“Excellent qualites”

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 12 avril 2014

Hôtel très bien excellent qualités prix Personels tres attentionnee Très grand site très verdoyant Très grande variété pour le restaurant et les buffets .Roberto a la relation publique c'est très gentil, La plage est très accueillante très propre très longue pour la marche matin pas trop de vague pas d'algue pas de roche.

• Séjour en : avril 2014
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Bernard1968,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Roberto.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

R Segarra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Hôtel très bien , les gens sympathique belle vacances Roberto des relation public très gentil il ma eu une belle réservation pour notre dernière soirée au restaurant italien , la plage très belle par contre pas de pallapas .

Cher Chantaldesormiers,

Avis publié: 11 avril 2014

Good trip good staff. Good everything exempt: stand at the restaurant with baby. Ont revient en novembre la république c très beau ,la mer est très belle. Marlène et louis good staff et s' occupe des enfants.

Cher Geatan12,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Marlène et louis.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 28 mars au 11 avril pour notre voyage de noces.

A notre arrivée nous avons eu un très bon accueil avec un cocktail de bienvenue (merci elyana).

Ils nous même surclassé de chambre (Un grand merci à Jimmy) car la première chambre sentais un peu l'humidité.

La nourriture est excellente avec un large choix de restaurants (italien, japonais, chinois, etc). Les desserts sont par contre moyens, ils mériteraient d'être amélioré et moins de sucre. ( dans les coktails aussi).

Tout le personnel est au petit soin et ont la joie de vivre, que ce soit les serveurs, femme de menage et animateurs.

La salle de sport est bien équipé et le coach Wilky est toujours disponible.

L'équipe d'animation POP est vraiment au top. Ils nous font danser et profiter des activités.

Le seul point négatif étant l'accès au catamaran annoncé comme étant gratuit par le tour opérateur mais la compagnie qui gere.

Je vous encourage vraiment a essayé cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher neolin85,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Elyana et Jimmy.

Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons séjourné au Grand Palladium du 25 au 1er avril. Ce fût un très beau voyage en famille. Tout était très bien.

Nourriture: Nous avons passé notre semaine au buffet, car avec 2 enfants, il était très difficile de manger à la carte étant donné que c'est sans réservation et que c'était trop long pour manger. Je réviserais ce principe, car c'est très désagréable. Le buffet était toujours varié et vraiment très bon. Le service était super le personnel sympathique.

Piscine: Vraiment bien et il y avait beaucoup d'activités. Les jeux d'eaux pour enfants sont vraiment super.

Plage: WOW!!!!

Chambre: OK, c'est pas neuf comme hôtel, mais c'était très bien. Nous avions un loft, donc il y avait beaucoup d'espace pour circuler. Le seul hic, c'est qu'au 2ème étage, c'est du tapis. Les lits étaient vraiment pas confortable, mais bon, nous ne sommes pas chez-nous et on doit faire avec, après 2-3 nuits, on s'habituent.

En résumé, nous avons adoré notre séjour là bas, on recommande cet hôtel aux familles, car c'est vraiment bien pour les enfants. Par contre, si vous voulez être tranquille, oufffff y'a vraiment beaucoup de Québécois, donc c'est pas très très dépaysant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher doudou222,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, aussi pour d’avoir pris du temps écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Avis publié: 2 avril 2014

Grand Palladium Punta Cana resort & spa (24 au 31 mars 2014) seulement un 3*

Chambre #7311
Air climatisé dans la chambre 24.5 ou 25c. Le réparateur est venu : il nous dit; 25c chaud 24 froid. Mais n’a rien réglé et est reparti. Une chance qu’il y avait un ventilateur au plafond.
Pas d’eau chaude, tiède seulement (Difficile de faire partir la crème solaire).
20h30 Toilette qui déborde presque, jusqu’au bord en plus des mauvaises odeurs.
De nouveau vers 2h00 du matin. Debout 1h de temps. Directeur (Manager) à la réception s’en foute, pas de problème et nous rit en pleine face. Aucune considération pour les clients.
Problèmes d’égout à l’extérieur, très mauvaises odeurs toute la semaine.
Après 2 jours changer de chambre du même type : pas plus d’air climatisé et pas d’eau chaude. Chambre #7205
• Petit problème : coquerelles dans les chambres mais c’est le sud.
Palladium nous dit que c’est la faute de Sunwing….. Over booking

Buffet toujours froid, à moins de faire chauffée directement sur le grill
Restaurant à la carte très bien, (pas de réservation, seulement pour les clients du Royale)
doit être à la porte vers 17h00 pour pouvoir entré à 18h30 pour l’Italien, Steak house, Japonais.
Si tu arrives vers 18h15 : 2h minimum d’attente. (Pourtant beaucoup de tables de libres).

Bon côté :
Belle plage magnifique comme toujours, beau site très propre et très grand, personnel très gentil, plusieurs bras, plusieurs restaurants. 2 marchés aux puces tout près.

Nous ne retournerons jamais dans la chaîne Palladium. Le pire hôtel qualité/prix que nous avons fait depuis le temps. Très déçu et il s’en foute.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cette hôtel Qualité/Prix.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

CherALeclercq,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour vous vacances.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer.

Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Avis publié: 30 mars 2014

Le site est bien mais ne vaut à peine les 5 étoiles.
Je m explique :
Les piscines sont bien mais une part en miete (celle proche la mer et les resto steak housse et italien), les pool bar sont top! Privilégiez celui situes dans la grande piscine les serveurs y sont plus sympas et ne font pas la gueule et surtout vous avez l animation.

La restauration est bonne mais il faut batailler pour pouvoir manger dans les resto a la carte. Le personnel est complètement desorganisé.
Pour le chinois prévoyez de réserver votre table vers 18h car des gens sont déjà à table. A cette heure de réservation nous avons eu de la place pour 22h !!!
Pour le steak house nous avons patientés 2 heures avant de manger ( pas loin) des gens rentres directement s installer et le personnel ne voyait rien. rageant!!
Mesdames prévoyez un gilet les clim tournent a fond.
La plage est superbe mais ne venez pas chercher la tranquillité, vous serez toutes 2 minutes importunes par les vendeurs de chapeaux tabac excursion etc.... Il y a suffisamment de transat mais les places a l ombre sont cheres et c est limite une guerre les gens les réservent tôt le matin même si ils ne sont pas la où arrivent en fin de journée.
La chambre est spacieuse tt en marbre vraiment agréable . Pour notre part nous avons eu le jaccuzzi dans la chambre et le lit king size est agréable.
Un gros défaut est le bruit! Vous êtes tout le temps importunes!
Il y a des soirées ou des artisants vendent leur produit qui sont limite à certains moment. Si je veux une ambiance de marchandage je ne la veux surtout pas dans mon hôtel!! Les voiturettes sont très bruyantes et les chambres mal isolées

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens prenez les chambres avec piscine sur terrasse. Elle est très peu fréquentée...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Enzo9102,

Avec nos salutations sincères,