Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous reviendrons :)”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 41 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 14 mai 2014

Nous avions un peu peur lorsque nous avons lu les commentaires mais nous avons été agréablement surprises. Cadre idyllique, plage magnifique, piscine superbe, employés extraordinaires...ambiente latino garanti!!! Seul petit bémol...la salle de bains, des petites gouttes tombées du plafond. Mais étant donné que nous n'étions pas souvent dans la chambre cela ne nous a pas plus dérangé que ça et c'est l'unique point que nous pouvons un peu critiqué. La chambre était d'une proprété irréprochable et notre femme de ménage très agréable et disponible lorsque nous lui demandions quelque chose. Nous avons tout simplement adoré ce séjour...nos meilleures vacances sans aucun doute. Mention spéciale aux employés...ils sont géniaux : Waldo à la réception, Francis et Wilkin au restaurant...merci pour ce chaleureux accueil, cette disponibilité et cette bonne humeur communicative. Mention spéciale aussi aux animateurs : Liliana, Mayeline, Julio, Eddy et Amauri...merci d'avoir fait de ces vacances un pur bonheur...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sandra A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chere Sandra A,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa. pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos salutations sincères,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (7 745)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

244250 avis sur 7 745

Avis publié: 4 mai 2014

Pour une 5e fois en 6 ans nous venons au Grand Palladium Punta Cana (du 11 au 18 Mars) , cependant c’est la 1er fois que nous voyageons avec Sunwing avant on était avec Air Transat mais cette année ils ont beaucoup trop gonfler leur prix alors bye bye.



A notre arrivée nous avons eu la chance d’être relocalisé dans de toutes nouvelles habitations de 58 chambres flambant neuves DE TOUTE BEAUTÉ!!!! (chambre 1708).



Comme d’habitude a cet endroit tout a été parfait, un personnel toujours très sympathique, en particularité la magnifique Arelis Apunto qui s’est occupé de nos repas le midi au Al Arrecife et le soir au buffet La Catedral, son sourire et sa bonne humeur sont contagieux J et elle était aussi mon professeur d’espagnol privé J



La propreté des lieux est parfaite, la bouffe est excellente et franchement avec tous les nouvelles constructions ce complexe va passer à un autre niveau. Je comprends maintenant les plaintes de certains clients sur le fait qu’il y a eu beaucoup de bruit dû à ces constructions durant la dernière année…ça a pas dû être rose tous les jours.



Alors on va remettre ça avec plaisir en Mars prochain en espérant que les prix ne vont pas trop grimper.



À très bientôt cher Palladium

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci codebare47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère codebare47,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

R. Segara

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Très beau coin. Gens sympa propre serviable manger mieux a la carte q au buffet. Jardin joli 2108. Réception très gentil et cordial très sympa très conseillé pour les familles a retourner. Lorin et les autres Yicauri, Jimmy, fustin gèrent, Luis Lara..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
1  Merci Pascal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Pascal G,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa comme votre seconde maison et aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau .

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 mai 2014

En général très bien.

Superbe plage et très propre.

Pour la chambre, je tiens à remercier Socorro De Olio qui as été notre femmes de chambres pour les premières journées. Très beau travail de sa part. La chambre très propre et nous avons manqué de rien.
La personne qui l'a succédée pendant ses vacances n'était pas aussi assidue malheureusement. Le frigidaire non rempli pendant 2 jours ( donc pas d'eau potable) et pas de serviettes ... Elles les a prise pour les nettoyer et ne les as pas remplacés.

Nourriture "Bien" dans les buffets. Nous avons par contre trouvés des morceaux de plastiques à plusieurs reprise. Probablement dût à l'emballage temporaire des plats chauds avec de la pellicule plastique. Je recommande FORTEMENT aux visiteurs d'aller manger au buffet du côté "bavaro", vraiment meilleur que les autres ! Pour les restaurants à la carte, le japonais "à la carte" pas très bon et encore du plastique...Je n'arrivais pas à piquer le boeuf de ma fourchette tellement il était coriace. Service vraiment mauvais ( nous sommes restés avec notre soupe terminée devant nous pendant 30 minutes et avons du demander notre entrée à deux reprises. Nous l'avons finalement eu après le repas. mais nous avons eu de bons commentaires des gens assis au "spectacle sur plaque". Le Tapéo, restaurant de tapas, excellent à tout les niveau !

En général les employés ne sont pas tous très souriants mais son tout de même courtois lorsque nécessaire.

Dans ce coin une multitude d'activités est disponible. Il y en a pour tout les goût.

Point négatif, à quelques reprises, des petits kiosques de souvenirs se sont dressés sur le site de l'hotel. Les vendeurs y sont très harcelants et c'est très déplaisants. Ils vendraient sûrement plus s'ils était moins agressants.

Je recommande malgré tout cet hôtel. Nous y avons eu du bon temps... L'Astuce à retenir: Tout est mieux dans la section Bavaro ! :)

Astuce pour la chambre : On nous as dit que dans les blocs du 2000 et 3000 les chambres étaient moins belles... Nous étions d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Magaliecn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Magaliecn,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 avril 2014

notre chambre était tres propre mais un peu humide mais je crois qu'on ne peu demander mieux vue la température chaude et humide. la nourriture étais excellente et tres varié et le service de notre nouvel ami Franklin à la salle a manger principale était impécable et tres attentionné. Eric fut aussi tres serviable et tres professionnel. les resto à la carte sont tres bien aussi et plutot chic.
le seul hic pour moi est le manque d'animation. je n'ai pas assez bouger en soiré. mais pour les personne qui veulent relaxer en prenant un petit drink avec une musique d'ambiance, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : notre chambvre était dans la partie central du site, calme, loin du bruit, et centré par rapport a l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Helene2140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Chere Helene2140,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Eric et Franklin.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 avril 2014. Excellent séjour! Je tenais à écrire un avis sur cet hôtel car à plus d'une fois j'ai pensé changer ma réservation après avoir lu des horreurs sur trip advisor. Nous étions dans le bloc 4000 près de la plage, du lobby, des resto, du casino, piscines et buffet!! Tout pour plaire finalement. Nous avons droit aux installations du Palace et du Bavaro.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
2  Merci Nathalie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Nathalie R,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel,Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

N'allez pas dans la section 3000 .Plafond qui coule et robinet du bain fait un déluge. Avons signalé 4 fois. Aucune écoute et aucun service même si on a demandé a changer de chambre. La semaine sainte etait occupé par des familles républicaines. A éviter si vous voulez vous reposer.

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chanelle1215
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wcervera, Gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Cher Client,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

W. Cervera
Gérant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 25.5 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 44 sur 112 à Punta Cana
975 avis
À 21.7 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 112 à Punta Cana
1 874 avis
À 0.1 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 16 sur 112 à Punta Cana
6 833 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 52 sur 112 à Punta Cana
9 950 avis
À 4.0 km
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 56 sur 112 à Punta Cana
3 482 avis
À 21.4 km
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 85 sur 112 à Punta Cana
3 404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 180€ - 437€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page