“pire semaine de voyage Grand Palladium Punta Cana”

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 45 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Levis, Canada
“pire semaine de voyage Grand Palladium Punta Cana”
Avis écrit le 7 avril 2013

Très très décue de notre semaine au grand palladimum de Punta Cana avons été a celui de la Jamaique & Riviera Maya et je m'attendait d'avoir le même service mais oh que non . Tout est arrivé coffre fort, réservation au resto, refoulement d'égout ds notre chambre toilette & lavabo déborde, odeur désagréable ds notre chambre, nourriture pas terrible, piscine pas propre, Nous sommes pas les seules qui avont été mal servie dans la même semaine un coupe d'amis se sont fait volé ds leur coffre fort. Semaine d'horreur, avons faite une plainte a TMR.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher MarioD448,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vos suggestions et des autres clients nous travaillons pour amélioré nos service.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Gspésie
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé 12 jours merveilleux au Palace. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Particulièrement à la réception Fernalis et Mirpil des vrais professionnels. Les restos sont excellents, la plage de toute beauté, les chambres sont bien. Nous nous sommes senties accueillies et prises en charges lorsque nous avons eut des questions ou demandes. J'y retournerais demain matin. Merci spécial à Yulissa et Maria au buffet El Torres, Amauris et Bienvenido au resto Mexicain, à Maria au lobby du Palace, à Julio (Denzel) de l'équipe d'animation pour son enthousiasme et sa bonne humeur. Des vacances qui resteront marquées dans notre mémoire.

Cher suze60,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourner au Grand Palladium Palace du 12 au 26 févirer 2013. C'était notre 2ième fois et nous avons adoré. Si vous n'êtes pas satisfait de quoi que ce soit pour votre chambre, allez-y à 10h30 le matin, le superviseur est là et assurez-vous de bien vous faire comprendre, tous ne parle pas notre langue.

La plage était superbe, température idéale, oui du vent mais juste ce qu'il faut pour apprécier le soleil. Restos super, personnel impeccable, La propreté du sîte rien à y redire, animation ciblée à certains endroits donc vous participer seulement si le coeur vous en dit. Nous allons certainement y retourner avec beaucoup de plaisir,

À la réception pour de l'aide en journée demandez Mirpil, super avenante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Marie-France L,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Chaleureusement,

Daphne K.
Gerente Residente / Resident Manager
Longueuil, Canada
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes allés au Grand Palladium Palace en mars 2013 avec le groupe de GUYMANIE (guymanie.com). Nous avons eu un service VIP de la part de Guy Monette du groupe Guymanie .Hotel très propre,chambre spacieuse et service impécable.Le choix de la nourriture est très variées et excellente au tant au buffet qu'au restaurant à la carte.La plage est superbe.Pour ce qui es de l'odeur d'humidité c'est normal nous sommes en République Dominicaine un pays humide.Je recommande fortement cet hotel.Le seul hic : la boutique de souvenir de l'hotel trois fois plus cher qu'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes spacieuses mais le meilleur emplacement pour être proche de la piscine et d...
Cher Ginette G,

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Je vous remercie beaucoup,

Daphne K.

Gerente Residente / Resident Manager
Richmond province Québec
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons mon conjoint et moi séjournés du 17 au 3 mars 2013. J aimerais vous aviser qu a
notre retour en ouvrant nos valises sa sentais ume odeur d humidité.Tres désagréable.

Désolé mais je conseille pas cette hotel.

Cher Gisele G,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Aimablement, nous avons que nous disculper pour la dégoût, nous travaillons pour amélioré notre service.

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 mars 2013

Pour une troisième année au Bavaro, nous avons reçu un traitement Royal.
En débutant par l'acceuil de Louis à la réception, poursuivi par le concièrge Mario qui sont toujours très disponible pour les services ou le transport.
La nourriture excellente et une plage propre avec bien sur ses palapas.
L'animation sur la plage (Zumba, Volley-ball ...) avec Josélito et sa bande.

Air Transat a sur place un service de conseiller bien informé.

Nous y serons de retour bientôt.
Je conseille fortement le Bavaro.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Chowbin,

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

alma
Avis écrit le 4 mars 2013

j'ai déjà donné un avis sur cette hotel, grand site immense, super végétation, la nourriture super mais j'ai pas parlé d'un certain inconvénient car nous n'étions pas certain. Ma mère a eu des démangeaison au niveau des jambes, nous avons pensé que c'était des piqûres de moustiques mais rendu à la maison ça continué. Ma mère est allée chez le médecin et il lui a dit que c'était des punaises de lit, je me doutais mais j'attendais d'avoir la confirmation du médecin. Nous avons dû faire le grand ménage des bagages. Je peux vous dire que cela n'a pas été très agréable même depuis notre retour à la maison 2 semaines plus tard, ma mère en ressent encore des effets de démangeaison. je ne pensais pas qu'un 5 étoiles pouvait avoir autant d'extra..........Dommage...... nous avons rencontré un autre couple et la dame avait les même symptomes ..... Attention....Cela reste un bon hôtel mais ils devront faire un grand ménage de leurs chambres...........

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Lyne G,

Merci pour souligner ces détails; nous allons travaille pour améliorer cette service.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 152 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 390 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 32 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 9 281 avis
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 7 326 avis

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°41 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 1 069 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana