Contrôle des avis
9 479 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

La place est très recommandable . Endroit très propre, pratique et Luxueux. Bonne nourriture pour tout les goûts. Belle plage avec plein de commodité et souvenirs pour tout les goûts. Restaurant à la carte et buffets bien disposés sur le site. Je compte revenir. Les gens sont très gentils , je peux dire que je suis contente j’ai pas regretté de venir surtout à palladium, ils sont très attentifs surtout Pedro Julio qui a été enchanté de rencontrer Jack Nicholson hahaha. Merci beaucoup .le temp est beau et aussi la plage est superbe. Je suis vraiment très contente.

Type de voyage : A voyagé en famille
SachencaN, Guest Relations Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Johanneviel,

Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Palace Resort & Spa. Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous profitez de vos vacances chez nous.

Nous vous remercions pour vos commentaires et on sera à votre entière disposition pour continuer à rendriez vous un séjour inoubliable.

Au nom de toute l'équipe du Grand Palladium nous sommes très heureux de vous avoir parmi nous

Avis publié : il y a 4 semaines

Belles vacances en famille! La chambre est très bien, assez grande pour une famille de 4. Belle plage, toujours de la place. Plusieurs restaurant sans réservation ce qui est très pratique. Nous recommandons cet hôtel! Pedro est un type très bien , j’adore le restaurant, la plage est superbe . Sa donne envie de revenir , c’est la belle vie , c’est relaxant , la chambre est propre c’est parfait . Franchement j’ai pas regretté de venir ici en rep dom surtout d’avoir choisi grand palladium palace.

Chère Isabellelov,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort & Spa pour vos vacances et d’avoir publié en renseignent sur votre expérience. Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement au Grand Palladium, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : il y a 4 semaines

Au total c'était bien, mais il y a eu quelques gros pépins et des manques par-ci et par-là. Il parait que le Majestic est mieux et dans les mêmes prix.

Les drinks sont bons, demandez un Dirty Monkey et les Barmans sont assez gentils.
La musique qui joue est la même et peu forte.
Il y a beaucoup de vents à la plage, mais peu de moustiques.
La nourriture est bonne, et personne n'a été malade. Pareil pour l'eau.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher/ Chére HV283882,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur notre Grand Palladium Palace Resort & Spa avec des milliers de voyageurs via TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été très positif et nous continuerons à travailler dur pour faire de chaque séjour de nos visiteurs un moment inoubliable.

Merci pour votre précieuse contribution qui nous donne tant de valeur, ce sera un plaisir de travailler aux points indiqués pour optimiser l'expérience de nos visiteurs.

Nous attendons votre prochain retour dans cette maison de Punta Cana.

Salutations distinguées!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau voyage en famille, malgré le peu de soleil, le service était excellent, la nourriture dans les buffets et restos à la carte très bien. Merci spécial à Dolores et Pedro au lobby et Carmen au buffet ! La plage magnifique !

Cher / Chère Loupeda,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort & Spa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très fière d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de notre gentil personnel.

Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Meilleures vœux,

Avis publié : il y a 4 semaines

Les extérieurs, les chambres et les différents points de restaurations sont très jolis, le personnel est très agréable mais l'hôtel n'est pas encore digne d'un 5 étoiles, notamment la literie n'est pas à la hauteur

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Jessica N,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,