“Très beau site”

N° 46 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très beau site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une belle semaine du 13 au 20 nov. 2013 le soleil et la chaleur était au rendez-vous. Notre chambre était dans la section 4000 et 3000 tout près de la plage et de la piscine.
Le site est très grand mais si vous êtes situé dans la section Punta Cana vous serez près des restaurants. La section Bavaro auras des swim up mais encore en construction. Les restaurants à la carte sont tous délicieux et même les buffets. Plage à perte de vue. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de petits sentiers pour aller vers les restaurants ou au Lobby nous sommes toujours sur nos gardes car on se promène dans le chemin avec autobus, navette... donc les enfants ne peuvent pas être libre.
Belle piscine pour les petits enfants avec bateau de pirates et petite glissade.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Stegiyo,

Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana. Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Saint-hyacinthe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés deux couples au Grand Palladium Punta Cana du 4 au 11 novembre 2013. Nous avions reçu de bons commentaires par un agent de voyage et quelques amis. Une fois rendu sur place, nous avons été déçu sur plusieurs aspects. Les chambres sont vieilles et mal faites. La porte de la chambre de bain ne barre pas, pas de fan dans la chambre de bain. Retouche de peinture mal fait à la grandeur de la chambre. Odeur d'humidité en permanence, aucune débarbouillette tout au long du séjour pour plusieurs chambres. Pour ce qui est du site, la flore est très bien entretenu mais souvent le beau paysage est coupé par une route de gravelle servant aux voitures de circuler sur le ressort. Il y avait aussi des rénovations dans le complexe Bavaro donc 3 restos à la carte de fermés. Donc tous les touristes étaients dans les autres restos ce qui faisait en sorte qu'il y avait 2 heures d'attente à chaque soir. Une chance que la plage est magnifique et que le soleil était au rendez-vous. Hôtel à déconseiller....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
cher client,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes un jeune couple suisse. On a réservé ce voyage un peu comme voyage de noces et avec Thomas Cook. Donc autant dire que le budget était haut, comme nos attentes vu les promesses de prestations.

Niveau service clients et réception de l'hotel Grand Palladium Bavaro, le personnel n'est ni au point avec ses connaissances du lieu ni des langues. Certains se donnent la peine d'essayer de comprendre d'autres préfèrent carrément dire "non non"...

Service du petit train, l'idée est bonne mais attendre presque 40 minutes suivant comment c'est pas agréable. De plus il arrive qu'il soit complet...

Les bars et restaurants: restaurants la cuisine est très bonne et variée, c'est très bien. Mais là de nouveau le service cloche! A midi il manque de place pour manger, et les serveurs ont les yeux rivés sur les bracelets or et argent, voire jaunes ( autant dire que nous avec nos violets l'attente pour être remarqués parfois fût longue) et le service s'est fait sans sourire. On avait l'impression de les enquiquiner en leur demandant à boire.. Heureusement que certains sortaient du lot, sifflotaient, riaient et s'occupaient de tous, qu'importe le bracelet. En fait les bracelets dorés sont les "Royal Suites" (prioritaires pour tout! Même les petits bus les prennent n'importe où n'importe quand)(et on a appris 1 jour avant de partir qu'on a payé le même prix qu'un couple pour une Royale Suite alors que nous avions pris la Suite Romance pour couples, mais que notre agent s'est apparemment pris une Enorme commission! C'est inadmissible! L'hotel n'y peut rien pour ca, mais un conseil: demandez directement a votre arrivée a l'hotel si vous souhaitez un Upgrade !!!
Sinon les jardins de l'hotel sont hyper bien entretenus, chapeau aux jardiniers, ils sont sympas et prêts à rigoler et font leur job mieux que d'autres, certainement mieux payés!
Sinon, attention, l'hotel propose un Travel Club. Ils veulent que vous signiez pleins de papiers pour être avantagés lors de la prochaine visite dans un hotel du groupe, mais il faut payer un acompte de 2000.-Dollars de suite. Et au début pour vous amener à ça, un type vous aborde au lobby de l'hotel en vous disant que c'est une séance d'information de 90 minutes sur les avantages d'être un membre privilégié du groupe.

Ensuite, faites attention, nous on avait mis un short et une casquette à sécher sur le balcon et 6h après tout avait disparu du balcon... Employé ou hôte, on ne sait pas, mais c'est pas cool
quand ceci arrive en vacances!

Le bar Hemingway est sympa et le WI-FI fonctionne bien mieux qu'au lobby. Et les serveurs sont cools.

Sinon, ce qui est dérangeant, ce sont certains employés de l'hôtel qui vous demandent de leur prendre à manger du buffet ou de leur commander à boire (avec alcool) dans bars et à la plage. L'ambiance est bonne autrement, juste quelque peu acide à cause de certain(e)s serveurs(ses).

• Séjour du octobre 2013
Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec The Punta Cana Resort & Spa by Palladium pour profiter de vos vacances.

Avec nos salutations sincères,

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir été l'an dernier au grand palladium kentenah au Mexique, nous avons décidez d'essayer le complexe palladium de république dominicaine. Pour le complexe, tout était parfais. Nous avons été surclassé dans une suite qui était centrale donc pas trop loin du lobby ni de la plage et assez loin de la piscine pour ne pas entendre la fête en soirée. Pour l'alcool, je vous conseil d'aller au bars du restaurants italien et du steak house, les serveur sont super professionnelles et les cocktails y sont de loin supérieur. Outre le premier soir ou nous avons réussie à avoir le steak house et ou cela laissais à désirer, tous les restaurants était bon, le service un peu lent, mais vous êtes en vacance alors profitez des paysages et de ceux qui vous accompagnes. Le spa est nettement inférieur au complexe du mexique, mais quand même satisfaisant. la plage est belle et vous pourrez vous y baigner sans difficulté. Les chambres sont propre, il y a un service de chambre de soir et les femmes de chambres y apporte des fleur fraîches autant le matin que le soir. La salle de bain avec deux lavabos, bain tourbillon, douche et toillette spacieuse était très pratique. Nous avions le club impérial ce qui nous permettait de petit extra (bon pas toujours respecté), mais d'avoir notre comptoir et ou il effectuait les réservations des restaurants ainsi que des 5 à 7 uniquement pour nous ce qui était quand même bien, car ce n'est pas tous les clients de l'hotel qui pouvait faire des réservations (j'ai vu un couple payer le surplus pour devenir club impérial et ainsi avoir accès au service de réservation). Le bars sportif est à recommander pour l'alcool et la nourriture toujours prête (fast food, mais ça dépanne). Pour l'excursion, nous avons fait docteur fish et j'ai été déçu. Étant un adepte des spas, 150$ pour 20 min de massage sur chaise sur une machine, 25 minutes par une masseuse, du yoga pendant 15 minutes, une supposé «cure» de désintoxication et un nettoyage de pied par les poissons ne valent pas ce prix (~80 serait plus approprié). Aussi après avoir entendu parlé pendant une demi journée de bien faire attention à son corps et au toxine on nous sert un sandwich au jambon (charcuterie) donc pas très approprié. Pour les restaurants, je vous les conseil tous, mais particulièrement l'asiatique et l'italien. comme tous les palladiums, Le bars international près de la piscine est super. N'oubliez pas d'aller au buffet le vendredi soir, langouste, saumon fumé y sont servie à volonté pour la soirée gala.

Astuce pour la chambre : Prenez les suites club impériales, elles sont parfaites et vous pouvez les obtenir directement à l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Youan1978,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup.
longueuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Depuis 2010 que je vais au grand palladium Punta cana.Je peux affirmer que dans les sections que j'ai fais j'y ai trouvé mon bonheur.J'ai fais d'autre hotels a cuba a Samana et Puerto Plata et croyiez moi le palladium est le meilleur .1er section Punta cana et palace et Bavaro non j'avais dit que c'étais des 5 Étoile mais des bon 4 et moi je leur donne 4 1/2 .Dans la section turquesa ils s'annonces 41/2 moi je leur donne un gros 5.J'ai fais section Punta cana avec sa belle piscine récente,et la section palace près de tout.Les suites Turquesa ca c'est le top. majordome 2 resto super. Ceux qui en font des mauvais commentaire non certainement pas été souvent en voyage.J 'adore les employées qui sont reguliers depuis 2010 leur service est hors pairs pour les presser vous êtes en vacance don't worry be happy.Je suis ravi d'être labas le 30 septembre a bientot grand palladium.

Astuce pour la chambre : essayer bresilien steak house et japonais excellent
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher janny47Longueuil ,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi notre hotel, en espérant que nous vous donnerons vos bien méritée vacances.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

chambre et services médiocres, les exemples ne manquent pas. Disons pour donner une petite note positive que le SPA est pas mal ... c'est à peu près tout, le reste ne correspondant pas du tout à ce qu'on attend d'un 5*

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher bidule r,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions, nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup,

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

J'aimerais souligner la courtoisie et le grand professionnalisme de l'équipe de Faustin,Phillipé et Rogélio du Grand Paladium Punta Cana Resort & Spa, qui nous ont accueilli à notre arrivé.
Bravo et merçi pour ce séjour dans ce resort d'une grandeur, d'une propreté et d'un émerveillement pour les yeux avec tout ces arrangements floraux. La nourriture dans les buffets et les restos étaient très bonne. Une belle plage avec du soleil mur à mur et beaucoup de chaleur. Ca se son de belle vacance.
À bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Jonathan F,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 130 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 237 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 33 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 9 112 avis
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 7 251 avis

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 1 258 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa