Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'y retournerais sans hésitation”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 41 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 février 2014

Très belle endroit j'y retournerais sans hésitation. Le hic.. quelques petites embuches avec la chambre que nous avions eu. Pour le reste je lève mon chapeau! Nous avons eu du beau temps de la bonne nourriture et beaucoup de plaisir le site est très grand, une semaine n'est pas suffisant!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Marc688
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Marc688,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana
Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (7 839)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

294300 avis sur 7 839

Avis publié : 2 février 2014

C'est mon 7ème voyage en RD et la première fois à ce complexe (ma copine y est allée en 2008). Le complexe est très agréable et plaisant à marcher. La végétation y est abondante et elle est bien entretenue. Quand au Punta Cana Resort, il est un peu désuet. On nous a dit qu'il serait rénovée d'ici un à deux ans, tout comme l'a été le Palace et le Bavaro Resort (qui est très beau soit dit en passant).

Voici points par points mon appréciation

L'accueil: Rapide et agréable, cocktail de bienvenue.
La chambre: Désuète mais très propre. Il manquait du rangement mais on s'est débrouillé. À tous les jours, elle a été nettoyée rapidement.
La plage: Très belle et propre. Il y a certaines parties plus étroites et d'autres plus large. La partie du Punta Cana est très bien. Si vous voulez un palappa, levez-vous de bonne heure.
Buffets: Ordinaire et répétitif. Un thème à chaque soir mais cela manquait de diversité.
Restos à la carte; WOW. Les meilleurs. La bouffe était parfaite. Je n'avais jamais mangé rien de meilleurs lors de tous mes voyages. Petit bémol: Ils disent qu'ils ne prennent pas de réservation mais c'est faux. Si vous arrivez trop tard, vous ne pourrez pas y manger. Pour avoir une réservation, vous allez au guest service avec un 5 dollars américain et ils vont vous réserver une place. Je vais faire une plainte à l'hôtel à ce sujet.
Le personnel: Accueillant et très gentil.

En général, c'est un excellent complexe et lorsque le Punta Cana sera rénové, il sera parfait. Ma copine dit d'ailleurs qu'elle a mieux apprécié son expérience en 2008, surtout en ce qui concerne les restaurants à la carte (pas eu à faire de réservation et elle a eu des places rapidement et elles étaient 8 filles...). À conseiller: Les familles et entres amis. À déconseiller: personnes à mobilité réduites car le complexe est assez grand.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bokel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Bokel,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Le complexe grand palladium est un enorme resort incluant 4 section d'une énorme différence de qualité des chambres.
Ne jamais réservé dans la section punta cana, c'est les chambre les plus vieilles et les plus non fonctionnelle que nous avons été parmis une vingtaine de voyage dans le sud. Tandis que les chambres dans les sections bavaro et palace sont très bien.
Donc demandé d'être transferer dans c'est section même si il vous demande 30$ par nuit de plus. Ca vaut le coup. Tellement de différence entre les chambres.
A pars ca le site est superbe, la bouffe est bien malgré l attente dans les resto a la carte. Plage et mer superbe...

Séjour en : janvier 2014
4  Merci EricLal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher EricLal,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand
Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2014

Notre voyage en famille s'est déroulé du 21 au 28 janvier nous étions sur le site du punta cana et malheureusement nous avons été déçu. Premièrement a notre arrivée les chambres n'étaient pas prêtes et lorsqu'elles l'ont été ce sont d'autres voyageurs qu'ils l'ont eu !! Après leur avoir expliquer l'erreur ça prit deux autres heures avant d'avoir une chambre et ils ne se sont pas excuses des délais ni essayer de rattraper l'erreur au contraire ils nous fuyaient pour pas avoir a nous servir désolant !! Deuxièmement le mode de réservations pour les restos a la carte est complètement ridicule nous devions nous présenter environ une heure avant l'ouverture des restos attendre avec les enfants et lorsqu'il ouvrait tous les VIP entraient sur le champs et nous devions attendre parfois une heure de plus pas possibilité de réserver a l'avance bref une grosse perte de temps. Troisièmement quand on s'exprime en anglais plusieurs ne sont pas en mesure de nous répondre au lobby. Les serviettes de plage ne sont plus disponible en début d'après-midi !! Nous étions deux familles et 4 personnes sur 7 ont été malades et sévèrement. :-( et je pourrais en ajouter encore davantage !! Pour les points positifs la proximité de nos chambres a la mer ou aux piscines de même qu'au Buffet étaient très appréciables, le site est propre. On trouvait toujours des chaises pour s'installer a la plage ou a la piscine et le personnel du Buffet étaient exceptionnels une chance qu'ils étaient la :-) !!!! C'est grâce a eux que nous avons apprécié les repas. La plage était superbe et propre nous n'avions pas plein d'algues. Bref pour ma part je ne retournerai plus a ce resort c'est dommage car avec un peu plus de gentillesse et de compréhension des employés du lobby et l'expérience aurait pu être autrement et plusieurs rénovations aideraient a rehausser le site et la nourriture était plutôt redondante et bien ordinaire ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
3  Merci Claudia T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Claudia T,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Je tellement regrette que notre nourriture n’ait pu satisfaire votre préférence gastronomique; cependant soyez sûr que j'ai entendu votre remarque et que nous allons prendre les mesures nécessaires. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Bien cordialement,

R. Segarra,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2014

En général, cet hôtel reflète avec excellente toutes les exigences d'un cinq étoiles, et , surtout en considérant les nombreuses activitées organisées par l'équipe d'animation que je souhaite remercier personnellement. Cependant, en considérant les menus répétés de jours en jours et le manque de personnel à la réception, le séjour devient de moins en moins intéressant en cas de problèmes. Toutefois, je recommande l'hôtel plutôt comme un 4 et demi, ce qui reste quand même très remarquable.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Yan B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher monsieur,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi the Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux. Encore une fois merci beaucoup.

Vous faites partie de notre famille Palladium.

Cordialement.

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passés deux belles semaines au grand palladium section Palace du 26 octobre au 9 novembre 2013. Tout était parfait, chambre, plage, tempérarure, service. Le site est très grand et regroupe 4 sections avec un petit train qui fait la navette. La section Palace est la mieux située, près de la plage, à 2 pas de notre chambre ainsi que du lobby et des restaurants. Le service était impeccable, restos à la carte sans réservation est génial. Bref, un hôtel que nous recommendons à tous et que nous allons surement y retourner.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
5  Merci AlainGigi2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Monsieur.AlainGigi

Du personnel du Grand palladium Bavaro Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service. Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Cordialement.

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons séjourné au palace du 8 au 15 décembre dernier. Excellent service pour nous et nos jumeaux de 2 ans et demi, les enfants ont adoré, le petit train, la plage, le bateau pirate, nourriture excellente. Excellent service avec air transat. Bon rapport qualité/prix. Mon conjoint en était à son premier voyage et nous planifions y retourner.

Astuce pour la chambre : Le palace est centrale pour les restaurants,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Caroline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014
Google Traduction

Dear. Mrs. Caroline R

At The grand palladium Punta Cana Resort and spa we managed to create unforgettable experiences and it is truly a pleasure to hear that all your expectations were surpassed.

Thank you for having shared your experience on this family trip and we will be expecting your next visit.

Best Regards

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.1 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 112 à Punta Cana
6 926 avis
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
À 0.2 km
TRS Turquesa Hotel
TRS Turquesa Hotel
N° 47 sur 112 à Punta Cana
6 685 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 26 sur 112 à Punta Cana
13 212 avis
À 3.8 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 27 à Bavaro
7 737 avis
À 3.9 km
Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana
N° 10 sur 27 à Bavaro
6 856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 166€ - 431€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page