Tripadvisor
9 484 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 9 484
Avis publié : il y a 4 semaines

Au total c'était bien, mais il y a eu quelques gros pépins et des manques par-ci et par-là. Il parait que le Majestic est mieux et dans les mêmes prix.

Les drinks sont bons, demandez un Dirty Monkey et les Barmans sont assez gentils.
La musique qui joue est la même et peu forte.
Il y a beaucoup de vents à la plage, mais peu de moustiques.
La nourriture est bonne, et personne n'a été malade. Pareil pour l'eau.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SachencaN, Guest Relations Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher/ Chére HV283882,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur notre Grand Palladium Palace Resort & Spa avec des milliers de voyageurs via TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été très positif et nous continuerons à travailler dur pour faire de chaque séjour de nos visiteurs un moment inoubliable.

Merci pour votre précieuse contribution qui nous donne tant de valeur, ce sera un plaisir de travailler aux points indiqués pour optimiser l'expérience de nos visiteurs.

Nous attendons votre prochain retour dans cette maison de Punta Cana.

Salutations distinguées!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau voyage en famille, malgré le peu de soleil, le service était excellent, la nourriture dans les buffets et restos à la carte très bien. Merci spécial à Dolores et Pedro au lobby et Carmen au buffet ! La plage magnifique !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher / Chère Loupeda,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort & Spa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très fière d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de notre gentil personnel.

Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Meilleures vœux,

Avis publié : il y a 4 semaines

Les extérieurs, les chambres et les différents points de restaurations sont très jolis, le personnel est très agréable mais l'hôtel n'est pas encore digne d'un 5 étoiles, notamment la literie n'est pas à la hauteur

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Jessica N,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Je vais essayer de reprendre les éléments les plus importants à mes yeux et vous donner les points positifs et négatifs pour chacun.

Commençons par l’environnement de l’hôtel, le complexe est immense avec 4 hôtels, la végétation luxuriante est magnifique, tout est très bien entretenu, pas de point négatif. Certe le complexe est très grand mais il est très facile de se déplacer d’un bout à l’autre de ce dernier grâce au système de voiturettes qui circulent en qu’entité toute la journée.

Concernant le All inclusive, pour les boissons beaucoup de choix, l’alcool est de qualité même si les doses ne sont pas toujours fortes. A noter que les cocktails aux bars des lobbys sont mieux préparés qu’aux bars des piscines.
Pour la nourriture, là ce fut une vrai déception au vu des commentaires TripAdvisor on s’attendait vraiment à de la nourriture de qualité digne d’un 5 étoiles. Concernant les buffets, c’est partout la même chose, il y a un choix vraiment énorme mais en therme de goût tout est « moyen plus ». Quelques exemples, les desserts sont trop chimiques, il n’y a pas de vrais cornets pour les glaces ou encore, au petit déjeuner tous les les jus sont très sucrés, ne vous attendez pas à des oranges pressés et enfin le café est très moyen. Concernant les restaurants à la carte, nous étions 11 et pour les groupes heureusement on peut réserver, sinon à part le japonais on ne peut pas réserver, il faut se présenter à l’accueil du restaurant et on vous donne le temps d’attente (très aléatoire) avant qu’une table se libère.. L’asiatique a été vraiment mauvais, les sushis sans intérêts et le Pad Tai pas bon. L’indien était plutôt bon, le mexicain correct, le japonais bon avec l’animation c’est très sympa et enfin l’argentin est délicieux, la viande ainsi que le vins rouge. Pour finir, le sport bar est pratique car ouvert 24/24 et vous pouvez manger, jouer au billard, baby-foot et bien sûr regarder des rencontres sportives de votre choix même un match de Ligue 1 .
En bref, si vous êtes français et que vous avez l’habitude de bien manger ne vous attendez pas à vous régaler. Pour une semaine ça passe, mais la ils nous tardent de retrouver nos petits plats maisons !

Concernant les chambres, nous étions dans les Juniors Swim up, numéros 4007 à 4015 qui font partie du Palladium Palace mais qui se trouvent en face du lobby du Palladium Punta Cana. Ces dernières étaient très spacieuse, avec une grande salle de bain équipée d’une baignoire. 1 grand lit et 1 canapé. Le mini bar était sympa avec Coca, Sprite, Fanta, bière locale, Bud et des cacahuètes. Enfin l’après midi la terrasse ensoleillée avec l’accès direct à la piscine était très appréciable. Un bémol toutefois concernant le ménage quelque peu approximatif selon les jours... et l’insonorisation avec le couloir.

Au sujet de la plage, nous avons également était un peu déçu. Le complexe étant étendu la plage est très longue mais assez étroite et même si pendant notre séjour il n’y a eu aucun problème pour trouver des transats ces derniers sont empilés un peu partout n’importe comment, comparé aux plages des hôtels voisins cela faisait bordélique. La plage en face du Turquesa était toutefois mieux entretenue et plus large. Concernant l’océan la température était très bonne, 26 degrés mais même si la couleur de l’eau est belle ne vous attendez pas à une reçu transparente ou vous pourrez voir les poissons nager. Nous concernant, l’eau a été agité toute la semaine à cause du vent notamment qui a soufflé en permanence. Nous n’avons pu faire aucune activité nautique ce qui est dommage quand on vient dans les Caraïbes... Mais ça la météo, l’hôtel n’y est pour rien.

Au sujet de piscines, il y en a 6 dans le complexe. Nous en avons fait 3 pendant notre séjour dont principalement la piscine qui était à côté de nos chambres, qui se trouve être celles où il y a le plus d’animations. La Secret pool proche du Tursquesa est aussi très agréable quand on souhaite se détendre au calme. C’est dommage qu’aucune d’elles n’aient une vue sur l’océan mais elle sont toutes très grandes et jolies avec bien sûr un bar.

Concernant les installations sportives, nous sommes un groupe assez sportifs donc nous avons beaucoup jouer au Padel, foot, tennis ou encore utilisé la salle de musculation. Les installations même si certaines sont un peu vieillissantes sont très corrects et permettent de s’amuser. Il y’a également du tir à l’arc, Ping-Pong, mini golf, etc... Dommage toutefois que les lumières des différents terrains doivent être éteintes à partir de 19h30.

Enfin pour les animations en général il y a un vrai problème de communication de la part de l’hôtel. Si vous ne passer pas dans un des lobbys ou ne vous connectez pas au site de l’hôtel pour voir le calendrier des activités proposées personnes ne vient vous voir pour vous inciter à participer à telle ou telle activité. C’est dommage car certaines mériteraient qu’il y est plus de monde, comme la party mousse qui a lieu 2 fois par semaine ou les tournois de sports. On est très loin du club Med sur ce point.

Concernant le spa, l’hôtel proposait une belle offre 60€ pour un massage de 50 minutes plus une journée d’accès au spa. Le massage fut très agréable et le spa dans sa globalité et très bien, avec Sauna, Hammam, belle piscine relaxation, bar zen, etc...

Pour le soir il y a toujours un spectacle organisé et qui est de qualité correcte, il y une boîte de nuit mais très peu fréquentée et un petit casino avec roulette, black Jack et poker avec suspicion d’entente entre croupiers et joueurs locaux...

Merci encore à Alicia et Dolorès du Guest Service qui ont été très aimable et disponible contrairement à Gorge l’antipathique qui gère la zone sportive.

Cher 135Andyv,

out d'abord, nous tenons à exprimer notre gratitude pour partager vos impressions de votre récent séjour avec nous.

À notre hôtel, nous avons l'engagement de fournir un service de qualité au-delà des attentes de nos clients. Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de nos services et les installations, nous mettons notre plus grand intérêt et la valeur de l'avis de nos clients.

Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour tout plus de difficultés qu'avez-vous vécu dans notre hotel. Comme vous le savez, la satisfaction des clients est notre première priorité et nous sommes très préoccupés par consequent avec le fait que nous n'avons dépassé votre attentes dans cettte visite.

Vous pouvez être assuré que nos gestionnaires des différentes sections de l'hôtel, ont été informés des observations individuelles, et qui seront pris les mesures appropriées chaque fois que possible.

On vous remercie beaucoup pour votre temps et dévouement.

Merci pour votre aimable critique, nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Sincèrement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Ici au grand palladium nous sommes toujours bien reçue le personnel sont beaucoup chaleureux et à nos petit soins . Les rénovations sont vraiment de bon goût et l'animation très vigoureux, j'aime bien la mer c'est très belle , le concierge Pedro est vraiment très gentil , je viens 4 fois en palladium et je suis pas fatiguer de revenir . La chambre est super , j'aime bien la nourriture. La culture du pays est très intéressante ,c'est complètement magique de venir passer des vacances ici . Merci palladium de mètre du sourir dans mon visage .

Type de voyage : A voyagé en couple
GelsonZC, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère NathaliebN3189TS,

Merci beaucoup pour votre super avis! Cela nous rend vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous et que nous avons réussi à obtenir votre satisfaction. Des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer de faire de notre mieux chaque jour pour nous améliorer dans tous les aspects et offrir un excellent service à nos clients.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Nos meilleures salutations!
Gelson Zorrilla