“Vacances de reves”

N° 46 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Vacances de reves”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hotel tres bien equipé. Personnel sympa et souriant. Nous etions dans une chambre spacieuse à deux pas de la plage. Le servicede chambre toujours très bien fait.
Grand choix de resto pour tous les gouts.
En reseme : A DECOUVRIR

• Séjour du juillet 2011
ltajes, Gerente de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci beaucoup de partager avec nous leur expérience à l'hôtel.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et installations.
Merci

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Terrebonne, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Nous avons eu du bon service, endroit propre et il a fait trèes beau!! De belles vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Nous apprécions vraiment que vous avez partagé leurs expériences dans l'hôtel avec nous.
Nous sommes ravis d'avoir passé de bonnes vacances.
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons demeuré au Grand Palladium Punta Cana du 3 au 11 juin 2011. Nous avons adoré notre expérience et y retournerons sûrement. Les chambres étaient très bien aménagées et toujours propres. Il a fait très beau et chaud pendant notre séjour. Un seul après-midi de pluie, bien que Météo Média annonçait du mauvais temps chaque jour.

Les aliments étaient frais et variés. Les nombreux buffets sur place proposent des mets chauds et froids pour tous les goûts. Les restaurants à la carte ont également une grande variété de plats. Nous avons mangé aux restaurants italien, japonais, asiatique, mexicain et espagnol. Rien de négatif à signaler.

Parmi les voyageurs, il y avait des personnes de tous âges, en couple et célibataires, originaires de partout dans le monde.

En somme, nous recommandons cet hôtel à quiconque qui souhaite passer des vacances sans tracas, aux côtés de personnes extrêmement attachantes et gentilles et sous le soleil chaud des Caraïbes!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Tout était parfait.Beauté du site(plein de fleurs et d'arbres,propreté,nourriture exellente (surtout au Bavaro)...Et la plage grande et plein de cocotier et d'autres petits arbustes.Pour tout les goûts;Type ombre ou soleil.
Un vrai voyage de rêve.
Les seuls bémols;Site tellement grand qui est facile de s'y perdre (4 hotêls sur un même complex) et les vendeurs dominicains sont très achalants.Pas juste à la plage.Sur le site aussi.Ils esssayaient même de nous vendre des excurssions lorsqu'on allait changer nos serviettes et même les chauffeurs d'autobus voulaient de nous vendre des CD's.
Mais à part ça tout était parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Un service hors du commun, un aventure à renouveller!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
vervins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

je recommande cet hotel les yeux fermés!
propreté,gentillesse tout y est;restaurant à la carte à volonté sans réservation ,aucun reproche.inutile de marquer vos transats à 6hoo du matin!!!!!on a tjrs trouvé de la disponibilité à la plage comme aux piscines;vous pouvez prendre vos excursions aux vendeurs sur la plage,aucune anarques,n'hesitez pas à négocier les prix!!!!
je peux retourner à punta cana ,je n'hesiterai pas à retourner dans cet hotel(section punta cana)et je le recommande à toutes personnes en quête de vacances de rêves!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Le Gardeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel. La nourriture est bonne et très variée!Thèmes différents à tous les soirs aux restaurants buffets .Le soir,il y a la possibilité de manger à 13 endroits différents (restos à la carte et buffet). Nous pouvions aller manger aux restaurants des complexes Bavaro et Palace. Alors,ce n'est pas le choix qui manquait.La chambre était belle et bien entretenue. Cependant,elle était un peu petite .Cela ne nous a pas dérangé car nous étions à la chambre que pour se laver et dormir. Il y a beaucoup de végétation et des jardiniers qui font l'entretien des terrains. La plage est magnifique!! Nous avons eu 7 jours de beau temps et très chaud. Petit conseil;si vous vous allez à cet hôtel,ça vaut la peine de faire un tour en petit train afin de situer les différents installations.Ça prend environ 30 minutes tellement le site est grand!!! Bref,nous allons sûrement vouloir y retourner!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 131 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 242 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 33 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 9 125 avis
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 7 260 avis

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 1 254 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Promovacances, HotelQuickly, Promovacances, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa