“pure merveille”

ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“pure merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous revenons du palladium punta cana ...je suis resté sur le c.l! c'est la 5eme fois que je vais en rep dom, et c'est la 1ere fois que j'ai été emerveillé par la qualité et les services de cet hotel. Que dire??? rien....tout est presque parfait! nous cherchions pourtant leur point faible! resultat: AUCUN. La beauté de l'hotel vous transporte dans un voyage exotique, les jardins sont tres bien entretenus et propre, la flore est magnifique! cocotier a profusion,fleurs,plantes de toutes sorte.
les chambres sont tres corrects! meme si elle sont pas toutes neuves! mini frigo remplie chaque jours,necessaire a thé /café, salle de bain complete avec baignoire jaccusi, tv a tube cathodique vieillotte, mais bon nous sommes pas ici pour regarder la tv.
La propreté de l'hotel est impressionnante!! pas un papier a terre! les agents de nettoyage sont en service du matin au soir,c'a lustre !c'a nettoie!c'a lave! on a meme vu laver le bitume de la route! lol.
Le site est immense 1500 chambres de crois! mais c'est tellement vaste quil n'y a pas cette impression de monde, les piscines paysagés sont magnifique, la plage est sublime, transats libres sans problemes,
Parlons restauration.....sur les 15 restaurants que compte cet hotel,ils sont tous aussi succulent les uns que les autres...en particulier ceux a la carte! digne d'un 5 etoiles.
les spectacles le soir sympas! le personnel tres aagreables,
les lobby bar somptueux avec musiques et cockails exellent,bref du pur bonheur! nous avons passés une semaine magnifique et nous y retournerons a coup sure!
les seuls bemols: l'insistance des vendeurs sur la plage,babioles de tout genres,excursions, photos avec perroquets...cigarettes puis les excursions de l'hotel! horriblement chers! mais la se sont vraiment des broutilles vu la qualité du palladium! BRAVO au groupe fiesta pour le palladium punta cana.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres de la section punta cana sont bien placées!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Yverdon, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

-Bel hôtel, personnel sympa dans l'ensemble. Beau jardin, super décorations au buffet. Belle plage.

- Malheureusement eu l'impression d'être une liasse de billets sur pattes. On se fait sans cesse accoster par des petits vendeurs d'excursions ou ceux qui vendent les photos avec le singe, perroquets etc.. et ce même jusque dans la piscine ! Ou encore par les vendeurs de colliers, statuettes etc.. qui nous cours après et qui sont partout, à la piscine, a l'entrée de la réception et même a l'entrée du buffet !

- Les informations sur l’hôtel ne sont pas très claires, pas les mêmes que la réalité. Nous avons eu le passage de l'ouragan et les infos qu'ils nous laissaient sous la porte. Le français n'avait pas les bonnes dates et le texte n'était pas le même que les autres langues. Alors que pour les infos genre invitations au cocktail de l’hôtel, le français était parfait et clair !!

-Nous avons aussi du passer nos deux premiers jours avec toutes nos affaires (passeports, argent etc..) sur le dos car le coffre-fort était fermé a notre arrivée et que nous ne pouvions deviner le code pour l'ouvrir ! J'ai tél le premier soir, on m'a répondu que qqun viendrai le lendemain à la première heure ! Nous avons attendu jusqu’à' a 9h30, puis ne voyant personne nous sommes allé manger. J'ai retéléphoné avant d'aller manger, même réponse. On va venir. Toujours rien plusieurs heures plus tard. Nous allons donc à la réception, on attend plusieurs minutes puis on nous dit aller ouvrir la chambre et on va venir. Nous y allons, attendons 3h00 et rien. Il a fallu finalement attendre que le Mr de notre agence de voyage avec qui nous avions rdv le lundi à midi, leur dise de s'occuper de cela pour qu'en même pas 5 minutes le coffre soit ouvert !!

-du côté de la femme de ménage, pas super propre. Mais soucis plus embêtant, nous n'avons pas eu de petits linges (cheveux , mains) ni de tapis pour sortie de bain pendant deux jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dolbeau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Vacances de filles, moi et ma belle soeur.

-RECEPTION:
courtois, professionnel, ils font tout pour satisfaire leur clientèle, très patient!!
Le personnel est très attentionné!!!

A RETENIR:**** FELIPE PICHARDO,**** au front desk, il est très professionnel, et à l' écoute de ses clients, je peux vous le garantir!! MERCI! MERCI! MERCI!

-GRAND ET BEAU COMPLEXE avec service de navettes. Site avec de beaux jardins bien entretenus.
-PISCINE propre bien entretenues.
-PLAGE propre, eau turquoise, calme, sans coraux, sans algues, et longue.
-NOURRITURE: excellente et variée, le buffet excellent au gout, diversifié, en soirée très bien car souvent il y avait des thèmes différents.
-LES RESTAURANTS À LA CARTE: ne les manquer pas ils sont délicieux!
- NOTRE CHAMBRE: propre, spacieuse avec tout le nécessaire.
par contre beaucoup de catégorie de chambre sont offertes..voila ce qui fait toute la différence afin de pouvoir comparer les bonnes évaluations des gens.
Nous avions un LOFT, une magnifique CHAMBRE du COTÉ PALACE, en arriere c' était la piscine du Turquesa et à 2 min la mer..LES LOFT SONT sur 2 étages... le salon en bas, avec chambre de bain, robinet, belle douche+ toilette. Le jacuzzi est à l' extérieur de la chambre de bain, du coté salon et les lits sont en hauts en mezzanine à air ouverte!!...c' était plus que parfait!!
Le soir si ma belle soeur avait envie d' un peu de tranquilité pour lire son livre moi je montait e lire le miens dans l' autre pièce en haut, tout était parfait.
-LA SALLE DE SPECTACLE spacieuse, certains spectacles étaient biens et d' autres très biens. Ne manquer pas celui de Mickael Jackson!!
Pour l' anniversaire de ma belle soeur j' ai avisé Felipe et je lui ai demandé si c' était possible d' avoir une petite attention spéciale pour elle, il a tout fait pour que ma belle soeur passe une journée et une soirée mémorable!!! UN GRAND MERCI A FELIPE ET BIENSURE AU DIRECTEUR DE L' HOTEL!! car c' était réussi!!! au souper ma belle soeur avait un beau petit gateau de fete c' était génial! le personnel l' attendait au restaurant ** le goumet,,restaurant du turquesa...c'était wow wow wow nous avons été très gatée!!!!!!!
Je n' hésiterai pas à y retourner et je le recommande sans hésitation!!!
Grace à tout le DÉVOUEMENT DU PERSONNEL DU GRAND PALLADIUM PUNTA CANA, A FELIPE, ET A MONSIEUR LE DIRECTEUR DE L' HOTEL, CE VOYAGE FUT EXTRAORDINAIRE et encore un GRAND MERCI!!!
En famille, en solo, entre amis, c' est parfait!!
Il y a une disco mais nous n' y sommes pas allées.

NB: petit truc, certaines chambres peuvent avoir un petit odeur d' humidité , je voyage beaucoup et ca arrive régulièrement, apporter vous quelques petites chandelles parfumées
c' est jolie et finit les mauvaises odeurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Superbe vraiment, un séjour très agréable. Tout est la pour le plaisir des vacanciers. Service de qualité très bonnes prestations et bonnes animations. Beaucoup de piscine, beaucoup de bars et restaurants à la carte, snacks et bar de plage, alcool internationaux et mets de qualité. Petit train convivial pour se déplacer en soirée, plages sublimes. Le paradis à mon goût. Le meilleur de 'mes voyages actuellement. Le seul bémol, la petitesse de la salle de bain et de la douche.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Tremblay-en-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Commençons par le côté positif: les jardins sont magnifiques, la nourriture est bonne aux buffets..; le seul resto à la carte que nous avons fait est le steak house et c'est très bien même avec les enfants. La piscine la plus propre est la piscine centrale à côté du restaurant "El Behique" même si vous êtes un peu embêtés par les démarcheurs pour des excursions en tous genres.
Le problème c'est que le complexe est très grand et que l'entretien des piscines, resto et même des sanitaires n'est pas très top pour un hôtel 5 étoiles. Si on observe par terre dans les resto, on retrouve des restes alimentaires de la veille... cela dit nous n'avons rien à redire quant à la qualité et nous n'avons jamais été malades. Il y a un grand choix et des soirées à thèmes.
Il nous donne du gel alcoolisé à chaque entrée dans le restaurant.
Le côté négatif et même très négatif: le check-in: la chambre n'était pas prête, aucune information en français, nous n'avons pas eu les cartes pour les serviettes de piscine et aucune explication pour les bars et les resto. Arrivée avec 2 enfants il a fallu attendre au moins 30 min avant d'avoir une boisson rafraîchissante!! ATTENTION LA CHAMBRE BLOC 4000 (4012) A FUIR les dames de ménage font bien leur travail pour masquer les odeurs (meubles cirés, javel) mais la deuxième semaine l'humidité était très présente: moisissures sur le lambris, les meubles et même les vêtements. La literie est bas de gamme: des matelas à ressorts d'un autre monde.
Attention aux moustiques surtout si vous avez des enfants.
J'ai voyagé avec Jetair à qui j'ai envoyé une plainte avec des photos que je n'ose pas poster sur le site tellement c'est dégoûtant!!
En conclusion, ce n'est pas un 5 étoiles, n'y allez pas, choisissez un autre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chicoutimi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous étions 5 adultes quand nous y sommes allés.
Site: 3 hôtels côte à côte, nous avions accès à tout, partout !!!
Le personnel: Extrêmement, tellement chaleureux, cordial et si dynamique.
La propreté: Exemplaire! À chaque restaurant nous sommes accueillis avec du Purel (mains).
Chambre: Magnifique, spacieuse, grande avec bain tourbillon dans la chambre.
Plage: Grande avec du beau sable blanc.
Buffets: Énormes, propre, nourriture très variée et de qualité.
Restaurant à la carte: Formule extra, nous y rendre à 18h seulement, pour réserver.
Enfants: Grand espace paradisiaque pour eux, beaucoup de matériel éducatif, théâtre etc..à voir
Spectacles: tout plein, de qualité, et extrêmement variés.
MUSIQUE Wow!!!:
* dans les restaurants, il y a souvent des groupes musicaux avec de douces chansons.
* dans les bars, il y a plusieurs groupes musicaux à entendre et aussi pouvoir danser doucement.
* à la discothèque, la musique est plus forte et entraînante, pour ceux qui préfèrent.
À cette période, le soir, il y avait de petits moustiques, il est donc préférable de s'appliquer un insecticide. NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS IMPRESSIONNÉS DE LA QUALITÉ / PRIX. Bravo !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous sommes allé à cet hòtel formidable, les chambres, le site, la mer, la température tout était
très bien le service aux restaurants à la carte ainsi que la décoration était extraordinaire, il n'y a
pas de moustiques, les spectacles sont à voir et les divertissements à la plage vous en avez plein les yeux. Nous étions à cet hôtel au mois d'avril à ce temps de l'année les jardins sont à leur meilleur et la température dépasse le 28 degré. Cet hôtel mérite vraiment un 5 étoiles. Je
recommande à tous les voyageurs, vous n'aurez aucun problème que se soit pour l'acceuil ou autres ils sont toujours à l'écoute. À tous un très beau voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 123 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 18 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 241 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 32 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 9 102 avis
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 7 240 avis

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 1 261 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa