Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
176 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
283 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
346 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
295 $US
  • Wi-Fi gratuit
229 $US
191 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
485 $US
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
8 256 résultats
Avis publié : 9 février 2014

GRAND PALLADIUM PUNTA CANA.Nous sommes arrivé le 1 février à 1h30 et nous avons eu notre chambre juste a 4h30 à la réception ils nous disaient de revenir dans 10 minute après plusieurs fois que nous retournions a la réception toujours après le 10 minutes d'attente et bien ça la pris 3h avant d'avoir notre chambre. Arrivé a notre chambre tout était bien jusqu’à avant le coucher ou nous avons trouvé des fourmis rouge à quantité industrielle un peu partout dans la salle de bain. Il y a aussi beaucoup de moisissure le plafond de la salle de bain qui est toute courber surement causé par celui du haut car l'eau coule partout quand on prend une douche... Le lendemain matin j'ai donc retourné a la réception pour parler a quelqu'un mais ceux -ci t'ignore comme s'il n'y avait personne devant eux. Je me suis donc retourner vers la dame de sunwing en lui disant que je n'acceptait pas de vivre avec des bibites et celle-ci me répond que je pourrait bien me retrouver dans une autre chambre avec des coquerelles ce qui me fit sursauter un peu beaucoup....le sur lendemain en allant prendre ma douche il y avait une grosse coquerelle sur le mur de la salle de bain (wow quelle propreté)...Je suis donc retourner a la réception demandant de parler au boss je lui est demander de me changer de chambre au plus vite et oui il a accepter après la troisième journée d’essais mais nous déménageant dans les villa très loin des services et de la plage. Comme nous étions avec un couple d'amie nous sommes descendu dans leur chambre pour le reste de notre séjour. Pour ce qui est du buffet très médiocre toujours la même bouette et pas vraiment chaud, j'ai donc décidé de me faire faire des pâtes mais sa la pris 25 minute avant d'avoir mes pâtes ....Par contre nous sommes aller au Japonais, Mexicain, thaïlandais, et le steak house et c’était super bon. La plage très belle les piscines avait beaucoup de petit carreaux de briser ce qui écorchait parfois les pieds. Le services au buffet est très médiocre aussi, on avaient le temps de finir notre déjeuner avant d'avoir eu un café.Donc comme nous avons payer 1616$ nous avons été très déçu. c'est certain que nous ne retournerons jamais plus a ce resort et nous ne le recommanderont pas a personne. Ah oui j'oubliais la femme de chambre nous avait laisser une cane de raid pour les fourmis (quelle services).

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans le block 2000 j'avais plein de fourmis et meme une coquerelle dans ma chambre. Les chambres sont tres vieilles les douches a meme le bain ne fonctionne pas bien... Y'a une autre fille au palladium punta cana qui a eu une coquerelle dans sa chambre aussi.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 février 2014

Tellement enchanter de cette place après y avoir été 4 fois on décide d'amener des gens avec nous cette année pour la cinquième fois....
Voilà une fois arrivée la bas ça commence au comptoir il manquait notre chambre, il ns trouve
une chambre plein d'eau ds le corridor près de notre chambre .. On entre pas de panier fruit et rhum comme avant il manque des choses , une chaise brisée sur le balcon bon on fait avec mais ds la nuit j'entends des " ploc" "ploc".. Je vois l'eau qui commence a dégoutté du plafond . On se plaint mais bon ns avons perdu 1/2 journée à cause de ça le temps qu'il décide de ns changer de chambre et on a du chialer bcp.
Mieux ds l'autre chambre il manque des choses mais pas si pire on doit demander a la femme de chambre et c'est ok .. J'entends bcp de gens qui sont mécontent .Rénovation au Buffet Cathédrale
magnifique notre serveuse Yannelli super gentille et très souriante ,heureux de revoir Karina au Palace et Moulina au El Béhique le resto Japonais excellent .Très beau site encore mais il ont besoin de revoir les chambres éviter de faire trop attendre les gens lorsque dégât d'eau ds les chambres.Ns avons bien profiter du beau site et de notre promenade en Catamaran à l'île Saona.

Astuce pour la chambre : Éviter de prendre une chambre en bas plus de bruit et petit lézard parfois. Bien regarder la chambre voir s'il ne manque rien ou presque à votre arrivée avant que le bagagiste reparte cela peut vs aider..
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Linda S,

Avant tout, je vous remercie de votre fidélité avec Grand Palladium pour profiter de vos vacances. J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 2 février 2014

Très belle endroit j'y retournerais sans hésitation. Le hic.. quelques petites embuches avec la chambre que nous avions eu. Pour le reste je lève mon chapeau! Nous avons eu du beau temps de la bonne nourriture et beaucoup de plaisir le site est très grand, une semaine n'est pas suffisant!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Marc688,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

Avis publié : 2 février 2014

C'est mon 7ème voyage en RD et la première fois à ce complexe (ma copine y est allée en 2008). Le complexe est très agréable et plaisant à marcher. La végétation y est abondante et elle est bien entretenue. Quand au Punta Cana Resort, il est un peu désuet. On nous a dit qu'il serait rénovée d'ici un à deux ans, tout comme l'a été le Palace et le Bavaro Resort (qui est très beau soit dit en passant).

Voici points par points mon appréciation

L'accueil: Rapide et agréable, cocktail de bienvenue.
La chambre: Désuète mais très propre. Il manquait du rangement mais on s'est débrouillé. À tous les jours, elle a été nettoyée rapidement.
La plage: Très belle et propre. Il y a certaines parties plus étroites et d'autres plus large. La partie du Punta Cana est très bien. Si vous voulez un palappa, levez-vous de bonne heure.
Buffets: Ordinaire et répétitif. Un thème à chaque soir mais cela manquait de diversité.
Restos à la carte; WOW. Les meilleurs. La bouffe était parfaite. Je n'avais jamais mangé rien de meilleurs lors de tous mes voyages. Petit bémol: Ils disent qu'ils ne prennent pas de réservation mais c'est faux. Si vous arrivez trop tard, vous ne pourrez pas y manger. Pour avoir une réservation, vous allez au guest service avec un 5 dollars américain et ils vont vous réserver une place. Je vais faire une plainte à l'hôtel à ce sujet.
Le personnel: Accueillant et très gentil.

En général, c'est un excellent complexe et lorsque le Punta Cana sera rénové, il sera parfait. Ma copine dit d'ailleurs qu'elle a mieux apprécié son expérience en 2008, surtout en ce qui concerne les restaurants à la carte (pas eu à faire de réservation et elle a eu des places rapidement et elles étaient 8 filles...). À conseiller: Les familles et entres amis. À déconseiller: personnes à mobilité réduites car le complexe est assez grand.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Bokel,

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Le complexe grand palladium est un enorme resort incluant 4 section d'une énorme différence de qualité des chambres.
Ne jamais réservé dans la section punta cana, c'est les chambre les plus vieilles et les plus non fonctionnelle que nous avons été parmis une vingtaine de voyage dans le sud. Tandis que les chambres dans les sections bavaro et palace sont très bien.
Donc demandé d'être transferer dans c'est section même si il vous demande 30$ par nuit de plus. Ca vaut le coup. Tellement de différence entre les chambres.
A pars ca le site est superbe, la bouffe est bien malgré l attente dans les resto a la carte. Plage et mer superbe...

Séjour en : janvier 2014

Cher EricLal,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand
Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,