Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent qualites”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 12 avril 2014

Hôtel très bien excellent qualités prix Personels tres attentionnee Très grand site très verdoyant Très grande variété pour le restaurant et les buffets .Roberto a la relation publique c'est très gentil, La plage est très accueillante très propre très longue pour la marche matin pas trop de vague pas d'algue pas de roche.

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard1968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Bernard1968,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Roberto.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (7 738)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

261267 avis sur 7 742

Avis publié: 12 avril 2014

Hôtel très bien , les gens sympathique belle vacances Roberto des relation public très gentil il ma eu une belle réservation pour notre dernière soirée au restaurant italien , la plage très belle par contre pas de pallapas .

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chantaldesormiers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Chantaldesormiers,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Roberto.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 avril 2014

Good trip good staff. Good everything exempt: stand at the restaurant with baby. Ont revient en novembre la république c très beau ,la mer est très belle. Marlène et louis good staff et s' occupe des enfants.

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Geatan12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Geatan12,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Marlène et louis.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 28 mars au 11 avril pour notre voyage de noces.

A notre arrivée nous avons eu un très bon accueil avec un cocktail de bienvenue (merci elyana).

Ils nous même surclassé de chambre (Un grand merci à Jimmy) car la première chambre sentais un peu l'humidité.

La nourriture est excellente avec un large choix de restaurants (italien, japonais, chinois, etc). Les desserts sont par contre moyens, ils mériteraient d'être amélioré et moins de sucre. ( dans les coktails aussi).

Tout le personnel est au petit soin et ont la joie de vivre, que ce soit les serveurs, femme de menage et animateurs.

La salle de sport est bien équipé et le coach Wilky est toujours disponible.

L'équipe d'animation POP est vraiment au top. Ils nous font danser et profiter des activités.

Le seul point négatif étant l'accès au catamaran annoncé comme étant gratuit par le tour opérateur mais la compagnie qui gere.

Je vous encourage vraiment a essayé cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci neolin85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher neolin85,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Elyana et Jimmy.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons séjourné au Grand Palladium du 25 au 1er avril. Ce fût un très beau voyage en famille. Tout était très bien.

Nourriture: Nous avons passé notre semaine au buffet, car avec 2 enfants, il était très difficile de manger à la carte étant donné que c'est sans réservation et que c'était trop long pour manger. Je réviserais ce principe, car c'est très désagréable. Le buffet était toujours varié et vraiment très bon. Le service était super le personnel sympathique.

Piscine: Vraiment bien et il y avait beaucoup d'activités. Les jeux d'eaux pour enfants sont vraiment super.

Plage: WOW!!!!

Chambre: OK, c'est pas neuf comme hôtel, mais c'était très bien. Nous avions un loft, donc il y avait beaucoup d'espace pour circuler. Le seul hic, c'est qu'au 2ème étage, c'est du tapis. Les lits étaient vraiment pas confortable, mais bon, nous ne sommes pas chez-nous et on doit faire avec, après 2-3 nuits, on s'habituent.

En résumé, nous avons adoré notre séjour là bas, on recommande cet hôtel aux familles, car c'est vraiment bien pour les enfants. Par contre, si vous voulez être tranquille, oufffff y'a vraiment beaucoup de Québécois, donc c'est pas très très dépaysant.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci doudou222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher doudou222,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, aussi pour d’avoir pris du temps écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 avril 2014

Grand Palladium Punta Cana resort & spa (24 au 31 mars 2014) seulement un 3*

Chambre #7311
Air climatisé dans la chambre 24.5 ou 25c. Le réparateur est venu : il nous dit; 25c chaud 24 froid. Mais n’a rien réglé et est reparti. Une chance qu’il y avait un ventilateur au plafond.
Pas d’eau chaude, tiède seulement (Difficile de faire partir la crème solaire).
20h30 Toilette qui déborde presque, jusqu’au bord en plus des mauvaises odeurs.
De nouveau vers 2h00 du matin. Debout 1h de temps. Directeur (Manager) à la réception s’en foute, pas de problème et nous rit en pleine face. Aucune considération pour les clients.
Problèmes d’égout à l’extérieur, très mauvaises odeurs toute la semaine.
Après 2 jours changer de chambre du même type : pas plus d’air climatisé et pas d’eau chaude. Chambre #7205
• Petit problème : coquerelles dans les chambres mais c’est le sud.
Palladium nous dit que c’est la faute de Sunwing….. Over booking

Buffet toujours froid, à moins de faire chauffée directement sur le grill
Restaurant à la carte très bien, (pas de réservation, seulement pour les clients du Royale)
doit être à la porte vers 17h00 pour pouvoir entré à 18h30 pour l’Italien, Steak house, Japonais.
Si tu arrives vers 18h15 : 2h minimum d’attente. (Pourtant beaucoup de tables de libres).

Bon côté :
Belle plage magnifique comme toujours, beau site très propre et très grand, personnel très gentil, plusieurs bras, plusieurs restaurants. 2 marchés aux puces tout près.

Nous ne retournerons jamais dans la chaîne Palladium. Le pire hôtel qualité/prix que nous avons fait depuis le temps. Très déçu et il s’en foute.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cette hôtel Qualité/Prix.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ALeclercq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

CherALeclercq,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer.

Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 mars 2014

Le site est bien mais ne vaut à peine les 5 étoiles.
Je m explique :
Les piscines sont bien mais une part en miete (celle proche la mer et les resto steak housse et italien), les pool bar sont top! Privilégiez celui situes dans la grande piscine les serveurs y sont plus sympas et ne font pas la gueule et surtout vous avez l animation.

La restauration est bonne mais il faut batailler pour pouvoir manger dans les resto a la carte. Le personnel est complètement desorganisé.
Pour le chinois prévoyez de réserver votre table vers 18h car des gens sont déjà à table. A cette heure de réservation nous avons eu de la place pour 22h !!!
Pour le steak house nous avons patientés 2 heures avant de manger ( pas loin) des gens rentres directement s installer et le personnel ne voyait rien. rageant!!
Mesdames prévoyez un gilet les clim tournent a fond.
La plage est superbe mais ne venez pas chercher la tranquillité, vous serez toutes 2 minutes importunes par les vendeurs de chapeaux tabac excursion etc.... Il y a suffisamment de transat mais les places a l ombre sont cheres et c est limite une guerre les gens les réservent tôt le matin même si ils ne sont pas la où arrivent en fin de journée.
La chambre est spacieuse tt en marbre vraiment agréable . Pour notre part nous avons eu le jaccuzzi dans la chambre et le lit king size est agréable.
Un gros défaut est le bruit! Vous êtes tout le temps importunes!
Il y a des soirées ou des artisants vendent leur produit qui sont limite à certains moment. Si je veux une ambiance de marchandage je ne la veux surtout pas dans mon hôtel!! Les voiturettes sont très bruyantes et les chambres mal isolées

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens prenez les chambres avec piscine sur terrasse. Elle est très peu fréquentée...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Enzo9102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Enzo9102,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer.

Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 25.5 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
975 avis
À 21.7 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 112 à Punta Cana
1 872 avis
À 0.1 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 17 sur 112 à Punta Cana
6 832 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 30 sur 112 à Punta Cana
9 946 avis
À 4.0 km
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 56 sur 112 à Punta Cana
3 479 avis
À 21.4 km
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 85 sur 112 à Punta Cana
3 404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°38 des hôtels Spa à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 179€ - 435€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page