“Hôtel paradisiaque”

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 41 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons demeuré au Grand Palladium Punta Cana du 3 au 11 juin 2011. Nous avons adoré notre expérience et y retournerons sûrement. Les chambres étaient très bien aménagées et toujours propres. Il a fait très beau et chaud pendant notre séjour. Un seul après-midi de pluie, bien que Météo Média annonçait du mauvais temps chaque jour.

Les aliments étaient frais et variés. Les nombreux buffets sur place proposent des mets chauds et froids pour tous les goûts. Les restaurants à la carte ont également une grande variété de plats. Nous avons mangé aux restaurants italien, japonais, asiatique, mexicain et espagnol. Rien de négatif à signaler.

Parmi les voyageurs, il y avait des personnes de tous âges, en couple et célibataires, originaires de partout dans le monde.

En somme, nous recommandons cet hôtel à quiconque qui souhaite passer des vacances sans tracas, aux côtés de personnes extrêmement attachantes et gentilles et sous le soleil chaud des Caraïbes!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2011

Tout était parfait.Beauté du site(plein de fleurs et d'arbres,propreté,nourriture exellente (surtout au Bavaro)...Et la plage grande et plein de cocotier et d'autres petits arbustes.Pour tout les goûts;Type ombre ou soleil.
Un vrai voyage de rêve.
Les seuls bémols;Site tellement grand qui est facile de s'y perdre (4 hotêls sur un même complex) et les vendeurs dominicains sont très achalants.Pas juste à la plage.Sur le site aussi.Ils esssayaient même de nous vendre des excurssions lorsqu'on allait changer nos serviettes et même les chauffeurs d'autobus voulaient de nous vendre des CD's.
Mais à part ça tout était parfait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2011

Un service hors du commun, un aventure à renouveller!

Avis publié : 13 mars 2011

je recommande cet hotel les yeux fermés!
propreté,gentillesse tout y est;restaurant à la carte à volonté sans réservation ,aucun reproche.inutile de marquer vos transats à 6hoo du matin!!!!!on a tjrs trouvé de la disponibilité à la plage comme aux piscines;vous pouvez prendre vos excursions aux vendeurs sur la plage,aucune anarques,n'hesitez pas à négocier les prix!!!!
je peux retourner à punta cana ,je n'hesiterai pas à retourner dans cet hotel(section punta cana)et je le recommande à toutes personnes en quête de vacances de rêves!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel. La nourriture est bonne et très variée!Thèmes différents à tous les soirs aux restaurants buffets .Le soir,il y a la possibilité de manger à 13 endroits différents (restos à la carte et buffet). Nous pouvions aller manger aux restaurants des complexes Bavaro et Palace. Alors,ce n'est pas le choix qui manquait.La chambre était belle et bien entretenue. Cependant,elle était un peu petite .Cela ne nous a pas dérangé car nous étions à la chambre que pour se laver et dormir. Il y a beaucoup de végétation et des jardiniers qui font l'entretien des terrains. La plage est magnifique!! Nous avons eu 7 jours de beau temps et très chaud. Petit conseil;si vous vous allez à cet hôtel,ça vaut la peine de faire un tour en petit train afin de situer les différents installations.Ça prend environ 30 minutes tellement le site est grand!!! Bref,nous allons sûrement vouloir y retourner!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Nous étions 3 filles de 25 ans.
Il nous a semblé que c'est un endroit ou il n'y a pas beaucoup de jeunes de notre âge, à moins d'y être pendant le spring break ou qqch du genre. alors pour célibataires... je sais pas.. nous on est bien tombé mais ca doit pas être l emeilleur endroit...

Il y a une discothèque sur place, c'était bien mais à 12h30, plus personne ou presque alors vous devez sortir du resort si vous voulez danser plus tard. Vous pouvez sortir du complexe et aller dans des endroits locaux ou encore dans d'autres resort et au Mango par exemple qui sont ouverts jusqu'à 6h du matin...
Comme il y a 4 hotels sur le resort, il y avait beaucoup de services dispo...
genre 5 resto a la carte illimités, 5 buffets... 4 piscines...
on peut facilement se perdre tellement c'est grand mais on s'y fait après qq jours, il y a meme un train pour nous amener d'un endroit a l'autre tellement c'est grand.
pour la nourrriture c'était bien en général, répétitif mais bon...
au moins on peut aller au resto a la carte a tous le soirs!!
plage superbe
un peu de vent mais ca balance avec la chaleur de la place
très propre, nous n'avons jamais manqué d'eau chaude, de literie ou rien d'autres...
rien de négatif à dire en bref...

on a toutes été très triste de quitter... je recommande!!!

Avis publié : 19 février 2011

L'HOTEL est très beau et vraiment propre, constamment femmes de ménages ou jardiniers s'activent sur le lieu. Les jardins sont donc très beaux. L'emplacement est idéal, à seulement 20mn de l'aéroport. Très belle plage de sable blanc, bordée de cocotiers tout du long, qui mériterait toutefois d'être passée au rateau le matin, et nettoyée en journée pour débarasser les verres en plastique ou pailles que certains laissent... Les transats ne sont pas tous en bon état. Quelques boutiques bien pratiques, pas très chers et belles.
PERSONNEL: Le service est bon, mais le personnel est plutôt réservé, et ne parle pas le français! Nous n'avons vu qu'un seul spéctacle le soir, qui était de très bonne qualité au niveau des danses. Bonne ambiance au beach volley, séance de gym sur la plage le matin super.
LA CHAMBRE est plutôt belle, salle de bain tout en marbre, beignoir à jet, mais problème de pression aux heures de pointes. Pas de peintures craquelées, pas de moisisures, pas de robinetteries abîmée, comme j'ai pu le voir sur des photos pour d'autres hôtels.
LA NOURRITURE: un peu répétitive aux buffets le midi, manque de poissons grillés et de nourriture locale, mais toujours la possibilité de se faire des salades composées fraîches. Les boissons servies aux bars sont très sucrées et riches en colorants... pas de jus frais en journée. Mais pour le coca ok. La nourriture est excellente aux restaurants à la carte, une mention spéciale pour le japonnais: les chefs cuisinent devant vous sur une plancha pour le "spectacle", et au buffet suchis (préparés également devant vous) on s'est régalés!
EN CONCLUSION: Très bon rapport qualité/prix. J'ai vu des photos d'autres hotel sur Punta Cana affreuses, là vous ne serez pas déçus. Nous rentrons très contents.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 11 à La Romana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 85 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 182€ - 440€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa