 3 fois dans la chambre.
Les dominicains le week-end c'est sympa mais un peu gênant. Ils jettent leurs gobelets dans la piscine et eux n'ont aucun problème à accéder aux restaurants à la carte.
A part cela, le personnel est dans l'ensemble prévenant, les chambres propres, les serviettes douces, les piscines entretenues, les plages nettoyées, les animateurs efficaces. Des ballons de volley prêtes, des terrains de tennis corrects. Des buffets cosmopolites du vapeur aux paninis. Des fruits, des crudités. Un gros bémol pour les restaurants à la carte où l'on comprend parfaitement que le nombre de couverts par soir est limité. Mais bon, la nourriture est la même dans les buffets, et après si vous voulez vous faire un vrai japonais de qualité ou un steak joues ce n'est pas en République dominicaine qu'il faut aller.

Moi, j'y retournais avec mes enfants car c'est vraiment reposant pour nous et très sécurisant pour eux.

Séjour en : août 2014
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vous vacances.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes

Avis publié : 11 août 2014

C'est un hôtel super les employés très gentille , angine de les relations publics à fait une grande surprise dans notre chambre c'est quelqu'en de très gentille et très serviable , les piscines sont super chaudes les employés toujours près à nos servir , les cocktail très bon , je conseil cette hôtel à 100 pour cent

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ltajes, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Client,

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, et nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Avec nos sincères salutations,

L Tajes,

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

J'ai passé un assez long séjour au Grand Palladium Palace et j'en suis repartir avec beaucoup de tristesse. Je regrette surtout l'équipe People Of Palladium qui sont vraiment des personnes inoubliables : récéption ( Franklin, Williams, Dory, Francisco Cuevas, Eduard, Roxer, Reynaldo ), relations publiques ( Jorge, Jazmin ), les bagagistes ( Yime, Jonathan, Moni ) ainsi que tout ceux que je n'ai pas nommé mais que je suis très heureuse d'avoir connu. Une mention spéciale pour Alexis du Spa Zentropia qui est toujours disponible pour la clientèle, toujours souriant et qui fait au mieux son travail. Merci a tous pour ce metveilleux séjour. ❤️

Séjour en : juin 2014

Chers Clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace comme votre seconde maison et aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Palace nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau .

Avec nos sincères salutations,

L Tajes.