“ma 5eme fois fin septembre 2013”

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 42 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
longueuil
“ma 5eme fois fin septembre 2013”
Avis écrit le 27 août 2013

Depuis 2010 que je vais au grand palladium Punta cana.Je peux affirmer que dans les sections que j'ai fais j'y ai trouvé mon bonheur.J'ai fais d'autre hotels a cuba a Samana et Puerto Plata et croyiez moi le palladium est le meilleur .1er section Punta cana et palace et Bavaro non j'avais dit que c'étais des 5 Étoile mais des bon 4 et moi je leur donne 4 1/2 .Dans la section turquesa ils s'annonces 41/2 moi je leur donne un gros 5.J'ai fais section Punta cana avec sa belle piscine récente,et la section palace près de tout.Les suites Turquesa ca c'est le top. majordome 2 resto super. Ceux qui en font des mauvais commentaire non certainement pas été souvent en voyage.J 'adore les employées qui sont reguliers depuis 2010 leur service est hors pairs pour les presser vous êtes en vacance don't worry be happy.Je suis ravi d'être labas le 30 septembre a bientot grand palladium.

Astuce pour la chambre : essayer bresilien steak house et japonais excellent
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher janny47Longueuil ,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi notre hotel, en espérant que nous vous donnerons vos bien méritée vacances.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 19 août 2013

chambre et services médiocres, les exemples ne manquent pas. Disons pour donner une petite note positive que le SPA est pas mal ... c'est à peu près tout, le reste ne correspondant pas du tout à ce qu'on attend d'un 5*

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher bidule r,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions, nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup,

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

J'aimerais souligner la courtoisie et le grand professionnalisme de l'équipe de Faustin,Phillipé et Rogélio du Grand Paladium Punta Cana Resort & Spa, qui nous ont accueilli à notre arrivé.
Bravo et merçi pour ce séjour dans ce resort d'une grandeur, d'une propreté et d'un émerveillement pour les yeux avec tout ces arrangements floraux. La nourriture dans les buffets et les restos étaient très bonne. Une belle plage avec du soleil mur à mur et beaucoup de chaleur. Ca se son de belle vacance.
À bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Jonathan F,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Tournai
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Bonjour à tous, je me trouve actuellement en vacances dans cet hôtel jusqu'au samedi 12 juillet et je me devais de communiquer mes aventures ( ou mésaventures ) depuis mon arrivée.
Tout d'abord, nous sommes à notre septième voyage en République et à notre troisième visite dans un Palladium (deux en R.D.) et ce que nous vivons est très inquiétant pour les futurs vacanciers...
Bien évidemment le décor est sublime, les plages envoûtantes ... Bref le cliché idéal pour des vaçances réussies.
Le bémol vient de l'hôtel lui-même et de son étendue. Nous sommes belges en tant que tel, nous avons le choix dans les catalogues des différents T.O. entre le Bavaro et le Punta Cana mais il existe aussi le Palace et le Royal Suite, nous on avait opté pour le P.C. (Réservations effectuées en Février 2013). En juin, nous apprenons que l'hôtel réalise des travaux très importants avec possibilités de faibles nuisances (extension de la terrasse d'un restaurant El Recife ET constructions de 174 nouvelles chambres entre la section du Bavarois et celle du P.C.) vous avez dit faibles nuisances!!!
Après avoir pris contact avec notre T.O., nous obtenons un upgrate (gratis) (merci Palladium) vers le Palace. À notre arrivée nous sommes aiguillés vers le P.C. - le voucher de l'upgrate s'étant certainement perdu dans l'administratif de l'hôtel... Bref 4 heures de perdues au lobby et un déménagement de chambre à effectuer le lendemain afin d'obtenir comme promis l'upgrate vers le Palace.
Un autre galère se passe quasiment tous les jours en fin de journée .... Où et à quelle heure allons manger... La question du lieu ne se pose pas vraiment... 8 restaurants et buffets assurent le choix mais le couac se porte sur l'heure du repas surtout pour les restaurants à la carte... Ici intervient la quatrième partie de l'hôtel à savoir le Royal Suite, les plus privilégiés mais inaccessible pour notre famille parce que nous avons un enfant de moins de 18 ans. Sur le site officiel de l'hôtel et indiqué que nous avons droit à trois pré-réservations de restaurant à la carte par semaine et que pour le reste, une réservation le jour même est possible à partir de 18h00 directement au restaurant. La réalité est tout autre : plus de pré-réservations possible donc soit buffets ou soit file obligatoire tous les soirs avec comme inconvénient d'être sur place vers 17h35 maximum car il y a du monde... Là on fait la file qui dure en moyenne 45 minutes MAIS ce que vous devez savoir est que les Royal Suite peuvent pré-réserver donc il arrive très fréquemment que les premières tables de libres ne le sont qu'à partir de 21h00 ou même 22h00 dans les restaurants avec show-coking... très agréable avec un enfant.
Pour se rendre dans les différentes parties de l'hôtel et donc pour aller réserver un restaurant, il y a le "petit train" ce fameux moyen de locomotion... Lors de notre précédente venue, il y avait quatre wagons permettant de trouver place à n'importe quelle heure de la journée, cette année deux wagons ont été détachés et laissés sur un parking près du centre de conférence, pour combler ce manque de place, des voiturettes avec chauffeurs circulent mais là aussi sachez que la priorité est donnée au R.S. et on voit fréquemment ces voiturettes pouvant voyager 9 personnes circuler presqu'à vide mais avec des Royal Suite svp ...
Cette liste n'est pas exhaustive, je la compléterai sûrement après mon retour mais je voulais prévenir au plus vite de ces points négatifs les plus flagrants...
Par ce biais et si vous avez les moyens (financiers et pas d'enfants en dessous de 18 ans), je vous conseillerai de prendre un upgrate sur place vers le Royal Suite afin de passer des vacances sans soucis et détendus.
Pour ceux qui hésitent encore pour cet hôtel, je terminerai par dire qu'après 7 voyages en R.D., ce cinq étoiles ne les vaut certainement plus...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher ikcram4,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Je vous remercie beaucoup.
Joliette, Canada
Avis écrit le 29 mai 2013

Très ( presque trop) vaste resort. Buffets variés. Piscine pour les enfants est très bien. Belle plage. Seul bémol: les restaurants à la carte sont sans reservation, premier arrivé, premier servi. Pas idéal faire la file avec de jeunes enfants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Samuel D,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa y Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi notre hotel, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Encore une fois merci beaucoup, on esperont vous voir un autre fois a l'hotel.

Vaudreuil-Dorion
Avis écrit le 17 mai 2013

Bonjour à tous,

Désolé du retard...mais je tenais à partager l'expérience que nous avons eu lors de notre voyage Répluplique Dominicaine (Punta Cana en juillet 2012). Nous avons séjournés 14 jours 18 juillet 12 @ 1 Août 12. Au Grand Palladium Punta Cana.

nous étions 2 couples, nous avons du changer de chambre étant donner que nous avions demander la dernière étage, et n'étions pas dans le même bloc que nos amis. Cela a pris plus de 1:00 mais étant donner qu'il y avait plusieurs personnes pour le check in cela ne nous a pas déranger... nous sommes en vacance pour deux semaines... on a pris quelques verres et relaxe au lobby...

Nous avons bien apprécier la chambre...bain jaccuzi près du lit! ... grand chambre avec deux lits, en face du lobby,buffet, piscine, resto, casino, à 5 min. De la plage...

La nourriture: Je n'ai pas manquer de manger, je fais des allergies alimentaires et là bas aucun problème. Les restos étaient tout délicieux...à part le Brésilien se n'étais pas que c'étais mauvais, mais le service, on reçoit une asssiette avec nos condiments mais a fallu attendre pour le choix de viande sur la broche... alors quand nous avons eu notre serveur nos condiments étaient trop froids, et ils y avait plusieurs choix que l'on connaissaient pas... alors nous avons manger que du poulet...aucune explication sur la viande étant donner qu'il ne parlait que l'espagnol! Mais pour nous ce n'est pas vraiment négatif, car nous ne sommes pas des personnes qui testent ne nouveaux produits sauf notre ami Claude qui adore tester mais qui n'as pas trop apprécier... mais vous savez très bien que nous les québécois avons une bouche fine... et savons qu'ils n'ont pas les mêmes façons d'apprêter...

Buffet: ils ne manquaient pas grand choses! C'étais tout délicieux...vraiment rien à dire, sauf que il y a toujours des vacanciers qui gaspillent la nourriture... nous avons vus un jeune de 8 ans avec une assiette de 6 toasts, une dizaine de crêpe, assiettes de bacon!!!, et il a picoser dans ces assiettes et ces parents eux...trouvaient ça drôle le voyant arriver avec ça... (des Allemands!!!) On en revenais pas, c'est dommage que le personnel ne peuvent rien dire. J'ai rien contre les Allemands mais maudit qu'ils n'ont aucun respect... on dirais qu'ils se foutent de tout! Ils sont là pour boirent!!! Manger!!! Et fêter fort...ils parlent fort et aiment se montrer!!! Breuk...

Plage: Nous aimons marcher dans le sable et le bord de la mer... il y avait bien trop d'algues pour aller nager! Et le bord de la mer...on devait contourner les algues... alors nous avons plutôt fait de la piscine. Mais la plage est magnifique pareille pour le bronzage idéale... toujours un vent pour nous rafraîchir.

L'Urgence: nous avons malheureusement eu un incident le troisième jours, notre amie s'est déchirer l'avant de sa jambe. le soir vers 10:00. Quel service!! Il a fallu appeler le médecin car l'urgence étaient fermer... avons attendu 30 min. Le médecin lui a demander si elle avait de l'argent ou une visa... ensuite lui a demander ce qu'elle avait... alors pas d'argent ou visa tu ne te fait pas toucher... soyez aviser! Et je vous le dit c'est très cher.... plus de 1500$ pour une coupure! Une chance qu'elle avait une assurance...

Malgrés tout, nous avons bien apprécier notre séjour! Nous le recommandons... c'est immance on avait droit aux autres sites aussi, nous aimions passer nos soirées au Bavaro, car ça bougais plus, la musique avec chanteur et chanteuse, on pouvait danser! Et prendrent un bon coktail...

Nous allons au Mexique ( Rivièra Maya)en juillet 2013, au Grand Palladium Kantenah pour 2 sem. Toujours avec nos amis... alors je vous promet de vous écrire plutôt cette fois ci!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Nikita784,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Laval, Canada
Avis écrit le 12 mai 2013

voici ce qu'il faut savoir sur le grand palladium de Punta Cana. 1. Les villas comprennent plus de cent unités chacune et les chambres ne sont pas insonorisées. Il est impossible de dormir peu importe l'heure. 2. La clientèle n'est pas familiale. Les gens boivent énormément et gueulent le jour comme la nuit. 3. Les chambres sont petites et, contrairement à ce qu'en disent les agents de voyage, elles ne sont pas toutes rénovées 4. En occupation triple et quadruple, vous devrez vous contenter d'un lit et d'un sofa-lit antédiluvien. 5. Si vous avez des enfants, sachez qu'aucune piscine, ni la mer, ne sont surveillées. Attention, la mer est violente et très peu d'enfants y vont. 6. Les restaurants ne prennent aucune réservation, il faut faire la queue et l'attente commence plus d'une heure avant l'ouverture des restos. 7. Pour le souper, les buffets ne sont ouverts qu'à partir de 19 heures, difficile pour les tout-petits. 8. La climatisation fait circuler une forte odeur de cigarette dans les chambres. 9. Les matelas sont vieux et creux, la plomberie est vétuste (douche et évier non fonctionnels dans notre chambre) 10. Le personnel, malgré la prétention des agents de voyage, ne parle ni anglais ni français. Les employés ne savent que quelques réponses clés apprises par coeur. 11. Une fois à cet hôtel, vous ne pourrez communiquer avec l'extérieur. Pas d'internet ni de carte de téléphone fonctionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Genevieve B,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa y Casino, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions que nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup, nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.