Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Surpris”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très beau coin. Gens sympa propre serviable manger mieux a la carte q au buffet. Jardin joli 2108. Réception très gentil et cordial très sympa très conseillé pour les familles a retourner. Lorin et les autres Yicauri, Jimmy, fustin gèrent, Luis Lara..

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Pascal G,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa comme votre seconde maison et aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau .

Avec nos sincères salutations,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Amos, Canada
Avis écrit le 2 mai 2014

En général très bien.

Superbe plage et très propre.

Pour la chambre, je tiens à remercier Socorro De Olio qui as été notre femmes de chambres pour les premières journées. Très beau travail de sa part. La chambre très propre et nous avons manqué de rien.
La personne qui l'a succédée pendant ses vacances n'était pas aussi assidue malheureusement. Le frigidaire non rempli pendant 2 jours ( donc pas d'eau potable) et pas de serviettes ... Elles les a prise pour les nettoyer et ne les as pas remplacés.

Nourriture "Bien" dans les buffets. Nous avons par contre trouvés des morceaux de plastiques à plusieurs reprise. Probablement dût à l'emballage temporaire des plats chauds avec de la pellicule plastique. Je recommande FORTEMENT aux visiteurs d'aller manger au buffet du côté "bavaro", vraiment meilleur que les autres ! Pour les restaurants à la carte, le japonais "à la carte" pas très bon et encore du plastique...Je n'arrivais pas à piquer le boeuf de ma fourchette tellement il était coriace. Service vraiment mauvais ( nous sommes restés avec notre soupe terminée devant nous pendant 30 minutes et avons du demander notre entrée à deux reprises. Nous l'avons finalement eu après le repas. mais nous avons eu de bons commentaires des gens assis au "spectacle sur plaque". Le Tapéo, restaurant de tapas, excellent à tout les niveau !

En général les employés ne sont pas tous très souriants mais son tout de même courtois lorsque nécessaire.

Dans ce coin une multitude d'activités est disponible. Il y en a pour tout les goût.

Point négatif, à quelques reprises, des petits kiosques de souvenirs se sont dressés sur le site de l'hotel. Les vendeurs y sont très harcelants et c'est très déplaisants. Ils vendraient sûrement plus s'ils était moins agressants.

Je recommande malgré tout cet hôtel. Nous y avons eu du bon temps... L'Astuce à retenir: Tout est mieux dans la section Bavaro ! :)

Astuce pour la chambre : On nous as dit que dans les blocs du 2000 et 3000 les chambres étaient moins belles... Nous étions d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Magaliecn,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Saguenay, Canada
Avis écrit le 30 avril 2014

notre chambre était tres propre mais un peu humide mais je crois qu'on ne peu demander mieux vue la température chaude et humide. la nourriture étais excellente et tres varié et le service de notre nouvel ami Franklin à la salle a manger principale était impécable et tres attentionné. Eric fut aussi tres serviable et tres professionnel. les resto à la carte sont tres bien aussi et plutot chic.
le seul hic pour moi est le manque d'animation. je n'ai pas assez bouger en soiré. mais pour les personne qui veulent relaxer en prenant un petit drink avec une musique d'ambiance, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : notre chambvre était dans la partie central du site, calme, loin du bruit, et centré par rapport a l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chere Helene2140,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Eric et Franklin.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

R Segarra.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 avril 2014. Excellent séjour! Je tenais à écrire un avis sur cet hôtel car à plus d'une fois j'ai pensé changer ma réservation après avoir lu des horreurs sur trip advisor. Nous étions dans le bloc 4000 près de la plage, du lobby, des resto, du casino, piscines et buffet!! Tout pour plaire finalement. Nous avons droit aux installations du Palace et du Bavaro.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Nathalie R,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel,Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R Segarra.
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

N'allez pas dans la section 3000 .Plafond qui coule et robinet du bain fait un déluge. Avons signalé 4 fois. Aucune écoute et aucun service même si on a demandé a changer de chambre. La semaine sainte etait occupé par des familles républicaines. A éviter si vous voulez vous reposer.

• Séjour du avril 2014
wcervera, Gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Cher Client,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

W. Cervera
Gérant
Punta Cana, République dominicaine
Avis écrit le 26 avril 2014

ce sont les meilleures vacances de notre vie. mon mari et moi sommes arrivés à l'hôtel à la fin de Mars pendant un mois pour échapper à la routine du travail et de palladium arrivé au paradis ... dès le premier jour était tous formidables dans chaque département ont été très sympa et serviable, en particulier la réception avec Lorin Yicauri et filles ... la nourriture est très bonne dans tous les restaurants et les chambres incroyables ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cherré JC Direct,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Avec nos sincères salutations,

Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel superbe , le personnel est très attentif au bien être des clients , le complexe est très grand et vous devez utiliser un petit train typique ou des petites voitures pour vous déplacer . La plage est très bien aménagée et magnifique. A venir et revenir fa faustî´ y michqel de recepcion

• Séjour du avril 2014
Cher Azerty1233,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients.

Nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service faustin et miguel.

Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Meilleures vœux,