“Efficacité du personnel à l'accueil”

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 40 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 8 avril 2013

Félicitations et remerciements à M. JIMENEZ (conciergerie) à nous a apporté toute son aide pour résoudre nos problémes de transfert Hôtel aéroport et à l'ensemble du personnel toujours disponible et souriant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher ChristianF863,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino,

Cette belle commentaire est une motivation pour notre staff d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Chaleureusement,

Avis publié : 7 avril 2013

Très très décue de notre semaine au grand palladimum de Punta Cana avons été a celui de la Jamaique & Riviera Maya et je m'attendait d'avoir le même service mais oh que non . Tout est arrivé coffre fort, réservation au resto, refoulement d'égout ds notre chambre toilette & lavabo déborde, odeur désagréable ds notre chambre, nourriture pas terrible, piscine pas propre, Nous sommes pas les seules qui avont été mal servie dans la même semaine un coupe d'amis se sont fait volé ds leur coffre fort. Semaine d'horreur, avons faite une plainte a TMR.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher MarioD448,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vos suggestions et des autres clients nous travaillons pour amélioré nos service.

Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons passé 12 jours merveilleux au Palace. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Particulièrement à la réception Fernalis et Mirpil des vrais professionnels. Les restos sont excellents, la plage de toute beauté, les chambres sont bien. Nous nous sommes senties accueillies et prises en charges lorsque nous avons eut des questions ou demandes. J'y retournerais demain matin. Merci spécial à Yulissa et Maria au buffet El Torres, Amauris et Bienvenido au resto Mexicain, à Maria au lobby du Palace, à Julio (Denzel) de l'équipe d'animation pour son enthousiasme et sa bonne humeur. Des vacances qui resteront marquées dans notre mémoire.

Cher suze60,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup,

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons séjourner au Grand Palladium Palace du 12 au 26 févirer 2013. C'était notre 2ième fois et nous avons adoré. Si vous n'êtes pas satisfait de quoi que ce soit pour votre chambre, allez-y à 10h30 le matin, le superviseur est là et assurez-vous de bien vous faire comprendre, tous ne parle pas notre langue.

La plage était superbe, température idéale, oui du vent mais juste ce qu'il faut pour apprécier le soleil. Restos super, personnel impeccable, La propreté du sîte rien à y redire, animation ciblée à certains endroits donc vous participer seulement si le coeur vous en dit. Nous allons certainement y retourner avec beaucoup de plaisir,

À la réception pour de l'aide en journée demandez Mirpil, super avenante.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher Marie-France L,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Chaleureusement,

Daphne K.
Gerente Residente / Resident Manager

Avis publié : 23 mars 2013

Nous sommes allés au Grand Palladium Palace en mars 2013 avec le groupe de GUYMANIE (guymanie.com). Nous avons eu un service VIP de la part de Guy Monette du groupe Guymanie .Hotel très propre,chambre spacieuse et service impécable.Le choix de la nourriture est très variées et excellente au tant au buffet qu'au restaurant à la carte.La plage est superbe.Pour ce qui es de l'odeur d'humidité c'est normal nous sommes en République Dominicaine un pays humide.Je recommande fortement cet hotel.Le seul hic : la boutique de souvenir de l'hotel trois fois plus cher qu'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes spacieuses mais le meilleur emplacement pour être proche de la piscine et d...

Cher Ginette G,

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Je vous remercie beaucoup,

Daphne K.

Gerente Residente / Resident Manager

Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons mon conjoint et moi séjournés du 17 au 3 mars 2013. J aimerais vous aviser qu a
notre retour en ouvrant nos valises sa sentais ume odeur d humidité.Tres désagréable.

Désolé mais je conseille pas cette hotel.

Cher Gisele G,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Aimablement, nous avons que nous disculper pour la dégoût, nous travaillons pour amélioré notre service.

Avis publié : 6 mars 2013

Pour une troisième année au Bavaro, nous avons reçu un traitement Royal.
En débutant par l'acceuil de Louis à la réception, poursuivi par le concièrge Mario qui sont toujours très disponible pour les services ou le transport.
La nourriture excellente et une plage propre avec bien sur ses palapas.
L'animation sur la plage (Zumba, Volley-ball ...) avec Josélito et sa bande.

Air Transat a sur place un service de conseiller bien informé.

Nous y serons de retour bientôt.
Je conseille fortement le Bavaro.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Chowbin,

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 11 à La Romana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°37 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 182€ - 440€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa