“Le Royal Turquesa...WOW”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Le Royal Turquesa...WOW”
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné dans la partie "Junior Suite" de ce complexe de 5 étoiles. Après avoir visité les 3 autres hôtels, nous étions vraiment ravi de notre choix. Les chambres spacieuses et propres, le service attentionné( un concierge par section), restos exclusifs, petites attentions 5 étoiles, et aménagement horticole des lieux unique. Une plage extraordinaire qui vous incite à de longues marches. Pendant la journée, il y a toujours dans le lobby de l'hôtel des choses à manger (apéro), fruits, calmars, crevettes etc. Nous allions à la plage le matin, puis après le lunch, nous allions nous prélassé dans le secteur des "swim-up". Plus tranquille et bénéficiant aussi du service de bar.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
queebc
Avis écrit le 14 mars 2012

les restos à la carte excellent et du service oui mrs surtout le japonnais les chambres tres bien et tres propre les buffets il y a du service tres pres de la plage et tres belle plage les employers sont tres courtois je ne peu que les féliciter il ont donné pour le prix que nous avons payé pour le transport de l aeroport parfait tres court. proprete des lieux a1 il y des bains tourbillon dans la chambre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
baie comeau québec, canada
Avis écrit le 7 mars 2012

Ma visite date de 2011, site enchanteresque, d'une propreté incroyable, plage superbe et propre. Difficile d'avoir des chaises autour des piscines et parasols. soit on se lève tôt puisque les gens payent le personnel pour réservation (soudoie) Petit train nous permet de nous déplacer. Que dire du personnel (wow)! Ces gens parlent plusieurs langues (francais) impécable en autre. Ce qui facilite beaucoup de québecois. Des gens talentueux (époustouflant) te servent à la piscine. Ils sont drôles, amusants. D'excellent chanteurs quand ils décident de nous offrir un petit show acapella tout en travaillant. Ils sont d'une politesse (ouf)! Des gens souriant La cuisine est très bonne (repas) de qualité. Les chambres propres. Les terrains très bien entretenus, médecin , boutiques, tabagie, casino discothèque, spa pour nous accomoder. J'vous recommande fortement une visite dans ce bel hôtel, séjour inoubliable, j'y retournerais volontier. Un coup de coeur tant qu'à moi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st-hyacinthe
Avis écrit le 5 mars 2012

J ai trouver l hotel ainsi que le personnel formidable. Moi j ai manger comme un roi seul petit bemol a chaque repas les legumes etais froid et le bars a salade etais pareil partout. Mais pour tous le reste rien a dire super (vegetature )personnel tres sympathique endroit tres propre belle plage aucune difficulte pour trouver des palapases passer la semaine a la meme place avec mon hamac.

Donc moi je vous le recommande mais oublier pas mes petit ppunt negatif si sa vous chicotte penser y mais poir le reste PARFAIT

• Séjour du janvier 2012
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 21 février 2012

Site très propre et immense. Beaucoup de jeux pour les enfants et le personnel prend le temps de jaser, de jouer avec eux. Mini club semble super dans son château médiéval mais nous n'avons pas utilisé ce service. Plage sensationnelle...que du sable, aucuns coquillages et pas d'algues. On peur y marcher longtemps. Bref, de belles vacances en famille. Seulement s'assurer a l'arrivée d'avoir la chambre qui nous convient et refuser de payer les extras pour changer de chambre lorsque c'est leur faute.

Astuce pour la chambre : Building 4000, 2e ou 3e étage, chambre très bien et près de la plage.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 3 février 2012

Séjour au Grand Palladium Punta Cana

Séjour acheté par Internet, chez www.onparou.com avec Linda, que je connais depuis des années. Le TO étant MARSANS, me voilà avec un tout compris avion /séjour dont je n’ ai pas le choix de la compagnie aérienne , XL Airways, (j' aime pas) qui a affrété Iberworld pour ce voyage de MARSANS. Du coup, Iberworld, n'est pas pire qu'une autre compagnie charter, mais les hôtesses font la gueule, pas sympas et on est traités comme du bétail ...
Pas de retards dans les avions et le contrat a été rempli de la part de MARSANS.
Je n’ai eu aussi aucun soucis à leur faire partager sur place, je n’ai vu son représentant que pour la confirmation des billets de retour, pour qu’il ne nous oublie pas, car je ne vais jamais à la fameuse réunion d’ information, qui sert à vendre exclusivement des excursions.

J’ai beaucoup aimé mon séjour, ainsi que ma famille. Nous avons passé 2 semaines au paradis, on a pu faire le tour du Resort, faire tous les restaurants à la carte, la salle de sports est bien équipé, le SPA est beau, les piscines sont belles et propres, la plage une merveille naturelle, les jardins luxuriants, nous avons apprécié chaque moment.

C'est un excellent hôtel, avec des jardins magnifiques, une restauration de qualité, une très belle plage, et un personnel attentif.

J' ai eu une chambre dans le bloc que j' avais demandé, (faire une demande par email) bref, 2 semaines dépaysantes, parfait pour se ressourcer.

Nous avons visité à pied le village d’à coté, EL CORDECITO, où nous avons fait nos achats, nous avons fait du parachute ascensionnel, et même essayé un peu les fameux Segway, tout ceci a amusé mes adolescents.

Je ne suis pas à mon premier voyage dans ce pays, donc nous connaissons Santo Domingo, Saona, Catalina et j’en passe.

Cette année donc, pas d’ excursions. Juste pour se relaxer dans ce beau et grand complexe.

Ne pas hésiter à prendre les premiers jours le petit train qui fait le tour du complexe.

Il nous aidera ainsi à saisir la grandeur des lieux. C’est un vrai village de vacances, avec ses piscines, salle de jeux et spectacles, casino, restaurants, bars, centre commercial, le SPA.

Le soir, ne pas rater le bar Hemingway, qui ouvre à 18h , du Coté Bavaro, on peut prendre l' apéro déjà, et toutes les boissons sont "premium", même une sorte de champagne, du Balley's, excellent Irish Coffee ...

La seule chose que je peux dire concernant l’hôtel, c'est qu'ils devraient mieux organiser les transats et les paillotes, car tout le monde réserve le matin (soit piscine ou plage). Les personnes "sans gêne" réservent carrément dans les deux endroits, c’est énervant.
Ces incivilités se passent avec des gens de toutes les nationalités confondues.

Du coté Royal Suites il y a trop de transats non utilisés, qui pourraient être mis là où il y a plus de monde.

Sinon la bonne surprise aussi, c'est que le WIFI (Wireless) est gratuit dans chaque Lobby (réception) des hôtels.

Cette année il y avait nettement plus de vent que les autres années (donc plus de vagues) coté météo, nous avons eu 11 jours de soleil, 2 jours couverts avec pluies tropicales et du soleil tout de même, mais du vent, et une journée où le vent nous a poussée vers les piscines, car impossible de rester sur la plage.

Mais la météo est très changeante en RD, en une seule journée, il peut tout se passer.
En tout cas la température est constante, il fait très bon toute la journée et en soirée.

Je conseille vivement cet hôtel, vous passerez un excellent moment, en famille, avec des copains, ou tout simplement en couple.

Astuce pour la chambre : Bloc 2000, très central dans le Resort, petits train juste à coté.
  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
québec
Avis écrit le 26 janvier 2012

nous sommes aller a cette hotel en janvier 2012, et n avons rien a dire de négatif.
malgré la grandeur de l hotel nous avons un très bon service,il y a plusieurs restaurants buffet, et plusieurs restaurant a la carte sans réservation oui nous devons parfois attendre pour avoir une place rarement plus de trente minute de toute facon ont est en vacance,pour la plage malgré la grandeur du site il y a toujours de la place pas besoin de se lever a 6 heures le matin pour réserver. je recommande fortement cette hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux