“J'ai bien aimé!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Trois-Rivieres, Canada
“J'ai bien aimé!”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Ce voyage avait pour but le mariage de mon frère, nous étions une vingtaine de personnes. J'ai bien aimé cet hôtel. Le site est grand car nous avions accès à 3 hôtels de la chaîne qui sont situés côte-à-côte. Ce fait nous a laissé un très grand choix de restos à la carte, de bars et de piscines. Les meilleurs restos à la cartes sont: le steak house, le japonais (cuisson sur la plaque devant nous et sushis) et l'asiatique. J'ai moins aimé le resto brésilien. Seul bémol, il est impossible de réserver ce qui engendre du temps d'attente (1h approximativement parce que nous soupions assez tard). Mais il y a un bar à portée de la main où l'on peut prendre l'apéro en attendant... c'est pas comme si on était pressé non plus. Mais je m'interroge sur le temps d'attente en haute saison car nous y sommes allé en début novembre. Les buffets sont très biens aussi. Pour le dîner, je suggère les snack situé tout près de la plage: hamburger, hot-dog, poulet pop-corn, nachos et ce, avec une vue superbe sur la mer. Étant amateur de vin, je me suis apporté quelques bouteilles mais le vin maison est correct (comparativement à Cuba).

Nous avions une chambre supérieure au deuxième étage et je dois dire que je n'ai rien à redire du tout. J'ai eu un problème avec l'A/C mais le tout a été réparé la journée même. Le mini-bar est toujours bien garni de boisson gazeuse, d'eau et de quelques bières Presidente. C'est très propre et bien entretenu.
Bien que je ne vais pas dans le Sud pour l'animation, les GO font le travail et ne sont pas trop insistants.

Les vendeurs sur la plage du site sont présents mais pas agacants. Par contre, ne dépassez pas les limites du site par la plage car il y a des mini-boutiques et les commercants sont TRES agressifs. Moi et ma conjointe sommes allé par curiosité et 5 minutes plus tard nous avons fait demi-tour car c'était insupportable.

Bref, je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Dany P,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à Travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleurs vœux,

R. Segarra.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
montreal
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes revenu vendredi dernier. Malgré la température moyenne, nous avons bien apprécié notre séjour avec notre famille et nos amis. Voici un court résumé avec les plus et les moins observés:

Chambre:
Propre, bon service de la part de la chambre de ménage, aucun problème avec les serviettes, mini bar rempli à chaque jour. Devront être rénovées bientôt, il y a des signes évidents de fatigue :)

Réception:
Très bien, tout le monde est souriant et avenant. Le check in fut rapide et efficace.

Restaurants:
Les restaurants à la cartes sont tous très bon, comme c'était encore la basse saison, nous n'avons pas eu à attendre, sauf pour le steak house, c'est probablement plus long en haute saison, mais ils vous donnent un beeper pour vous aviser quand il y a une place pour vous. Les réservations sont permise seulement pour la section Royal Suite, ce qui pourrait être éventuellement frustrant en haute saison si vous ne pouvez accéder a votre restaurant favoris même en vous présentant tôt.
Nos préférés sont dans l'ordre : Steak house, Japonais, brésilien, oriental, Méditerranéen, Fruit de Mer et Italien. La seule note négative est le fait que vous devez payer pour la langouste et c'est 35$ de surplus par personne. Aucun repas de langouste inclus dans un 4.5 étoiles ????. Les buffets sont très bien et le service est très bien. Encore là, le manque de fruits de mer se fait cruellement sentir, pas de langouste, pas de crevettes...

Gluten:
ma fille est céliac, donc allergique au gluten. C'est le paradis pour les céliacs: Il sont très au fait de cette maladie, et ils vous remettre une carte que vous devez présenter à l'arrivée au restaurant afin que le repas servi soit exempt de gluten. Ma fille n'a pas été malade une seule fois, et elle réagis rapidement en cas d'ingestion de gluten.

Bars:
La sélection est quand même limités pour un 4.5 étoiles: pas de baileys ou de crème semblable pour mettre dans le café, pas de café brésilliens ou flambés, etc... Mais le service est bon et il n'y a pas d'attentes, ce point serait à valider en haute saison.

Piscines:
Il y en a pour tout les goûts. Le seul point négatif est le fait que les bars dans les piscines ou sur les côtés ferment trop tôt (entre 5 et 6H) Parfois, il y avait encore beaucoup de gens, surtout une journée ou il avait arrêter de pleuvoir vers 16H. Il me semble qu'il devrait adapter l'heure de fermeture en fonction de l'affluence.

Plage:
Punta Cana c'est Punta Cana...rien à redire. Encore là pas de problèmes avec les chaises et l'ombre...à revalider en haute saison. Je sais que l'hôtel n'a rien avoir avec ça, mais il me semble que les vendeurs sont de plus en plus harcelant..ou moi moins tolérant ;)

Animation:
l'animation est selon moi parfaite; pas trop présente, pas harcelante, mais suffisamment visible pour ceux qui veulent embarquer. Ils sont très gentils avec les enfants. Le kids club est très bien. Les ados y trouvent même leur compte avec le club pour ado black and white.

Avion:
Finito Sunwing... Nous avions choisi ce voyage en fonction des belles heures de vols.... à la dernière minute, Sunwing a rajouté un escale en Jamaique; Nous devions arriver à midi, on est arrivé à 19H... Ils ont aussi changé trois fois l'heure de départ durant notre semaine là bas. Lors du retour, ce n'était pas un avion Sunwing, alors film en anglais, pilote qui fait ses annonces en czech ou bulgare, je ne sais trop. Service unilingue anglais de la part de certaines hôtesses. Annonce sur les écrans en czech ou bulgare etc...

Donc, en résumé, je recommanderais cet hôtel si vous aimez les GRANDS et GROS complexes. Nous avons appréciés notre semaine et nous n'aurions aucune hésitation à le recommander à nos amis. Bon voyage! mais pas avec Sunwing :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous revenons du palladium punta cana ...je suis resté sur le c.l! c'est la 5eme fois que je vais en rep dom, et c'est la 1ere fois que j'ai été emerveillé par la qualité et les services de cet hotel. Que dire??? rien....tout est presque parfait! nous cherchions pourtant leur point faible! resultat: AUCUN. La beauté de l'hotel vous transporte dans un voyage exotique, les jardins sont tres bien entretenus et propre, la flore est magnifique! cocotier a profusion,fleurs,plantes de toutes sorte.
les chambres sont tres corrects! meme si elle sont pas toutes neuves! mini frigo remplie chaque jours,necessaire a thé /café, salle de bain complete avec baignoire jaccusi, tv a tube cathodique vieillotte, mais bon nous sommes pas ici pour regarder la tv.
La propreté de l'hotel est impressionnante!! pas un papier a terre! les agents de nettoyage sont en service du matin au soir,c'a lustre !c'a nettoie!c'a lave! on a meme vu laver le bitume de la route! lol.
Le site est immense 1500 chambres de crois! mais c'est tellement vaste quil n'y a pas cette impression de monde, les piscines paysagés sont magnifique, la plage est sublime, transats libres sans problemes,
Parlons restauration.....sur les 15 restaurants que compte cet hotel,ils sont tous aussi succulent les uns que les autres...en particulier ceux a la carte! digne d'un 5 etoiles.
les spectacles le soir sympas! le personnel tres aagreables,
les lobby bar somptueux avec musiques et cockails exellent,bref du pur bonheur! nous avons passés une semaine magnifique et nous y retournerons a coup sure!
les seuls bemols: l'insistance des vendeurs sur la plage,babioles de tout genres,excursions, photos avec perroquets...cigarettes puis les excursions de l'hotel! horriblement chers! mais la se sont vraiment des broutilles vu la qualité du palladium! BRAVO au groupe fiesta pour le palladium punta cana.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres de la section punta cana sont bien placées!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Yverdon, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2012

-Bel hôtel, personnel sympa dans l'ensemble. Beau jardin, super décorations au buffet. Belle plage.

- Malheureusement eu l'impression d'être une liasse de billets sur pattes. On se fait sans cesse accoster par des petits vendeurs d'excursions ou ceux qui vendent les photos avec le singe, perroquets etc.. et ce même jusque dans la piscine ! Ou encore par les vendeurs de colliers, statuettes etc.. qui nous cours après et qui sont partout, à la piscine, a l'entrée de la réception et même a l'entrée du buffet !

- Les informations sur l’hôtel ne sont pas très claires, pas les mêmes que la réalité. Nous avons eu le passage de l'ouragan et les infos qu'ils nous laissaient sous la porte. Le français n'avait pas les bonnes dates et le texte n'était pas le même que les autres langues. Alors que pour les infos genre invitations au cocktail de l’hôtel, le français était parfait et clair !!

-Nous avons aussi du passer nos deux premiers jours avec toutes nos affaires (passeports, argent etc..) sur le dos car le coffre-fort était fermé a notre arrivée et que nous ne pouvions deviner le code pour l'ouvrir ! J'ai tél le premier soir, on m'a répondu que qqun viendrai le lendemain à la première heure ! Nous avons attendu jusqu’à' a 9h30, puis ne voyant personne nous sommes allé manger. J'ai retéléphoné avant d'aller manger, même réponse. On va venir. Toujours rien plusieurs heures plus tard. Nous allons donc à la réception, on attend plusieurs minutes puis on nous dit aller ouvrir la chambre et on va venir. Nous y allons, attendons 3h00 et rien. Il a fallu finalement attendre que le Mr de notre agence de voyage avec qui nous avions rdv le lundi à midi, leur dise de s'occuper de cela pour qu'en même pas 5 minutes le coffre soit ouvert !!

-du côté de la femme de ménage, pas super propre. Mais soucis plus embêtant, nous n'avons pas eu de petits linges (cheveux , mains) ni de tapis pour sortie de bain pendant deux jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dolbeau, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2012

Vacances de filles, moi et ma belle soeur.

-RECEPTION:
courtois, professionnel, ils font tout pour satisfaire leur clientèle, très patient!!
Le personnel est très attentionné!!!

A RETENIR:**** FELIPE PICHARDO,**** au front desk, il est très professionnel, et à l' écoute de ses clients, je peux vous le garantir!! MERCI! MERCI! MERCI!

-GRAND ET BEAU COMPLEXE avec service de navettes. Site avec de beaux jardins bien entretenus.
-PISCINE propre bien entretenues.
-PLAGE propre, eau turquoise, calme, sans coraux, sans algues, et longue.
-NOURRITURE: excellente et variée, le buffet excellent au gout, diversifié, en soirée très bien car souvent il y avait des thèmes différents.
-LES RESTAURANTS À LA CARTE: ne les manquer pas ils sont délicieux!
- NOTRE CHAMBRE: propre, spacieuse avec tout le nécessaire.
par contre beaucoup de catégorie de chambre sont offertes..voila ce qui fait toute la différence afin de pouvoir comparer les bonnes évaluations des gens.
Nous avions un LOFT, une magnifique CHAMBRE du COTÉ PALACE, en arriere c' était la piscine du Turquesa et à 2 min la mer..LES LOFT SONT sur 2 étages... le salon en bas, avec chambre de bain, robinet, belle douche+ toilette. Le jacuzzi est à l' extérieur de la chambre de bain, du coté salon et les lits sont en hauts en mezzanine à air ouverte!!...c' était plus que parfait!!
Le soir si ma belle soeur avait envie d' un peu de tranquilité pour lire son livre moi je montait e lire le miens dans l' autre pièce en haut, tout était parfait.
-LA SALLE DE SPECTACLE spacieuse, certains spectacles étaient biens et d' autres très biens. Ne manquer pas celui de Mickael Jackson!!
Pour l' anniversaire de ma belle soeur j' ai avisé Felipe et je lui ai demandé si c' était possible d' avoir une petite attention spéciale pour elle, il a tout fait pour que ma belle soeur passe une journée et une soirée mémorable!!! UN GRAND MERCI A FELIPE ET BIENSURE AU DIRECTEUR DE L' HOTEL!! car c' était réussi!!! au souper ma belle soeur avait un beau petit gateau de fete c' était génial! le personnel l' attendait au restaurant ** le goumet,,restaurant du turquesa...c'était wow wow wow nous avons été très gatée!!!!!!!
Je n' hésiterai pas à y retourner et je le recommande sans hésitation!!!
Grace à tout le DÉVOUEMENT DU PERSONNEL DU GRAND PALLADIUM PUNTA CANA, A FELIPE, ET A MONSIEUR LE DIRECTEUR DE L' HOTEL, CE VOYAGE FUT EXTRAORDINAIRE et encore un GRAND MERCI!!!
En famille, en solo, entre amis, c' est parfait!!
Il y a une disco mais nous n' y sommes pas allées.

NB: petit truc, certaines chambres peuvent avoir un petit odeur d' humidité , je voyage beaucoup et ca arrive régulièrement, apporter vous quelques petites chandelles parfumées
c' est jolie et finit les mauvaises odeurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Superbe vraiment, un séjour très agréable. Tout est la pour le plaisir des vacanciers. Service de qualité très bonnes prestations et bonnes animations. Beaucoup de piscine, beaucoup de bars et restaurants à la carte, snacks et bar de plage, alcool internationaux et mets de qualité. Petit train convivial pour se déplacer en soirée, plages sublimes. Le paradis à mon goût. Le meilleur de 'mes voyages actuellement. Le seul bémol, la petitesse de la salle de bain et de la douche.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 24 août 2012

Commençons par le côté positif: les jardins sont magnifiques, la nourriture est bonne aux buffets..; le seul resto à la carte que nous avons fait est le steak house et c'est très bien même avec les enfants. La piscine la plus propre est la piscine centrale à côté du restaurant "El Behique" même si vous êtes un peu embêtés par les démarcheurs pour des excursions en tous genres.
Le problème c'est que le complexe est très grand et que l'entretien des piscines, resto et même des sanitaires n'est pas très top pour un hôtel 5 étoiles. Si on observe par terre dans les resto, on retrouve des restes alimentaires de la veille... cela dit nous n'avons rien à redire quant à la qualité et nous n'avons jamais été malades. Il y a un grand choix et des soirées à thèmes.
Il nous donne du gel alcoolisé à chaque entrée dans le restaurant.
Le côté négatif et même très négatif: le check-in: la chambre n'était pas prête, aucune information en français, nous n'avons pas eu les cartes pour les serviettes de piscine et aucune explication pour les bars et les resto. Arrivée avec 2 enfants il a fallu attendre au moins 30 min avant d'avoir une boisson rafraîchissante!! ATTENTION LA CHAMBRE BLOC 4000 (4012) A FUIR les dames de ménage font bien leur travail pour masquer les odeurs (meubles cirés, javel) mais la deuxième semaine l'humidité était très présente: moisissures sur le lambris, les meubles et même les vêtements. La literie est bas de gamme: des matelas à ressorts d'un autre monde.
Attention aux moustiques surtout si vous avez des enfants.
J'ai voyagé avec Jetair à qui j'ai envoyé une plainte avec des photos que je n'ose pas poster sur le site tellement c'est dégoûtant!!
En conclusion, ce n'est pas un 5 étoiles, n'y allez pas, choisissez un autre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille