Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les réceptionnistes ont de bonne volontés mais il arrive parfois de rencontrer quelque problème”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
1 avis
“Les réceptionnistes ont de bonne volontés mais il arrive parfois de rencontrer quelque problème”
Avis écrit le 25 avril 2014

Le service au chambre étais très bon. Mais le lit que j'avais étais pas très confortable. Dans la salle de bain, il manquait de sent bon. Les serveurs danses restaurants étais pour la plus part super.

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci QCCEDZZZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher QCCEDZZZ,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa comme votre seconde maison et aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été comme d’habitude en Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau .

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

7 675 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 632
    1 578
    793
    400
    272
Consultez les avis pour
2 248
2 919
71
47
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sion
1 avis
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer 9 jours magnifiques dans cet hôtel. Mes parents ainsi que ma soeur et mon beau-frère y étaient déjà allés il y a 9 ans et nous l'avaient recommandé. J'avais un peu peur de la chambre que nous allions avoir, en lisant plusieurs commentaires négatifs sur cet hôtel (besoin d'être rénové, etc..). Dès notre arrivée, tous les aprioris se sont vite envolés. La chambre deluxe que nous avions réservée, se trouvait dans le bloc 4000, à côté du Lobby. Situation fantastique, car bar et réception à côté, avec accès internet, plage à 2 min à pied. De plus, la chambre en elle-même était superbe, baignoire jacuzzi fonctionnelle et très agréable, on en a bien profité, très propre, le lit très confortable, le mini bar rempli tous les jours. Je conseillerai peut-être de mettre plus de personnel de nettoyage pour les chambres, car leur service s'étale jusqu'à 17h et ça nous est arrivé qu'à 14h30 la chambre n'était pas encore faite et que nous allions nous reposer, alors la chambre ne pouvait pas être faite. L'idéal serait qu'elles terminent à 14h leur tournée.

Tout le personnel de service est très sympathique, ont toujours le sourire et chantonnent ou sifflent. Même chose pour le personnel d'animation, ils s'occupent vraiment bien de nous. Un spécial grand merci au barman du sport bar, je ne sais malheureusement pas son nom. On a été voir un match de champions league, et le bar était plein, mais il a été au petit soin avec tous le monde, nous a amené des boissons personnellement durant tout le match et avec une magnifique bonne humeur.

Pour les restaurants, nous avons très bien mangé. Les buffets sont magnifiques, royal petit déjeuner. Concernant les restaurants à la carte, pas de réservation possible, seulement pour les royal suite :-(. Pas très correct, quand on a vu que beaucoup de tables étaient libres dans le restaurant quand nous avions enfin pu y rentrer. Mais si vous y allez assez tôt, vers 19h par exemple, l'attente n'est pas très longue, environ 30 min. Nous avons adoré le méditerranée, le brésilien, japonais, asiatique très bon également. Nous avons été par contre très très déçus de l'italien. Nous avons dû y aller 3x pour que finalement on puisse y manger, tout en attendant 1h30 avant de pouvoir rentrer. Nous avons commandé un risotto et des pâtes aux fruits de mer. Le risotto était de la purée, et la sauce des pâtes était simplement inmangeable, Nous n'avons pas fini nos assiettes, et sommes partis manger au restaurant buffet. Nous ne le recommandons vraiment pas. Je pense que n'importe qui cuisine mieux que ce qu'on nous a proposé là.

La plage est grandiose et très propre. Par contre impossible d'avoir des places à l'ombre !! Le premier jour que nous étions là, à cause du décalage horaire on a été voir le lever de soleil à 5h45 à la plage, et il y avait déjà beaucoup de personnes, à cette heure-là, qui venaient poser leur serviette pour réserver les places sous les parasols. Le personnel de l'hôtel devrait vraiment faire quelque chose pour ça et simplement enlever les serviettes des gens qui ne sont pas là. Même chose pour les piscines. A cause de ça, on restait en moyenne 3-4h à la plage par jour, car le soleil est très violent. Crème indice 30 pour les 9 jours, même avec une peau mate. Attention aux coups de soleil !!

Pensez à ne rien oublier, cosmétiques etc... car si vous devez acheter quelque chose sur place, les prix au shop de l'hôtel sont tout simplement EXORBITANTS !!
Nous n'avons pas testé le SPA, pas ressenti l'utilité.

En conclusion, nous avions besoin de nous reposer et ça été chose faite. Très belles vacances et très bel hôtel. Pour le voyage de retour, nous avons pu faire le check in directement à l'hôtel avant notre départ. Par contre ATTENTION, si vous avez un vol avec escale, tous les liquides que vous achetez à l'aéroport au duty free et qui sont pourtant dans des sacs scellés, dans vos bagages à main, nous ont été confisqués à notre escale et transfert, soit disant pas aux normes pour l'Europe. Mettez les automatiquement dans vos bagages en soute, ce que nous n'avons pas pu faire, puisque le check in avait été effectué à l'hôtel. Tous nos souvenirs confisqués à Berlin, et nous n'étions pas les seuls dans ce cas, snif...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Myriam G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cheré Myriam B,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer.

Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st-cesare
1 avis
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes tres satisfait du REsort, la plage les chambres le services les piscines et les activités. Nous recommandons cet hotel aux futurs voyageurs! Et familles! Merci a Waldo et Geraldo pour leur tres bon service!
Special remerciement a M.Faustin manager du front desk

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci joseetommy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher joseetommy,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel.

Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleurs vœux,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé de superbes vacances au Grand Palladium. 2 semaines de pur plaisir. Le site est superbe, la plage est magnifique, les chambres sont très belles et propres. Le personnel de l'hôtel est très souriant et sympathique. Vraiment de belles vacances au soleil! Un merci spécial à Faustin pour sa gentillesse :)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hélène S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chere Hélène S,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel.

Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleurs vœux,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Hyacinthe, Canada
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 avril 2014

Bonjour, Nous avons passez 7 jours du 7 au 14 avril 2014 au grand palladium de la République Dominicaine, à mon grand regret nous avons été désappointez, nous étions à l'édifice 2000, pendant 7 jours il n'ont pas laver les tasse à café, et si vous êtes capable de vous faire un café avec leur cafetière sans faire de dégât vous êtes des magiciens. la douche allais très mal, beaucoup de moisissure au alentour du bain/douche, les Fourmies avait une autoroute sur le mur et le bureau et même dans la chambre de bain. et pour la bouffe 5 restaurants buffets mais toujours la même bouffe. King.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans l'édifice 2000
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Serge S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Serge S,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour.

Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

R. Segara
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont Tremblant, Canada
1 avis
Avis écrit le 14 avril 2014

La plage est très propre, les chambres et le reste du site aussi dailleur, les serveurs, femmes de chambre, et autres personnes sont tres sympathique, et le site est tres tres grand! Les restaurants sont tres bons mais lattente est tres longue et le service est lent aussi! Plusieurs activités partout, mais manque de musique sur la plage et manque d'information par rapport aux activités! Les personnes qui travaillent la bas sont tres genereux et de leur temps aussi, Font tous bcp d'effort pour parler francais! Monde tres agréable et voyage tres agreable! :)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jasmine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Jasmine L,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système et J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont Tremblant, Canada
1 avis
Avis écrit le 14 avril 2014

La plage est belle, dans les restaurant ses bon. Le staff souriant et sociable. Le service est un peux long dans les restaurant a la carte. Les employer son accueillant. Il offre beaucoup leur services.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laurence_19992014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
CherLaurence_19992014,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 25.5 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
968 avis
À 21.7 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
1 844 avis
À 0.1 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 15 sur 112 à Punta Cana
6 743 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 29 sur 112 à Punta Cana
9 894 avis
À 3.8 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 26 à Bavaro
7 616 avis
À 5.4 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 à Punta Cana
2 190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°38 des hôtels Spa à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 429 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Promovacances, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page