“plus jamais!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Laval, Canada
“plus jamais!”
Avis écrit le 12 mai 2013

voici ce qu'il faut savoir sur le grand palladium de Punta Cana. 1. Les villas comprennent plus de cent unités chacune et les chambres ne sont pas insonorisées. Il est impossible de dormir peu importe l'heure. 2. La clientèle n'est pas familiale. Les gens boivent énormément et gueulent le jour comme la nuit. 3. Les chambres sont petites et, contrairement à ce qu'en disent les agents de voyage, elles ne sont pas toutes rénovées 4. En occupation triple et quadruple, vous devrez vous contenter d'un lit et d'un sofa-lit antédiluvien. 5. Si vous avez des enfants, sachez qu'aucune piscine, ni la mer, ne sont surveillées. Attention, la mer est violente et très peu d'enfants y vont. 6. Les restaurants ne prennent aucune réservation, il faut faire la queue et l'attente commence plus d'une heure avant l'ouverture des restos. 7. Pour le souper, les buffets ne sont ouverts qu'à partir de 19 heures, difficile pour les tout-petits. 8. La climatisation fait circuler une forte odeur de cigarette dans les chambres. 9. Les matelas sont vieux et creux, la plomberie est vétuste (douche et évier non fonctionnels dans notre chambre) 10. Le personnel, malgré la prétention des agents de voyage, ne parle ni anglais ni français. Les employés ne savent que quelques réponses clés apprises par coeur. 11. Une fois à cet hôtel, vous ne pourrez communiquer avec l'extérieur. Pas d'internet ni de carte de téléphone fonctionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Genevieve B,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa y Casino, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions que nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup, nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Caraquet, Canada
Avis écrit le 11 mai 2013

la 2 eme fois a cette hotel jai été du 26 avril au 10 mai. 2013...place pour prendre du solei et jouer au poker.....sinon tas de chose qui a descendu depuis...................5 ans passé

simple si vous aimé jouer au poker c est la place pour la table est ouvert a chaque soir a partir de 9,30 100 pour rentré 1 et 2 small blind et tu peu sortir apres 1h......tu dit chec out au dealler

disco est moyen fun mais la musique pourai etre différent
piscine sont ok...surtout celle de la plage le spéciale de la barmand est nice sandy jpense

plage est toujour nice...
activité sont nice..juste il sont a l autre piscine du milieu plutot plate de se rendre la en pm.....
boufe est ok.....

la chose que je dirai de négatif sur cette hotel ......serai sur le transport attendre 30 minute a 1 place pour leur petit train de passé est assé insupportable il devrai faire de quoi jai trouvé que marché allai plus vite et jaimais pas marché..... et il sont pas trop simpa en plus les conducteur..............et le service au comptoir est pas fameux jai été plusieur fois pour la carte qui fonctionnait mal.....et l aide a été assé simple.......

jy retournerai si le prix est bon pasque moi jy vais pour le soleil et le poker j aime bien......

Astuce pour la chambre : j étai dans les 3000 c était ok......sauf la douche qui ffonctionnait mal....
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher keno_237,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour, on attend vous voir bientot a l'hotel.

Je vous remercie beaucoup.
Marseille
Avis écrit le 15 avril 2013

hôtel trop grand, par contre jolie plage large et claire
Nourriture pas mal à part dans les restaurants à thème très bien (notamment l'asiatique avec joli spectacle) pas trop d'attente dans les restaurant, super petit déjeuner
train pour faire le tour du complexe, belle piscine
wifi marche moyenne dans le hall
personnel sympa, chambre spacieuse tres belle salle de bain belle terrasse
les jardins sont très grands, bien entrenus et très beaux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher DominoMarseille,

Merci pour choisissez Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino comme votre destination.

Guyancourt, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Félicitations et remerciements à M. JIMENEZ (conciergerie) à nous a apporté toute son aide pour résoudre nos problémes de transfert Hôtel aéroport et à l'ensemble du personnel toujours disponible et souriant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher ChristianF863,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino,

Cette belle commentaire est une motivation pour notre staff d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Chaleureusement,

Levis, Canada
Avis écrit le 7 avril 2013

Très très décue de notre semaine au grand palladimum de Punta Cana avons été a celui de la Jamaique & Riviera Maya et je m'attendait d'avoir le même service mais oh que non . Tout est arrivé coffre fort, réservation au resto, refoulement d'égout ds notre chambre toilette & lavabo déborde, odeur désagréable ds notre chambre, nourriture pas terrible, piscine pas propre, Nous sommes pas les seules qui avont été mal servie dans la même semaine un coupe d'amis se sont fait volé ds leur coffre fort. Semaine d'horreur, avons faite une plainte a TMR.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher MarioD448,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vos suggestions et des autres clients nous travaillons pour amélioré nos service.

Gspésie
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé 12 jours merveilleux au Palace. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Particulièrement à la réception Fernalis et Mirpil des vrais professionnels. Les restos sont excellents, la plage de toute beauté, les chambres sont bien. Nous nous sommes senties accueillies et prises en charges lorsque nous avons eut des questions ou demandes. J'y retournerais demain matin. Merci spécial à Yulissa et Maria au buffet El Torres, Amauris et Bienvenido au resto Mexicain, à Maria au lobby du Palace, à Julio (Denzel) de l'équipe d'animation pour son enthousiasme et sa bonne humeur. Des vacances qui resteront marquées dans notre mémoire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher suze60,

Je vous remercie beaucoup,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourner au Grand Palladium Palace du 12 au 26 févirer 2013. C'était notre 2ième fois et nous avons adoré. Si vous n'êtes pas satisfait de quoi que ce soit pour votre chambre, allez-y à 10h30 le matin, le superviseur est là et assurez-vous de bien vous faire comprendre, tous ne parle pas notre langue.

La plage était superbe, température idéale, oui du vent mais juste ce qu'il faut pour apprécier le soleil. Restos super, personnel impeccable, La propreté du sîte rien à y redire, animation ciblée à certains endroits donc vous participer seulement si le coeur vous en dit. Nous allons certainement y retourner avec beaucoup de plaisir,

À la réception pour de l'aide en journée demandez Mirpil, super avenante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Marie-France L,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Chaleureusement,