“humidité” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Richmond province Québec
“humidité”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons mon conjoint et moi séjournés du 17 au 3 mars 2013. J aimerais vous aviser qu a
notre retour en ouvrant nos valises sa sentais ume odeur d humidité.Tres désagréable.

Désolé mais je conseille pas cette hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Gisele G,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Aimablement, nous avons que nous disculper pour la dégoût, nous travaillons pour amélioré notre service.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour une troisième année au Bavaro, nous avons reçu un traitement Royal.
En débutant par l'acceuil de Louis à la réception, poursuivi par le concièrge Mario qui sont toujours très disponible pour les services ou le transport.
La nourriture excellente et une plage propre avec bien sur ses palapas.
L'animation sur la plage (Zumba, Volley-ball ...) avec Josélito et sa bande.

Air Transat a sur place un service de conseiller bien informé.

Nous y serons de retour bientôt.
Je conseille fortement le Bavaro.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Chowbin,

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

alma
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

j'ai déjà donné un avis sur cette hotel, grand site immense, super végétation, la nourriture super mais j'ai pas parlé d'un certain inconvénient car nous n'étions pas certain. Ma mère a eu des démangeaison au niveau des jambes, nous avons pensé que c'était des piqûres de moustiques mais rendu à la maison ça continué. Ma mère est allée chez le médecin et il lui a dit que c'était des punaises de lit, je me doutais mais j'attendais d'avoir la confirmation du médecin. Nous avons dû faire le grand ménage des bagages. Je peux vous dire que cela n'a pas été très agréable même depuis notre retour à la maison 2 semaines plus tard, ma mère en ressent encore des effets de démangeaison. je ne pensais pas qu'un 5 étoiles pouvait avoir autant d'extra..........Dommage...... nous avons rencontré un autre couple et la dame avait les même symptomes ..... Attention....Cela reste un bon hôtel mais ils devront faire un grand ménage de leurs chambres...........

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Lyne G,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous allons travaille pour améliorer cette service.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

on rentre de 15 jours du 13 au 28 février , 2 ad 1 ado et 1 enfant, on s"est ré ga lé !!!!!! complexe qui relie les 3 hotels trés beau, avec de beaux jardins, fontaine, lac .
très bien entretenu et trés propre
par contre très grand, on marcheeeee mais pour les moins courageux vive lepetit train trés sympathique qui vous dépose à de trés nombreux endroits.
nous étions en loft suite , trés bien mais un peu vieillote et sans véritable salle de bain, c a d il y a le jacuzzi dans la pièce + un lavabo et ensuite il y a une dépendance avec un toilette et une douche
sinon dans la chambre il y a un coffre fort, table à repasser ,mini bar rempli tous les jours, clim, bref on est bien ... ah et 2 télés ( vieilles aussi ) une en bas et une en haut
pour ce qui est des lofts vous en avez avec à l'étage soit un grand lit soit 2 lits en 120 cm; en bas c'est un canapé lit
la restauration est bien aussi, il suffit de varier les plaisirs et les buffets comme ça vous aurez moins l'impression du répétitif
les piscines, ahhhhhhhh quel bonheur, belles, belles belles, avec ses transats pris d'asaut les matins (mais on trouve toujours ) , ses bars etccc
jeveux insister sur l' ANIMATION , c'était génial, le matin de 10 à 12 h sur la plage et ensuite à la piscine de 15 à 17 h , merci aux équipes d'animation ! merci kenya ! merci barbie ! merci biscocho ! merci romeo ! et tous les autres !! mes filles et moi nous nous sommes amusées !

je pourrai encore dire beaucoup mais vous ne lieriez pas ! demandez moi en messagerie si vous avez des questions

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Nieves27,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je reviens de mon séjour au palladium Punta Cana du 15 au 26 février 2013 , très beau complexe ! bien entretenu , En revanche nous étions placé dans le bloc des 4000 au rez de chaussée !!! attention très très bruyant ! Pas de respect l'un envers l'autre , les gens non pas de respect !!! notre chambre été aspect vieillot ! matelas a changer car il y avait du moisie en dessous ,ha oui aussi la baignoire est au milieu de la chambre donc quand vous prenez un bain et bien vous éte devant toute votre famille !!! , bon sinon le personnel ne parle pas trop bien le français , alors ..... je ne vous dit pas ! Pour les navettes : pas de pourboire, pas de navette (surtout pour les enfants)!! sinon les buffets sont varié et correct , la plage propre , passé en général un bon séjour ! bon voyage a tous !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Eoline123,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

On attende vous voir bientôt a l’hôtel.

Je vous remercie beaucoup.
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous arrivons du Grand Palladium Punta Cana et nous n'avons pas été déçu. Il est cependant vrai que les chambres auraient besoin de quelques rénovations (mis à part les fameux dessus de lit orange bizz qui devrait être mis au ordure) mais le tout est très bien. Pour quelques centaines de dollars de plus, choisissez la divison Royal Turquesa, vous en aurez pour votre argent pour le confort.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher VivaVegas2012,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Beau site belles piscines bel emplacement. Les jardins sont beau, mais déjà vu mieux. Les chambres deluxes sont vieilles. Les matelas la literie les tv les meubles tout doit être changé!!!! Ça fait vraiment dur pour un hôtel qui écrit ***** étoiles sur ses pancartes...Ça vaut a peine 4 étoiles.

Les restaurants: Buffet répétitifs et peu de choix. Espagnol mauvais italien mauvais, mais parcontre steak house japonais mexicain sublime. La boisson est très bonne.

Les vendeurs sur le site certains sont poli d'autres assez imbéciles, mais bon c'est comme chez nous. Belle température chaleur venteux et mer agitée. Dans l'ensemble belle vacances, mais allons choisir autres choses comme chaîne hôtelière.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Bedmirabel,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa y Casino, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé dédié à partager vos suggestions.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup, on attend vous voir bientôt dans notre hôtel.