“Les réceptionnistes ont de bonne volontés mais il arrive parfois de rencontrer quelque problème”

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis écrit le 25 avril 2014

Le service au chambre étais très bon. Mais le lit que j'avais étais pas très confortable. Dans la salle de bain, il manquait de sent bon. Les serveurs danses restaurants étais pour la plus part super.

• Séjour du avril 2014
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher QCCEDZZZ,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa comme votre seconde maison et aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été comme d’habitude en Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau .

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sion
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer 9 jours magnifiques dans cet hôtel. Mes parents ainsi que ma soeur et mon beau-frère y étaient déjà allés il y a 9 ans et nous l'avaient recommandé. J'avais un peu peur de la chambre que nous allions avoir, en lisant plusieurs commentaires négatifs sur cet hôtel (besoin d'être rénové, etc..). Dès notre arrivée, tous les aprioris se sont vite envolés. La chambre deluxe que nous avions réservée, se trouvait dans le bloc 4000, à côté du Lobby. Situation fantastique, car bar et réception à côté, avec accès internet, plage à 2 min à pied. De plus, la chambre en elle-même était superbe, baignoire jacuzzi fonctionnelle et très agréable, on en a bien profité, très propre, le lit très confortable, le mini bar rempli tous les jours. Je conseillerai peut-être de mettre plus de personnel de nettoyage pour les chambres, car leur service s'étale jusqu'à 17h et ça nous est arrivé qu'à 14h30 la chambre n'était pas encore faite et que nous allions nous reposer, alors la chambre ne pouvait pas être faite. L'idéal serait qu'elles terminent à 14h leur tournée.

Tout le personnel de service est très sympathique, ont toujours le sourire et chantonnent ou sifflent. Même chose pour le personnel d'animation, ils s'occupent vraiment bien de nous. Un spécial grand merci au barman du sport bar, je ne sais malheureusement pas son nom. On a été voir un match de champions league, et le bar était plein, mais il a été au petit soin avec tous le monde, nous a amené des boissons personnellement durant tout le match et avec une magnifique bonne humeur.

Pour les restaurants, nous avons très bien mangé. Les buffets sont magnifiques, royal petit déjeuner. Concernant les restaurants à la carte, pas de réservation possible, seulement pour les royal suite :-(. Pas très correct, quand on a vu que beaucoup de tables étaient libres dans le restaurant quand nous avions enfin pu y rentrer. Mais si vous y allez assez tôt, vers 19h par exemple, l'attente n'est pas très longue, environ 30 min. Nous avons adoré le méditerranée, le brésilien, japonais, asiatique très bon également. Nous avons été par contre très très déçus de l'italien. Nous avons dû y aller 3x pour que finalement on puisse y manger, tout en attendant 1h30 avant de pouvoir rentrer. Nous avons commandé un risotto et des pâtes aux fruits de mer. Le risotto était de la purée, et la sauce des pâtes était simplement inmangeable, Nous n'avons pas fini nos assiettes, et sommes partis manger au restaurant buffet. Nous ne le recommandons vraiment pas. Je pense que n'importe qui cuisine mieux que ce qu'on nous a proposé là.

La plage est grandiose et très propre. Par contre impossible d'avoir des places à l'ombre !! Le premier jour que nous étions là, à cause du décalage horaire on a été voir le lever de soleil à 5h45 à la plage, et il y avait déjà beaucoup de personnes, à cette heure-là, qui venaient poser leur serviette pour réserver les places sous les parasols. Le personnel de l'hôtel devrait vraiment faire quelque chose pour ça et simplement enlever les serviettes des gens qui ne sont pas là. Même chose pour les piscines. A cause de ça, on restait en moyenne 3-4h à la plage par jour, car le soleil est très violent. Crème indice 30 pour les 9 jours, même avec une peau mate. Attention aux coups de soleil !!

Pensez à ne rien oublier, cosmétiques etc... car si vous devez acheter quelque chose sur place, les prix au shop de l'hôtel sont tout simplement EXORBITANTS !!
Nous n'avons pas testé le SPA, pas ressenti l'utilité.

En conclusion, nous avions besoin de nous reposer et ça été chose faite. Très belles vacances et très bel hôtel. Pour le voyage de retour, nous avons pu faire le check in directement à l'hôtel avant notre départ. Par contre ATTENTION, si vous avez un vol avec escale, tous les liquides que vous achetez à l'aéroport au duty free et qui sont pourtant dans des sacs scellés, dans vos bagages à main, nous ont été confisqués à notre escale et transfert, soit disant pas aux normes pour l'Europe. Mettez les automatiquement dans vos bagages en soute, ce que nous n'avons pas pu faire, puisque le check in avait été effectué à l'hôtel. Tous nos souvenirs confisqués à Berlin, et nous n'étions pas les seuls dans ce cas, snif...

Cheré Myriam B,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer.

Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra.
st-cesare
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes tres satisfait du REsort, la plage les chambres le services les piscines et les activités. Nous recommandons cet hotel aux futurs voyageurs! Et familles! Merci a Waldo et Geraldo pour leur tres bon service!
Special remerciement a M.Faustin manager du front desk

• Séjour du avril 2014
Cher joseetommy,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel.

Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleurs vœux,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé de superbes vacances au Grand Palladium. 2 semaines de pur plaisir. Le site est superbe, la plage est magnifique, les chambres sont très belles et propres. Le personnel de l'hôtel est très souriant et sympathique. Vraiment de belles vacances au soleil! Un merci spécial à Faustin pour sa gentillesse :)

Chere Hélène S,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

Meilleurs vœux,

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 17 avril 2014

Bonjour, Nous avons passez 7 jours du 7 au 14 avril 2014 au grand palladium de la République Dominicaine, à mon grand regret nous avons été désappointez, nous étions à l'édifice 2000, pendant 7 jours il n'ont pas laver les tasse à café, et si vous êtes capable de vous faire un café avec leur cafetière sans faire de dégât vous êtes des magiciens. la douche allais très mal, beaucoup de moisissure au alentour du bain/douche, les Fourmies avait une autoroute sur le mur et le bureau et même dans la chambre de bain. et pour la bouffe 5 restaurants buffets mais toujours la même bouffe. King.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans l'édifice 2000
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Serge S,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour.

Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

R. Segara
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

La plage est très propre, les chambres et le reste du site aussi dailleur, les serveurs, femmes de chambre, et autres personnes sont tres sympathique, et le site est tres tres grand! Les restaurants sont tres bons mais lattente est tres longue et le service est lent aussi! Plusieurs activités partout, mais manque de musique sur la plage et manque d'information par rapport aux activités! Les personnes qui travaillent la bas sont tres genereux et de leur temps aussi, Font tous bcp d'effort pour parler francais! Monde tres agréable et voyage tres agreable! :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Jasmine L,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système et J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

La plage est belle, dans les restaurant ses bon. Le staff souriant et sociable. Le service est un peux long dans les restaurant a la carte. Les employer son accueillant. Il offre beaucoup leur services.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CherLaurence_19992014,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.