“changer d'hotel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint Hyacinthe, Canada
“changer d'hotel”
Avis écrit le 17 avril 2014

Bonjour, Nous avons passez 7 jours du 7 au 14 avril 2014 au grand palladium de la République Dominicaine, à mon grand regret nous avons été désappointez, nous étions à l'édifice 2000, pendant 7 jours il n'ont pas laver les tasse à café, et si vous êtes capable de vous faire un café avec leur cafetière sans faire de dégât vous êtes des magiciens. la douche allais très mal, beaucoup de moisissure au alentour du bain/douche, les Fourmies avait une autoroute sur le mur et le bureau et même dans la chambre de bain. et pour la bouffe 5 restaurants buffets mais toujours la même bouffe. King.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans l'édifice 2000
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Serge S,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour.

Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

R. Segara

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

La plage est très propre, les chambres et le reste du site aussi dailleur, les serveurs, femmes de chambre, et autres personnes sont tres sympathique, et le site est tres tres grand! Les restaurants sont tres bons mais lattente est tres longue et le service est lent aussi! Plusieurs activités partout, mais manque de musique sur la plage et manque d'information par rapport aux activités! Les personnes qui travaillent la bas sont tres genereux et de leur temps aussi, Font tous bcp d'effort pour parler francais! Monde tres agréable et voyage tres agreable! :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Jasmine L,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système et J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

La plage est belle, dans les restaurant ses bon. Le staff souriant et sociable. Le service est un peux long dans les restaurant a la carte. Les employer son accueillant. Il offre beaucoup leur services.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CherLaurence_19992014,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bien excellent qualités prix Personels tres attentionnee Très grand site très verdoyant Très grande variété pour le restaurant et les buffets .Roberto a la relation publique c'est très gentil, La plage est très accueillante très propre très longue pour la marche matin pas trop de vague pas d'algue pas de roche.

• Séjour du avril 2014
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Bernard1968,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Roberto.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bien , les gens sympathique belle vacances Roberto des relation public très gentil il ma eu une belle réservation pour notre dernière soirée au restaurant italien , la plage très belle par contre pas de pallapas .

Cher Chantaldesormiers,

Montresor, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Good trip good staff. Good everything exempt: stand at the restaurant with baby. Ont revient en novembre la république c très beau ,la mer est très belle. Marlène et louis good staff et s' occupe des enfants.

Cher Geatan12,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Marlène et louis.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 28 mars au 11 avril pour notre voyage de noces.

A notre arrivée nous avons eu un très bon accueil avec un cocktail de bienvenue (merci elyana).

Ils nous même surclassé de chambre (Un grand merci à Jimmy) car la première chambre sentais un peu l'humidité.

La nourriture est excellente avec un large choix de restaurants (italien, japonais, chinois, etc). Les desserts sont par contre moyens, ils mériteraient d'être amélioré et moins de sucre. ( dans les coktails aussi).

Tout le personnel est au petit soin et ont la joie de vivre, que ce soit les serveurs, femme de menage et animateurs.

La salle de sport est bien équipé et le coach Wilky est toujours disponible.

L'équipe d'animation POP est vraiment au top. Ils nous font danser et profiter des activités.

Le seul point négatif étant l'accès au catamaran annoncé comme étant gratuit par le tour opérateur mais la compagnie qui gere.

Je vous encourage vraiment a essayé cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher neolin85,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Elyana et Jimmy.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 166 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 20 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 414 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 32 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 9 319 avis
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 7 334 avis

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°39 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°41 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana