Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Efficacité du personnel à l'accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 40 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 8 avril 2013

Félicitations et remerciements à M. JIMENEZ (conciergerie) à nous a apporté toute son aide pour résoudre nos problémes de transfert Hôtel aéroport et à l'ensemble du personnel toujours disponible et souriant.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ChristianF863
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher ChristianF863,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino,

Cette belle commentaire est une motivation pour notre staff d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Chaleureusement,

Daphne Krausch
Resident Manager / Gerente Residente
Grand Palladium Bavaro Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (7 786)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

316322 avis sur 7 786

Avis publié : 7 avril 2013

Très très décue de notre semaine au grand palladimum de Punta Cana avons été a celui de la Jamaique & Riviera Maya et je m'attendait d'avoir le même service mais oh que non . Tout est arrivé coffre fort, réservation au resto, refoulement d'égout ds notre chambre toilette & lavabo déborde, odeur désagréable ds notre chambre, nourriture pas terrible, piscine pas propre, Nous sommes pas les seules qui avont été mal servie dans la même semaine un coupe d'amis se sont fait volé ds leur coffre fort. Semaine d'horreur, avons faite une plainte a TMR.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MarioD448
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher MarioD448,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vos suggestions et des autres clients nous travaillons pour amélioré nos service.

Cordialement,

Daphne Krausch
Resident Manager / Gerente Residente
Grand Palladium Bavaro Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons passé 12 jours merveilleux au Palace. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Particulièrement à la réception Fernalis et Mirpil des vrais professionnels. Les restos sont excellents, la plage de toute beauté, les chambres sont bien. Nous nous sommes senties accueillies et prises en charges lorsque nous avons eut des questions ou demandes. J'y retournerais demain matin. Merci spécial à Yulissa et Maria au buffet El Torres, Amauris et Bienvenido au resto Mexicain, à Maria au lobby du Palace, à Julio (Denzel) de l'équipe d'animation pour son enthousiasme et sa bonne humeur. Des vacances qui resteront marquées dans notre mémoire.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci suze60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher suze60,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup,

Daphne Krausch
Resident Manager / Gerente Residente
Grand Palladium Bavaro Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons séjourner au Grand Palladium Palace du 12 au 26 févirer 2013. C'était notre 2ième fois et nous avons adoré. Si vous n'êtes pas satisfait de quoi que ce soit pour votre chambre, allez-y à 10h30 le matin, le superviseur est là et assurez-vous de bien vous faire comprendre, tous ne parle pas notre langue.

La plage était superbe, température idéale, oui du vent mais juste ce qu'il faut pour apprécier le soleil. Restos super, personnel impeccable, La propreté du sîte rien à y redire, animation ciblée à certains endroits donc vous participer seulement si le coeur vous en dit. Nous allons certainement y retourner avec beaucoup de plaisir,

À la réception pour de l'aide en journée demandez Mirpil, super avenante.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marie-France L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher Marie-France L,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Chaleureusement,

Daphne K.
Gerente Residente / Resident Manager
Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Bavaro Resort, Spa & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2013

Nous sommes allés au Grand Palladium Palace en mars 2013 avec le groupe de GUYMANIE (guymanie.com). Nous avons eu un service VIP de la part de Guy Monette du groupe Guymanie .Hotel très propre,chambre spacieuse et service impécable.Le choix de la nourriture est très variées et excellente au tant au buffet qu'au restaurant à la carte.La plage est superbe.Pour ce qui es de l'odeur d'humidité c'est normal nous sommes en République Dominicaine un pays humide.Je recommande fortement cet hotel.Le seul hic : la boutique de souvenir de l'hotel trois fois plus cher qu'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes spacieuses mais le meilleur emplacement pour être proche de la piscine et d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ginette G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher Ginette G,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Je vous remercie beaucoup,

Daphne K.

Gerente Residente / Resident Manager
Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Bavaro Resort, Spa & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons mon conjoint et moi séjournés du 17 au 3 mars 2013. J aimerais vous aviser qu a
notre retour en ouvrant nos valises sa sentais ume odeur d humidité.Tres désagréable.

Désolé mais je conseille pas cette hotel.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gisele G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Gisele G,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Aimablement, nous avons que nous disculper pour la dégoût, nous travaillons pour amélioré notre service.

Cordialement,

Daphne Krausch
Resident Manager / Gerente Residente
Grand Palladium Bavaro Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2013

Pour une troisième année au Bavaro, nous avons reçu un traitement Royal.
En débutant par l'acceuil de Louis à la réception, poursuivi par le concièrge Mario qui sont toujours très disponible pour les services ou le transport.
La nourriture excellente et une plage propre avec bien sur ses palapas.
L'animation sur la plage (Zumba, Volley-ball ...) avec Josélito et sa bande.

Air Transat a sur place un service de conseiller bien informé.

Nous y serons de retour bientôt.
Je conseille fortement le Bavaro.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Chowbin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Chowbin,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Cordialement,

Daphne Krausch
Resident Manager / Gerente Residente
Grand Palladium Bavaro Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
À 25.5 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 44 sur 112 à Punta Cana
977 avis
À 21.7 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
1 936 avis
À 62.7 km
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 11 à La Romana
1 320 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 112 à Punta Cana
6 882 avis
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
À 21.4 km
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana
3 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°37 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 182€ - 440€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Fiesta Beach Resort
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page