Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ma 5eme fois fin septembre 2013”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 42 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
longueuil
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“ma 5eme fois fin septembre 2013”
Avis écrit le 27 août 2013

Depuis 2010 que je vais au grand palladium Punta cana.Je peux affirmer que dans les sections que j'ai fais j'y ai trouvé mon bonheur.J'ai fais d'autre hotels a cuba a Samana et Puerto Plata et croyiez moi le palladium est le meilleur .1er section Punta cana et palace et Bavaro non j'avais dit que c'étais des 5 Étoile mais des bon 4 et moi je leur donne 4 1/2 .Dans la section turquesa ils s'annonces 41/2 moi je leur donne un gros 5.J'ai fais section Punta cana avec sa belle piscine récente,et la section palace près de tout.Les suites Turquesa ca c'est le top. majordome 2 resto super. Ceux qui en font des mauvais commentaire non certainement pas été souvent en voyage.J 'adore les employées qui sont reguliers depuis 2010 leur service est hors pairs pour les presser vous êtes en vacance don't worry be happy.Je suis ravi d'être labas le 30 septembre a bientot grand palladium.

Astuce pour la chambre : essayer bresilien steak house et japonais excellent
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci janny47Longueuil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher janny47Longueuil ,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi notre hotel, en espérant que nous vous donnerons vos bien méritée vacances.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

7 492 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 512
    1 543
    783
    389
    265
Consultez les avis pour
2 149
2 867
70
47
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

chambre et services médiocres, les exemples ne manquent pas. Disons pour donner une petite note positive que le SPA est pas mal ... c'est à peu près tout, le reste ne correspondant pas du tout à ce qu'on attend d'un 5*

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci bidule r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher bidule r,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions, nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup,

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013

J'aimerais souligner la courtoisie et le grand professionnalisme de l'équipe de Faustin,Phillipé et Rogélio du Grand Paladium Punta Cana Resort & Spa, qui nous ont accueilli à notre arrivé.
Bravo et merçi pour ce séjour dans ce resort d'une grandeur, d'une propreté et d'un émerveillement pour les yeux avec tout ces arrangements floraux. La nourriture dans les buffets et les restos étaient très bonne. Une belle plage avec du soleil mur à mur et beaucoup de chaleur. Ca se son de belle vacance.
À bientôt.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Jonathan F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Jonathan F,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Bonjour à tous, je me trouve actuellement en vacances dans cet hôtel jusqu'au samedi 12 juillet et je me devais de communiquer mes aventures ( ou mésaventures ) depuis mon arrivée.
Tout d'abord, nous sommes à notre septième voyage en République et à notre troisième visite dans un Palladium (deux en R.D.) et ce que nous vivons est très inquiétant pour les futurs vacanciers...
Bien évidemment le décor est sublime, les plages envoûtantes ... Bref le cliché idéal pour des vaçances réussies.
Le bémol vient de l'hôtel lui-même et de son étendue. Nous sommes belges en tant que tel, nous avons le choix dans les catalogues des différents T.O. entre le Bavaro et le Punta Cana mais il existe aussi le Palace et le Royal Suite, nous on avait opté pour le P.C. (Réservations effectuées en Février 2013). En juin, nous apprenons que l'hôtel réalise des travaux très importants avec possibilités de faibles nuisances (extension de la terrasse d'un restaurant El Recife ET constructions de 174 nouvelles chambres entre la section du Bavarois et celle du P.C.) vous avez dit faibles nuisances!!!
Après avoir pris contact avec notre T.O., nous obtenons un upgrate (gratis) (merci Palladium) vers le Palace. À notre arrivée nous sommes aiguillés vers le P.C. - le voucher de l'upgrate s'étant certainement perdu dans l'administratif de l'hôtel... Bref 4 heures de perdues au lobby et un déménagement de chambre à effectuer le lendemain afin d'obtenir comme promis l'upgrate vers le Palace.
Un autre galère se passe quasiment tous les jours en fin de journée .... Où et à quelle heure allons manger... La question du lieu ne se pose pas vraiment... 8 restaurants et buffets assurent le choix mais le couac se porte sur l'heure du repas surtout pour les restaurants à la carte... Ici intervient la quatrième partie de l'hôtel à savoir le Royal Suite, les plus privilégiés mais inaccessible pour notre famille parce que nous avons un enfant de moins de 18 ans. Sur le site officiel de l'hôtel et indiqué que nous avons droit à trois pré-réservations de restaurant à la carte par semaine et que pour le reste, une réservation le jour même est possible à partir de 18h00 directement au restaurant. La réalité est tout autre : plus de pré-réservations possible donc soit buffets ou soit file obligatoire tous les soirs avec comme inconvénient d'être sur place vers 17h35 maximum car il y a du monde... Là on fait la file qui dure en moyenne 45 minutes MAIS ce que vous devez savoir est que les Royal Suite peuvent pré-réserver donc il arrive très fréquemment que les premières tables de libres ne le sont qu'à partir de 21h00 ou même 22h00 dans les restaurants avec show-coking... très agréable avec un enfant.
Pour se rendre dans les différentes parties de l'hôtel et donc pour aller réserver un restaurant, il y a le "petit train" ce fameux moyen de locomotion... Lors de notre précédente venue, il y avait quatre wagons permettant de trouver place à n'importe quelle heure de la journée, cette année deux wagons ont été détachés et laissés sur un parking près du centre de conférence, pour combler ce manque de place, des voiturettes avec chauffeurs circulent mais là aussi sachez que la priorité est donnée au R.S. et on voit fréquemment ces voiturettes pouvant voyager 9 personnes circuler presqu'à vide mais avec des Royal Suite svp ...
Cette liste n'est pas exhaustive, je la compléterai sûrement après mon retour mais je voulais prévenir au plus vite de ces points négatifs les plus flagrants...
Par ce biais et si vous avez les moyens (financiers et pas d'enfants en dessous de 18 ans), je vous conseillerai de prendre un upgrate sur place vers le Royal Suite afin de passer des vacances sans soucis et détendus.
Pour ceux qui hésitent encore pour cet hôtel, je terminerai par dire qu'après 7 voyages en R.D., ce cinq étoiles ne les vaut certainement plus...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Utile ?
9 Merci ikcram4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher ikcram4,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Je vous remercie beaucoup.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joliette, Canada
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2013

Très ( presque trop) vaste resort. Buffets variés. Piscine pour les enfants est très bien. Belle plage. Seul bémol: les restaurants à la carte sont sans reservation, premier arrivé, premier servi. Pas idéal faire la file avec de jeunes enfants.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Samuel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Samuel D,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa y Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi notre hotel, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Encore une fois merci beaucoup, on esperont vous voir un autre fois a l'hotel.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaudreuil-Dorion
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2013

Bonjour à tous,

Désolé du retard...mais je tenais à partager l'expérience que nous avons eu lors de notre voyage Répluplique Dominicaine (Punta Cana en juillet 2012). Nous avons séjournés 14 jours 18 juillet 12 @ 1 Août 12. Au Grand Palladium Punta Cana.

nous étions 2 couples, nous avons du changer de chambre étant donner que nous avions demander la dernière étage, et n'étions pas dans le même bloc que nos amis. Cela a pris plus de 1:00 mais étant donner qu'il y avait plusieurs personnes pour le check in cela ne nous a pas déranger... nous sommes en vacance pour deux semaines... on a pris quelques verres et relaxe au lobby...

Nous avons bien apprécier la chambre...bain jaccuzi près du lit! ... grand chambre avec deux lits, en face du lobby,buffet, piscine, resto, casino, à 5 min. De la plage...

La nourriture: Je n'ai pas manquer de manger, je fais des allergies alimentaires et là bas aucun problème. Les restos étaient tout délicieux...à part le Brésilien se n'étais pas que c'étais mauvais, mais le service, on reçoit une asssiette avec nos condiments mais a fallu attendre pour le choix de viande sur la broche... alors quand nous avons eu notre serveur nos condiments étaient trop froids, et ils y avait plusieurs choix que l'on connaissaient pas... alors nous avons manger que du poulet...aucune explication sur la viande étant donner qu'il ne parlait que l'espagnol! Mais pour nous ce n'est pas vraiment négatif, car nous ne sommes pas des personnes qui testent ne nouveaux produits sauf notre ami Claude qui adore tester mais qui n'as pas trop apprécier... mais vous savez très bien que nous les québécois avons une bouche fine... et savons qu'ils n'ont pas les mêmes façons d'apprêter...

Buffet: ils ne manquaient pas grand choses! C'étais tout délicieux...vraiment rien à dire, sauf que il y a toujours des vacanciers qui gaspillent la nourriture... nous avons vus un jeune de 8 ans avec une assiette de 6 toasts, une dizaine de crêpe, assiettes de bacon!!!, et il a picoser dans ces assiettes et ces parents eux...trouvaient ça drôle le voyant arriver avec ça... (des Allemands!!!) On en revenais pas, c'est dommage que le personnel ne peuvent rien dire. J'ai rien contre les Allemands mais maudit qu'ils n'ont aucun respect... on dirais qu'ils se foutent de tout! Ils sont là pour boirent!!! Manger!!! Et fêter fort...ils parlent fort et aiment se montrer!!! Breuk...

Plage: Nous aimons marcher dans le sable et le bord de la mer... il y avait bien trop d'algues pour aller nager! Et le bord de la mer...on devait contourner les algues... alors nous avons plutôt fait de la piscine. Mais la plage est magnifique pareille pour le bronzage idéale... toujours un vent pour nous rafraîchir.

L'Urgence: nous avons malheureusement eu un incident le troisième jours, notre amie s'est déchirer l'avant de sa jambe. le soir vers 10:00. Quel service!! Il a fallu appeler le médecin car l'urgence étaient fermer... avons attendu 30 min. Le médecin lui a demander si elle avait de l'argent ou une visa... ensuite lui a demander ce qu'elle avait... alors pas d'argent ou visa tu ne te fait pas toucher... soyez aviser! Et je vous le dit c'est très cher.... plus de 1500$ pour une coupure! Une chance qu'elle avait une assurance...

Malgrés tout, nous avons bien apprécier notre séjour! Nous le recommandons... c'est immance on avait droit aux autres sites aussi, nous aimions passer nos soirées au Bavaro, car ça bougais plus, la musique avec chanteur et chanteuse, on pouvait danser! Et prendrent un bon coktail...

Nous allons au Mexique ( Rivièra Maya)en juillet 2013, au Grand Palladium Kantenah pour 2 sem. Toujours avec nos amis... alors je vous promet de vous écrire plutôt cette fois ci!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nikita784
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Nikita784,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2013

voici ce qu'il faut savoir sur le grand palladium de Punta Cana. 1. Les villas comprennent plus de cent unités chacune et les chambres ne sont pas insonorisées. Il est impossible de dormir peu importe l'heure. 2. La clientèle n'est pas familiale. Les gens boivent énormément et gueulent le jour comme la nuit. 3. Les chambres sont petites et, contrairement à ce qu'en disent les agents de voyage, elles ne sont pas toutes rénovées 4. En occupation triple et quadruple, vous devrez vous contenter d'un lit et d'un sofa-lit antédiluvien. 5. Si vous avez des enfants, sachez qu'aucune piscine, ni la mer, ne sont surveillées. Attention, la mer est violente et très peu d'enfants y vont. 6. Les restaurants ne prennent aucune réservation, il faut faire la queue et l'attente commence plus d'une heure avant l'ouverture des restos. 7. Pour le souper, les buffets ne sont ouverts qu'à partir de 19 heures, difficile pour les tout-petits. 8. La climatisation fait circuler une forte odeur de cigarette dans les chambres. 9. Les matelas sont vieux et creux, la plomberie est vétuste (douche et évier non fonctionnels dans notre chambre) 10. Le personnel, malgré la prétention des agents de voyage, ne parle ni anglais ni français. Les employés ne savent que quelques réponses clés apprises par coeur. 11. Une fois à cet hôtel, vous ne pourrez communiquer avec l'extérieur. Pas d'internet ni de carte de téléphone fonctionnelle.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Genevieve B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Genevieve B,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa y Casino, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions que nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup, nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 25.5 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 111 à Punta Cana
947 avis
À 21.7 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
1 742 avis
À 0.1 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 18 sur 111 à Punta Cana
6 562 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 33 sur 111 à Punta Cana
9 539 avis
À 4.6 km
ClubHotel Riu Bambu
ClubHotel Riu Bambu
N° 77 sur 111 à Punta Cana
5 609 avis
À 0.2 km
The Royal Suites Turquesa
The Royal Suites Turquesa
N° 51 sur 111 à Punta Cana
6 202 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 461 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Promovacances, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page