Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 44 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Chibougamau, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passer belle semaine dans cette hotel du 15 aux 23 novembre.Le personel etait super :)Ils sont tous souriant:)
La madame qui nettoie les toilettes après chaque utilisation etais toujours hyper souriante et super sympatique avec les enfants
.Les enfants etais toujours bien recu autant par les pops up que les serveur.
La nourriture etais tres bonne et nous avions un bon choix meme si une parti etait en renovation.
Tres beau site.
Tres bon service offert par Faustin(recepetion)William(bar de la piscine)les pop up et plein d autres.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Cyntia2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
CherMme. Cyntia

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Encore une fois merci beaucoup.

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

7 058 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 215
    1 467
    743
    373
    260
Consultez les avis pour
1 971
2 700
62
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (84)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levis, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous sonnes aller au grand palladium avec air transat nous étions dans les suites privilèges section 1000 très belle chambre nouvellement rénover site très beau les restaurants a la cartes était bien le japonais très plaisant mais le buffet était ordinaire. Pour les restaurants a la cartes avec club privilèges on peut les reserver

Astuce pour la chambre : choisir air transat avec club prestige plusieurs avantage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci gervais t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher monsieur. Gervais t

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Encore une fois merci beaucoup.

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
repentigny
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

très belle hôtel chambre ordinaire avec plafond qui coule dans la chambre de bain.
restaurant très bien servit grâce a Mme Milady Ozuna très bon service .restaurant steak house très bon. déranger par vendeur a lhÔtel et sur la plage, femme de chambre parle fort tôt le matin bloc 2000.cite très propre,nourriture très bonne au buffet homard au buffet ext.

Astuce pour la chambre : très beau cite meilleur emplacement sur la plage manque d'animation sur la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sophie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Gerente de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Monsieur et Madam. Sophie p.

Du personnel du Punta Resort cana Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi Punta Resort cana Resort & Spa, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux. Encore une fois merci beaucoup.

Vous faites partie de notre famille Palladium.

Cordialement.

D Krausch.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une belle semaine du 13 au 20 nov. 2013 le soleil et la chaleur était au rendez-vous. Notre chambre était dans la section 4000 et 3000 tout près de la plage et de la piscine.
Le site est très grand mais si vous êtes situé dans la section Punta Cana vous serez près des restaurants. La section Bavaro auras des swim up mais encore en construction. Les restaurants à la carte sont tous délicieux et même les buffets. Plage à perte de vue. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de petits sentiers pour aller vers les restaurants ou au Lobby nous sommes toujours sur nos gardes car on se promène dans le chemin avec autobus, navette... donc les enfants ne peuvent pas être libre.
Belle piscine pour les petits enfants avec bateau de pirates et petite glissade.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Stegiyo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Stegiyo,

Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana. Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-hyacinthe
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés deux couples au Grand Palladium Punta Cana du 4 au 11 novembre 2013. Nous avions reçu de bons commentaires par un agent de voyage et quelques amis. Une fois rendu sur place, nous avons été déçu sur plusieurs aspects. Les chambres sont vieilles et mal faites. La porte de la chambre de bain ne barre pas, pas de fan dans la chambre de bain. Retouche de peinture mal fait à la grandeur de la chambre. Odeur d'humidité en permanence, aucune débarbouillette tout au long du séjour pour plusieurs chambres. Pour ce qui est du site, la flore est très bien entretenu mais souvent le beau paysage est coupé par une route de gravelle servant aux voitures de circuler sur le ressort. Il y avait aussi des rénovations dans le complexe Bavaro donc 3 restos à la carte de fermés. Donc tous les touristes étaients dans les autres restos ce qui faisait en sorte qu'il y avait 2 heures d'attente à chaque soir. Une chance que la plage est magnifique et que le soleil était au rendez-vous. Hôtel à déconseiller....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci Youzze31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
cher client,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes un jeune couple suisse. On a réservé ce voyage un peu comme voyage de noces et avec Thomas Cook. Donc autant dire que le budget était haut, comme nos attentes vu les promesses de prestations.

Niveau service clients et réception de l'hotel Grand Palladium Bavaro, le personnel n'est ni au point avec ses connaissances du lieu ni des langues. Certains se donnent la peine d'essayer de comprendre d'autres préfèrent carrément dire "non non"...

Service du petit train, l'idée est bonne mais attendre presque 40 minutes suivant comment c'est pas agréable. De plus il arrive qu'il soit complet...

Les bars et restaurants: restaurants la cuisine est très bonne et variée, c'est très bien. Mais là de nouveau le service cloche! A midi il manque de place pour manger, et les serveurs ont les yeux rivés sur les bracelets or et argent, voire jaunes ( autant dire que nous avec nos violets l'attente pour être remarqués parfois fût longue) et le service s'est fait sans sourire. On avait l'impression de les enquiquiner en leur demandant à boire.. Heureusement que certains sortaient du lot, sifflotaient, riaient et s'occupaient de tous, qu'importe le bracelet. En fait les bracelets dorés sont les "Royal Suites" (prioritaires pour tout! Même les petits bus les prennent n'importe où n'importe quand)(et on a appris 1 jour avant de partir qu'on a payé le même prix qu'un couple pour une Royale Suite alors que nous avions pris la Suite Romance pour couples, mais que notre agent s'est apparemment pris une Enorme commission! C'est inadmissible! L'hotel n'y peut rien pour ca, mais un conseil: demandez directement a votre arrivée a l'hotel si vous souhaitez un Upgrade !!!
Sinon les jardins de l'hotel sont hyper bien entretenus, chapeau aux jardiniers, ils sont sympas et prêts à rigoler et font leur job mieux que d'autres, certainement mieux payés!
Sinon, attention, l'hotel propose un Travel Club. Ils veulent que vous signiez pleins de papiers pour être avantagés lors de la prochaine visite dans un hotel du groupe, mais il faut payer un acompte de 2000.-Dollars de suite. Et au début pour vous amener à ça, un type vous aborde au lobby de l'hotel en vous disant que c'est une séance d'information de 90 minutes sur les avantages d'être un membre privilégié du groupe.

Ensuite, faites attention, nous on avait mis un short et une casquette à sécher sur le balcon et 6h après tout avait disparu du balcon... Employé ou hôte, on ne sait pas, mais c'est pas cool
quand ceci arrive en vacances!

Le bar Hemingway est sympa et le WI-FI fonctionne bien mieux qu'au lobby. Et les serveurs sont cools.

Sinon, ce qui est dérangeant, ce sont certains employés de l'hôtel qui vous demandent de leur prendre à manger du buffet ou de leur commander à boire (avec alcool) dans bars et à la plage. L'ambiance est bonne autrement, juste quelque peu acide à cause de certain(e)s serveurs(ses).

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci AHanggi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec The Punta Cana Resort & Spa by Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
35 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir été l'an dernier au grand palladium kentenah au Mexique, nous avons décidez d'essayer le complexe palladium de république dominicaine. Pour le complexe, tout était parfais. Nous avons été surclassé dans une suite qui était centrale donc pas trop loin du lobby ni de la plage et assez loin de la piscine pour ne pas entendre la fête en soirée. Pour l'alcool, je vous conseil d'aller au bars du restaurants italien et du steak house, les serveur sont super professionnelles et les cocktails y sont de loin supérieur. Outre le premier soir ou nous avons réussie à avoir le steak house et ou cela laissais à désirer, tous les restaurants était bon, le service un peu lent, mais vous êtes en vacance alors profitez des paysages et de ceux qui vous accompagnes. Le spa est nettement inférieur au complexe du mexique, mais quand même satisfaisant. la plage est belle et vous pourrez vous y baigner sans difficulté. Les chambres sont propre, il y a un service de chambre de soir et les femmes de chambres y apporte des fleur fraîches autant le matin que le soir. La salle de bain avec deux lavabos, bain tourbillon, douche et toillette spacieuse était très pratique. Nous avions le club impérial ce qui nous permettait de petit extra (bon pas toujours respecté), mais d'avoir notre comptoir et ou il effectuait les réservations des restaurants ainsi que des 5 à 7 uniquement pour nous ce qui était quand même bien, car ce n'est pas tous les clients de l'hotel qui pouvait faire des réservations (j'ai vu un couple payer le surplus pour devenir club impérial et ainsi avoir accès au service de réservation). Le bars sportif est à recommander pour l'alcool et la nourriture toujours prête (fast food, mais ça dépanne). Pour l'excursion, nous avons fait docteur fish et j'ai été déçu. Étant un adepte des spas, 150$ pour 20 min de massage sur chaise sur une machine, 25 minutes par une masseuse, du yoga pendant 15 minutes, une supposé «cure» de désintoxication et un nettoyage de pied par les poissons ne valent pas ce prix (~80 serait plus approprié). Aussi après avoir entendu parlé pendant une demi journée de bien faire attention à son corps et au toxine on nous sert un sandwich au jambon (charcuterie) donc pas très approprié. Pour les restaurants, je vous les conseil tous, mais particulièrement l'asiatique et l'italien. comme tous les palladiums, Le bars international près de la piscine est super. N'oubliez pas d'aller au buffet le vendredi soir, langouste, saumon fumé y sont servie à volonté pour la soirée gala.

Astuce pour la chambre : Prenez les suites club impériales, elles sont parfaites et vous pouvez les obtenir directement à l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci Youan1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Youan1978,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 25.4 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 42 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 910 avis
À 21.7 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 25 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 618 avis
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 36 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 8 789 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 20 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 075 avis
À 3.9 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 7 134 avis
À 5.4 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 62 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 2 023 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°41 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 535 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Agoda et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page