Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent choix pour famille” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 33 sur 102 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent choix pour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné au palace du 8 au 15 décembre dernier. Excellent service pour nous et nos jumeaux de 2 ans et demi, les enfants ont adoré, le petit train, la plage, le bateau pirate, nourriture excellente. Excellent service avec air transat. Bon rapport qualité/prix. Mon conjoint en était à son premier voyage et nous planifions y retourner.

Astuce pour la chambre : Le palace est centrale pour les restaurants,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Caroline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear. Mrs. Caroline R

At The grand palladium Punta Cana Resort and spa we managed to create unforgettable experiences and it is truly a pleasure to hear that all your expectations were surpassed.

Thank you for having shared your experience on this family trip and we will be expecting your next visit.

Best Regards

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 976 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 991
    1 044
    504
    267
    170
Consultez les avis pour
1 247
1 831
42
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (61)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chibougamau, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passer belle semaine dans cette hotel du 15 aux 23 novembre.Le personel etait super :)Ils sont tous souriant:)
La madame qui nettoie les toilettes après chaque utilisation etais toujours hyper souriante et super sympatique avec les enfants
.Les enfants etais toujours bien recu autant par les pops up que les serveur.
La nourriture etais tres bonne et nous avions un bon choix meme si une parti etait en renovation.
Tres beau site.
Tres bon service offert par Faustin(recepetion)William(bar de la piscine)les pop up et plein d autres.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Cyntia2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
CherMme. Cyntia

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Encore une fois merci beaucoup.

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous sonnes aller au grand palladium avec air transat nous étions dans les suites privilèges section 1000 très belle chambre nouvellement rénover site très beau les restaurants a la cartes était bien le japonais très plaisant mais le buffet était ordinaire. Pour les restaurants a la cartes avec club privilèges on peut les reserver

Astuce pour la chambre : choisir air transat avec club prestige plusieurs avantage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci gervais t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher monsieur. Gervais t

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Encore une fois merci beaucoup.

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
repentigny
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

très belle hôtel chambre ordinaire avec plafond qui coule dans la chambre de bain.
restaurant très bien servit grâce a Mme Milady Ozuna très bon service .restaurant steak house très bon. déranger par vendeur a lhÔtel et sur la plage, femme de chambre parle fort tôt le matin bloc 2000.cite très propre,nourriture très bonne au buffet homard au buffet ext.

Astuce pour la chambre : très beau cite meilleur emplacement sur la plage manque d'animation sur la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sophie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne K, Gerente de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Monsieur et Madam. Sophie p.

Du personnel du Punta Resort cana Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi Punta Resort cana Resort & Spa, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux. Encore une fois merci beaucoup.

Vous faites partie de notre famille Palladium.

Cordialement.

D Krausch.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une belle semaine du 13 au 20 nov. 2013 le soleil et la chaleur était au rendez-vous. Notre chambre était dans la section 4000 et 3000 tout près de la plage et de la piscine.
Le site est très grand mais si vous êtes situé dans la section Punta Cana vous serez près des restaurants. La section Bavaro auras des swim up mais encore en construction. Les restaurants à la carte sont tous délicieux et même les buffets. Plage à perte de vue. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de petits sentiers pour aller vers les restaurants ou au Lobby nous sommes toujours sur nos gardes car on se promène dans le chemin avec autobus, navette... donc les enfants ne peuvent pas être libre.
Belle piscine pour les petits enfants avec bateau de pirates et petite glissade.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Stegiyo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Stegiyo,

Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana. Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-hyacinthe
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés deux couples au Grand Palladium Punta Cana du 4 au 11 novembre 2013. Nous avions reçu de bons commentaires par un agent de voyage et quelques amis. Une fois rendu sur place, nous avons été déçu sur plusieurs aspects. Les chambres sont vieilles et mal faites. La porte de la chambre de bain ne barre pas, pas de fan dans la chambre de bain. Retouche de peinture mal fait à la grandeur de la chambre. Odeur d'humidité en permanence, aucune débarbouillette tout au long du séjour pour plusieurs chambres. Pour ce qui est du site, la flore est très bien entretenu mais souvent le beau paysage est coupé par une route de gravelle servant aux voitures de circuler sur le ressort. Il y avait aussi des rénovations dans le complexe Bavaro donc 3 restos à la carte de fermés. Donc tous les touristes étaients dans les autres restos ce qui faisait en sorte qu'il y avait 2 heures d'attente à chaque soir. Une chance que la plage est magnifique et que le soleil était au rendez-vous. Hôtel à déconseiller....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci Youzze31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
cher client,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes un jeune couple suisse. On a réservé ce voyage un peu comme voyage de noces et avec Thomas Cook. Donc autant dire que le budget était haut, comme nos attentes vu les promesses de prestations.

Niveau service clients et réception de l'hotel Grand Palladium Bavaro, le personnel n'est ni au point avec ses connaissances du lieu ni des langues. Certains se donnent la peine d'essayer de comprendre d'autres préfèrent carrément dire "non non"...

Service du petit train, l'idée est bonne mais attendre presque 40 minutes suivant comment c'est pas agréable. De plus il arrive qu'il soit complet...

Les bars et restaurants: restaurants la cuisine est très bonne et variée, c'est très bien. Mais là de nouveau le service cloche! A midi il manque de place pour manger, et les serveurs ont les yeux rivés sur les bracelets or et argent, voire jaunes ( autant dire que nous avec nos violets l'attente pour être remarqués parfois fût longue) et le service s'est fait sans sourire. On avait l'impression de les enquiquiner en leur demandant à boire.. Heureusement que certains sortaient du lot, sifflotaient, riaient et s'occupaient de tous, qu'importe le bracelet. En fait les bracelets dorés sont les "Royal Suites" (prioritaires pour tout! Même les petits bus les prennent n'importe où n'importe quand)(et on a appris 1 jour avant de partir qu'on a payé le même prix qu'un couple pour une Royale Suite alors que nous avions pris la Suite Romance pour couples, mais que notre agent s'est apparemment pris une Enorme commission! C'est inadmissible! L'hotel n'y peut rien pour ca, mais un conseil: demandez directement a votre arrivée a l'hotel si vous souhaitez un Upgrade !!!
Sinon les jardins de l'hotel sont hyper bien entretenus, chapeau aux jardiniers, ils sont sympas et prêts à rigoler et font leur job mieux que d'autres, certainement mieux payés!
Sinon, attention, l'hotel propose un Travel Club. Ils veulent que vous signiez pleins de papiers pour être avantagés lors de la prochaine visite dans un hotel du groupe, mais il faut payer un acompte de 2000.-Dollars de suite. Et au début pour vous amener à ça, un type vous aborde au lobby de l'hotel en vous disant que c'est une séance d'information de 90 minutes sur les avantages d'être un membre privilégié du groupe.

Ensuite, faites attention, nous on avait mis un short et une casquette à sécher sur le balcon et 6h après tout avait disparu du balcon... Employé ou hôte, on ne sait pas, mais c'est pas cool
quand ceci arrive en vacances!

Le bar Hemingway est sympa et le WI-FI fonctionne bien mieux qu'au lobby. Et les serveurs sont cools.

Sinon, ce qui est dérangeant, ce sont certains employés de l'hôtel qui vous demandent de leur prendre à manger du buffet ou de leur commander à boire (avec alcool) dans bars et à la plage. L'ambiance est bonne autrement, juste quelque peu acide à cause de certain(e)s serveurs(ses).

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci AHanggi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec The Punta Cana Resort & Spa by Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 47 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 359 avis
À 0.1 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 25 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 359 avis
À 3.1 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.6 km
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 244 avis
À 0.2 km
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 20 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 856 avis
À 1.7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°30 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°32 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Photos
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page