Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“février 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 33 sur 102 hôtels à Punta Cana
Shawinigan, Canada
Auteur de niveau
25 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“février 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Plage moyennement entretenu(débris),Chambre ayant besoin de rénovations(surtout salle de bain),la dernière nuit il y avait une grosse coquerelle dans la salle de bain(après avoir jaser avec d'autres nous n'étions pas seuls avec ce problème) .Pour ce qui est de la température de la chambre ce n'est pas nous qui a le contrôle, il faisait 26°C et très humide dans notre chambre et après plaintes(4 jours plus tard) ils ont baissé la température à 23°C. Les restaurants à la carte n'ont pas besoin de réservations mais il faut se présenter à 17h30 même s'ils ouvrent à 18h00 et faire la file sinon il est possible de souper très tard( à 21h00 et les resto ferment à 22h00) ou simplement ne pas pouvoir souper à cette endroit. Surtout pour le japonnais et le steakhouse. Les hommes doivent porter le pantalon obligatoire. Déçu en général pour un 4 1/2 étoiles

Astuce pour la chambre : Nous étions bien situé par rapport à la plage et la piscine et quartier tranquille mais c'est to...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci chatel35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher chatel35,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 954 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 978
    1 039
    502
    265
    170
Consultez les avis pour
1 238
1 823
42
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mon épouse et moi sommes demeurés au Grand Palladium Punta Cana du 13 au 20 fév 2014. Voici ce que nous avons observé durant nos vacances. Premièrement, vous devez savoir que l'aéroport de Punta Cana est très spécial. Elle a été conçu pour un certain nombre de voyageurs et ce nombre a été largement dépassé. Notre arrivée fut le pire de tout mes voyages des 40 dernières années. Difficile de trouver notre représentant Sunwing et après quelques minutes de confusions totales, nous apercevons un comptoir Sunwing. Le représentant nous informe que notre numéro de bus est le 52. On sort à l'extérieur pour s'apercevoir qu'il y a au moins 100 autobus de stationnés. Nous marchons à travers les autobus et après plusieurs minutes de mauvaises directions, nous trouvons la 52 sans chauffeur! Nous avons attendu environs 45 minutes en respirant le monoxyde de carbone car les 100 autobus ont leurs moteurs en marche!! Suggestion prendre un taxi à votre arrivée pour 2 couples $40.00 canadiens!!
Notre accueil à l'hôtel fut expéditif sans recevoir d'info pour notre chambre. Le Punta Cana est le moins luxueux des 4 hôtels. Attention, il y a des chambres non rénovées (3 étoiles) que vous devez absolument évitées. Le bain doit-être dans la chambre et non dans la salle de bain! Cette intro vous parait négatif, mais le négatif s'arrête ici. C"est un immense site comprenant 4 hôtels. Vous avez accès à trois des quatre hôtels. Il y a plusieurs restaurants à la carte et nous avons trouvé la nourriture excellente partout! La plage est belle et vous pouvez marcher sur de longues distances. En résumé. arrivée difficile mais séjour plaisant!

Astuce pour la chambre : S'assurer que votre chambre a été rénovée. Allez la visiter avant de défaire vos bagages!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci rocket55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher rocket55,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baie-St-Paul, Canada
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un très jolie site de vacances avec beaucoup de choses à faire. Superbe plage dont on peut marcher très longtemps, gauche ou droite. Il y a deux bons buffets le midi dont celui du Bavaro a une très jolie vue sur la plage et la mer. La bouffe est excellente. Le restaurant espagnol TAPEO est l'endroit par excellence, de jolie et bon tapas vous attend dans un décor digne des grand resto. Voir Joel Martinez Guerrero, gentil et très serviable. Le resto thaïlandais vaut le détour aussi. Ne pas oublier de voir Suzanne au petit bar des restaurant du Bavaro, très gentille, une perle. Donc, la bouffe est digne des meilleurs endroits des caraïbes et le site est magnifique. Dans le lobby du palace, à tous les soirs, il y a toujours un bon BAND et c'est toujours très convivial. Il y a tellement de chose à faire que ça vaut la peine d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue sur la mer, voir les chambres 1962, 9214, 9215 et 9217. Par contre, la climatisat...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci JoeDrink
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher JoeDrink,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Joel Martinez Guerrero et Suzanne.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La plage est de toute beaute mais pas beaucoup de parapas, ils sont reserver tres tres tot le matin ainsi que les chaises a l'ombre. Les buffets se repete tous et tres moyen, pour les restos a la carte, il y en as des restos qui sont bon, d'autre non, eviter la viande dans les restos a la carte sauf pour le steakhouse, ce n'est pas mangeable. Pour le service, c'est tres moyen, longue attente au check in, chambre pas prete en plus de se faire achaler pour une sortie qui se trouve a etre un timeshare

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Sylvain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Sylvain L,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Je tellement regrette que notre nourriture n’ait pu satisfaire votre préférence gastronomique; cependant soyez sur que j'ai entendu votre remarque et que nous allons prendre les mesures nécessaires. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

On a changé trois fois de chambres pendant le sejour
Le buffet repas identique tous les jours et pas terrible
Les services " gratuits" catamaran etc. Nécessitent un pourboire obligatoire...
Seuls les espaces verts sont sympa
On n'y reviendra Pas

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Marcpascale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher. Marcpascale

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.


Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesuresnécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa .

Bien cordialement,


R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

GRAND PALLADIUM PUNTA CANA.Nous sommes arrivé le 1 février à 1h30 et nous avons eu notre chambre juste a 4h30 à la réception ils nous disaient de revenir dans 10 minute après plusieurs fois que nous retournions a la réception toujours après le 10 minutes d'attente et bien ça la pris 3h avant d'avoir notre chambre. Arrivé a notre chambre tout était bien jusqu’à avant le coucher ou nous avons trouvé des fourmis rouge à quantité industrielle un peu partout dans la salle de bain. Il y a aussi beaucoup de moisissure le plafond de la salle de bain qui est toute courber surement causé par celui du haut car l'eau coule partout quand on prend une douche... Le lendemain matin j'ai donc retourné a la réception pour parler a quelqu'un mais ceux -ci t'ignore comme s'il n'y avait personne devant eux. Je me suis donc retourner vers la dame de sunwing en lui disant que je n'acceptait pas de vivre avec des bibites et celle-ci me répond que je pourrait bien me retrouver dans une autre chambre avec des coquerelles ce qui me fit sursauter un peu beaucoup....le sur lendemain en allant prendre ma douche il y avait une grosse coquerelle sur le mur de la salle de bain (wow quelle propreté)...Je suis donc retourner a la réception demandant de parler au boss je lui est demander de me changer de chambre au plus vite et oui il a accepter après la troisième journée d’essais mais nous déménageant dans les villa très loin des services et de la plage. Comme nous étions avec un couple d'amie nous sommes descendu dans leur chambre pour le reste de notre séjour. Pour ce qui est du buffet très médiocre toujours la même bouette et pas vraiment chaud, j'ai donc décidé de me faire faire des pâtes mais sa la pris 25 minute avant d'avoir mes pâtes ....Par contre nous sommes aller au Japonais, Mexicain, thaïlandais, et le steak house et c’était super bon. La plage très belle les piscines avait beaucoup de petit carreaux de briser ce qui écorchait parfois les pieds. Le services au buffet est très médiocre aussi, on avaient le temps de finir notre déjeuner avant d'avoir eu un café.Donc comme nous avons payer 1616$ nous avons été très déçu. c'est certain que nous ne retournerons jamais plus a ce resort et nous ne le recommanderont pas a personne. Ah oui j'oubliais la femme de chambre nous avait laisser une cane de raid pour les fourmis (quelle services).

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans le block 2000 j'avais plein de fourmis et meme une coquerelle dans ma chamb...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci cat777777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tellement enchanter de cette place après y avoir été 4 fois on décide d'amener des gens avec nous cette année pour la cinquième fois....
Voilà une fois arrivée la bas ça commence au comptoir il manquait notre chambre, il ns trouve
une chambre plein d'eau ds le corridor près de notre chambre .. On entre pas de panier fruit et rhum comme avant il manque des choses , une chaise brisée sur le balcon bon on fait avec mais ds la nuit j'entends des " ploc" "ploc".. Je vois l'eau qui commence a dégoutté du plafond . On se plaint mais bon ns avons perdu 1/2 journée à cause de ça le temps qu'il décide de ns changer de chambre et on a du chialer bcp.
Mieux ds l'autre chambre il manque des choses mais pas si pire on doit demander a la femme de chambre et c'est ok .. J'entends bcp de gens qui sont mécontent .Rénovation au Buffet Cathédrale
magnifique notre serveuse Yannelli super gentille et très souriante ,heureux de revoir Karina au Palace et Moulina au El Béhique le resto Japonais excellent .Très beau site encore mais il ont besoin de revoir les chambres éviter de faire trop attendre les gens lorsque dégât d'eau ds les chambres.Ns avons bien profiter du beau site et de notre promenade en Catamaran à l'île Saona.

Astuce pour la chambre : Éviter de prendre une chambre en bas plus de bruit et petit lézard parfois. Bien regarder la chambr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Linda S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 45 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 344 avis
À 0.1 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 25 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 339 avis
À 0.2 km
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 20 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 833 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana
N° 7 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 4 427 avis
À 3.5 km
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Suites
N° 5 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 333 avis
À 3.9 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 6 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 4 743 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°30 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°32 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Photos
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page