“Magnifique”

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 27 août 2012

Superbe vraiment, un séjour très agréable. Tout est la pour le plaisir des vacanciers. Service de qualité très bonnes prestations et bonnes animations. Beaucoup de piscine, beaucoup de bars et restaurants à la carte, snacks et bar de plage, alcool internationaux et mets de qualité. Petit train convivial pour se déplacer en soirée, plages sublimes. Le paradis à mon goût. Le meilleur de 'mes voyages actuellement. Le seul bémol, la petitesse de la salle de bain et de la douche.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Commençons par le côté positif: les jardins sont magnifiques, la nourriture est bonne aux buffets..; le seul resto à la carte que nous avons fait est le steak house et c'est très bien même avec les enfants. La piscine la plus propre est la piscine centrale à côté du restaurant "El Behique" même si vous êtes un peu embêtés par les démarcheurs pour des excursions en tous genres.
Le problème c'est que le complexe est très grand et que l'entretien des piscines, resto et même des sanitaires n'est pas très top pour un hôtel 5 étoiles. Si on observe par terre dans les resto, on retrouve des restes alimentaires de la veille... cela dit nous n'avons rien à redire quant à la qualité et nous n'avons jamais été malades. Il y a un grand choix et des soirées à thèmes.
Il nous donne du gel alcoolisé à chaque entrée dans le restaurant.
Le côté négatif et même très négatif: le check-in: la chambre n'était pas prête, aucune information en français, nous n'avons pas eu les cartes pour les serviettes de piscine et aucune explication pour les bars et les resto. Arrivée avec 2 enfants il a fallu attendre au moins 30 min avant d'avoir une boisson rafraîchissante!! ATTENTION LA CHAMBRE BLOC 4000 (4012) A FUIR les dames de ménage font bien leur travail pour masquer les odeurs (meubles cirés, javel) mais la deuxième semaine l'humidité était très présente: moisissures sur le lambris, les meubles et même les vêtements. La literie est bas de gamme: des matelas à ressorts d'un autre monde.
Attention aux moustiques surtout si vous avez des enfants.
J'ai voyagé avec Jetair à qui j'ai envoyé une plainte avec des photos que je n'ose pas poster sur le site tellement c'est dégoûtant!!
En conclusion, ce n'est pas un 5 étoiles, n'y allez pas, choisissez un autre hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Nous étions 5 adultes quand nous y sommes allés.
Site: 3 hôtels côte à côte, nous avions accès à tout, partout !!!
Le personnel: Extrêmement, tellement chaleureux, cordial et si dynamique.
La propreté: Exemplaire! À chaque restaurant nous sommes accueillis avec du Purel (mains).
Chambre: Magnifique, spacieuse, grande avec bain tourbillon dans la chambre.
Plage: Grande avec du beau sable blanc.
Buffets: Énormes, propre, nourriture très variée et de qualité.
Restaurant à la carte: Formule extra, nous y rendre à 18h seulement, pour réserver.
Enfants: Grand espace paradisiaque pour eux, beaucoup de matériel éducatif, théâtre etc..à voir
Spectacles: tout plein, de qualité, et extrêmement variés.
MUSIQUE Wow!!!:
* dans les restaurants, il y a souvent des groupes musicaux avec de douces chansons.
* dans les bars, il y a plusieurs groupes musicaux à entendre et aussi pouvoir danser doucement.
* à la discothèque, la musique est plus forte et entraînante, pour ceux qui préfèrent.
À cette période, le soir, il y avait de petits moustiques, il est donc préférable de s'appliquer un insecticide. NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS IMPRESSIONNÉS DE LA QUALITÉ / PRIX. Bravo !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2012

nous sommes allé à cet hòtel formidable, les chambres, le site, la mer, la température tout était
très bien le service aux restaurants à la carte ainsi que la décoration était extraordinaire, il n'y a
pas de moustiques, les spectacles sont à voir et les divertissements à la plage vous en avez plein les yeux. Nous étions à cet hôtel au mois d'avril à ce temps de l'année les jardins sont à leur meilleur et la température dépasse le 28 degré. Cet hôtel mérite vraiment un 5 étoiles. Je
recommande à tous les voyageurs, vous n'aurez aucun problème que se soit pour l'acceuil ou autres ils sont toujours à l'écoute. À tous un très beau voyage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2012

Magnifique rien d'autre à ajouter... (chambres spacieuses, propreté de la plage, des chambres, du sîte, accueil, buffets variés, produits frais et joliment présenté, plage de sable blanc eau limpide, cocotiers, activités très sympas, juniors club pour les ados (internet, différentes consoles, billard, jeux, animateurs dédiés, spa, salle de sport, petit train pour vous déplacer, bars et snacks 24h/24h, gentillesse des tous les employés, agents de nettoyage, agents des espaces extérieurs, serveurs , barmain, cuisinier travaillent en chantant... sourire petit mot gentil , QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2012

Hôtel de 4 étoiles et demi,,,le personnel est très bien, souriant et avenant. Les restarants sont bien mais fermée en rotation donc faut être attentif aux horaires, pas de réservation sauf le fait qu'il en a deux ou trois de fermée par soir, nécessite d'arriver de bonne heure surtout pour le Japonnais et le steakouse qui sont les meilleurs. Pour les resto Thai dont on nous vantait, fermée pour l'été???? (rénovation).
Hotel: Section Punta cana (Bloc 3000 ou 4000) est très bien située près de la plage et des commodités (Resto, Internet, piscine etc..). Malgré les chambres vieillotes (pas très grave pour nous), c'est bien sauf qu'il faut courrir après les serviettes de bain (18 h et pas encore de serviettes pour prendre la douche) Ayoye! Très beau voyage quand même mais ne retournera pas! Note: Oublier fruits de mer, charge un surplus pour langoustines au resto à la carte

Astuce pour la chambre : Prende la section Bavaro,plus neuf
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2012

j'ai passé un incroyablement beau séjour dans cette hotel! La plage est magnifique et les restaurants sont délicieux.
On a même pas besoin de réserver pour les retaurants! Les spectacles sont époustouflants et très amusant. Crème glaçé à volonté et nachos sont au rendez-vous! Je voyage beaucoup et je peux dire que ce voyage a été mon préféré par deçu tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 17 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 30 sur 112 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 56 sur 112 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 85 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 179€ - 435€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Expedia, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana