Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un site magnifique pour de belles vacances !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 40 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 juin 2014

Ma famille et moi avons passé la semaine du 2 au 9 juin au Grand Palladium Punta Cana. J'avais quelques inquiétudes à la suite de certains commentaires lus sur ce site. Heureusement, j'ai vite constaté que rien n'était fondé !
Nous étions 2 adultes et 2 enfants (2 ¾ ans et 9 mois !!).

Les + :
- Le personnel ! C'était un des commentaires négatifs que j'avais lu et pourtant ! Ils sont presque tous super gentils (surtout avec les enfants) et serviables. C'est sûr que la fille qui fait les crêpes n'est pas souriante, mais qui le serait à passer sa journée à côté d'une plaque brûlante dans un climat tropical ? Pas moi !
- La beauté du site ! Super propre, bien entretenu, toujours plein de gens qui s'affairent à garder l'endroit joli... J'avoue que la section Bavaro a une coche de plus que les autres (sauf peut-être le Royal Turquesa qu'on n'a pas vu...), mais nous y avons accès alors profitons-en !! C'est tout simplement MAGNIFIQUE là-bas, du lobby aux restos en passant par les petites "forêts" aménagées !
- Les installations pour les enfants ! Les nôtres étaient trop petits pour bénéficier du mini-club (qui semblait super), mais la piscine pour enfants est vraiment bien. Il y a eu un petit "incident" à notre dernier jour (un enfant avait fait caca dans l'eau... Une couche-maillot, les parents, ça ne vous dit rien ???), mais ils ont très bien géré le tout... Ça a eu pour conséquence qu'elle a été fermée pour le reste de la journée mais bon, au moins, ils prennent l'hygiène du lieu à coeur !
- La bouffe et la variété des restaurants ! On a très bien mangé. C'est tout ! Ceux qui critiquent la qualité des buffets de ce resort sont très difficiles et capricieux. Nous sommes allés une seule fois dans un resto à la carte, l'italien, et nous nous sommes dit que c'était plus simple pour nous d'aller dans les buffets. Nous en avons essayé au moins 5 différents ! Coups de coeur pour La Cathédrale et le Arrecife (section Bavaro).

Le - :
- La chambre... Nous avions un loft sur 2 étages. Même si c'était correct, je n'ai pas vraiment apprécié que le 2e étage soit sur tapis... En 2014, dans un pays tropical, il me semble que le tapis n'a pas sa place ! De plus, la salle de bain n'en est pas vraiment une. Toilette et douche (très petite) sont derrière une porte, mais lavabo et bain sont dans l'aire ouverte. Le bain prend beaucoup de place !

Ah oui ! Pour ce qui est de la grosseur du site, là aussi j'étais inquiète à cause de ce que j'avais lu. Toutefois, pour nous, c'était parfait ! Oui, nous avons marché, mais jamais il nous est passé par la tête de prendre une navette pour nous rendre d'un endroit à un autre ! Prendre de petites promenades (et là je parle d'environ 5-10 minutes), ça fait juste du bien les amis ! Et pour les paresseux (ou les personnes ayant des problèmes de santé, je sais, je ne vous traite pas de paresseux, vous...), il y a des navettes en masse !

Somme toute, nous avons vraiment apprécié notre séjour au Grand Palladium Punta Cana ! Nous y retournerions sans hésitation... mais dans un autre type de chambre et sans enfant !!!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nathalie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Nathalie V,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.


Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au The Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (8 052)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

265271 avis sur 8 052

Avis publié : 31 mai 2014

L'hôtel punta cana selon mon avis c'est le meilleur hotel de punta canà,la il y'a deux grandes piscines un mini club pour les petits,il y a 13 restaurants qui sont très bons,le personnel du service a la clientèle est incroyable, je remercie à louis pour son attention.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mb93120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos salutations sincères,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons apprécié notre semaine à cet hotel, avec quelques bémols.
Les restos sont très bons. La propreté semble une priorité, on vous donne du purel à l'entrée et la sortie des restos. Le lobby un peu vieillot. Le site était moins propre que ce que je m'attendais, ayant déjà voyagé dans le grand palladium riviera maya. Les chambres sont belles, un peu vieillote aussi mais bon. J'ai aimé le fait d'avoir un beau grand bain à remous. L'air climatisé fonctionnait bien. J'ai eu de petite déception, ayant voyagé au Bavaro princess l'année d'avant, je ne pouvais faire autrement que de comparer. Pour à peu près le même prix, je préfère le Bavaro princess!!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Claudie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Invité,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avions un peu peur lorsque nous avons lu les commentaires mais nous avons été agréablement surprises. Cadre idyllique, plage magnifique, piscine superbe, employés extraordinaires...ambiente latino garanti!!! Seul petit bémol...la salle de bains, des petites gouttes tombées du plafond. Mais étant donné que nous n'étions pas souvent dans la chambre cela ne nous a pas plus dérangé que ça et c'est l'unique point que nous pouvons un peu critiqué. La chambre était d'une proprété irréprochable et notre femme de ménage très agréable et disponible lorsque nous lui demandions quelque chose. Nous avons tout simplement adoré ce séjour...nos meilleures vacances sans aucun doute. Mention spéciale aux employés...ils sont géniaux : Waldo à la réception, Francis et Wilkin au restaurant...merci pour ce chaleureux accueil, cette disponibilité et cette bonne humeur communicative. Mention spéciale aussi aux animateurs : Liliana, Mayeline, Julio, Eddy et Amauri...merci d'avoir fait de ces vacances un pur bonheur...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sandra A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chere Sandra A,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa. pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos salutations sincères,

R Segarra.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2014

Pour une 5e fois en 6 ans nous venons au Grand Palladium Punta Cana (du 11 au 18 Mars) , cependant c’est la 1er fois que nous voyageons avec Sunwing avant on était avec Air Transat mais cette année ils ont beaucoup trop gonfler leur prix alors bye bye.



A notre arrivée nous avons eu la chance d’être relocalisé dans de toutes nouvelles habitations de 58 chambres flambant neuves DE TOUTE BEAUTÉ!!!! (chambre 1708).



Comme d’habitude a cet endroit tout a été parfait, un personnel toujours très sympathique, en particularité la magnifique Arelis Apunto qui s’est occupé de nos repas le midi au Al Arrecife et le soir au buffet La Catedral, son sourire et sa bonne humeur sont contagieux J et elle était aussi mon professeur d’espagnol privé J



La propreté des lieux est parfaite, la bouffe est excellente et franchement avec tous les nouvelles constructions ce complexe va passer à un autre niveau. Je comprends maintenant les plaintes de certains clients sur le fait qu’il y a eu beaucoup de bruit dû à ces constructions durant la dernière année…ça a pas dû être rose tous les jours.



Alors on va remettre ça avec plaisir en Mars prochain en espérant que les prix ne vont pas trop grimper.



À très bientôt cher Palladium

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci codebare47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère codebare47,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

R. Segara

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très beau coin. Gens sympa propre serviable manger mieux a la carte q au buffet. Jardin joli 2108. Réception très gentil et cordial très sympa très conseillé pour les familles a retourner. Lorin et les autres Yicauri, Jimmy, fustin gèrent, Luis Lara..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
1  Merci Pascal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Pascal G,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa comme votre seconde maison et aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau .

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2014

En général très bien.

Superbe plage et très propre.

Pour la chambre, je tiens à remercier Socorro De Olio qui as été notre femmes de chambres pour les premières journées. Très beau travail de sa part. La chambre très propre et nous avons manqué de rien.
La personne qui l'a succédée pendant ses vacances n'était pas aussi assidue malheureusement. Le frigidaire non rempli pendant 2 jours ( donc pas d'eau potable) et pas de serviettes ... Elles les a prise pour les nettoyer et ne les as pas remplacés.

Nourriture "Bien" dans les buffets. Nous avons par contre trouvés des morceaux de plastiques à plusieurs reprise. Probablement dût à l'emballage temporaire des plats chauds avec de la pellicule plastique. Je recommande FORTEMENT aux visiteurs d'aller manger au buffet du côté "bavaro", vraiment meilleur que les autres ! Pour les restaurants à la carte, le japonais "à la carte" pas très bon et encore du plastique...Je n'arrivais pas à piquer le boeuf de ma fourchette tellement il était coriace. Service vraiment mauvais ( nous sommes restés avec notre soupe terminée devant nous pendant 30 minutes et avons du demander notre entrée à deux reprises. Nous l'avons finalement eu après le repas. mais nous avons eu de bons commentaires des gens assis au "spectacle sur plaque". Le Tapéo, restaurant de tapas, excellent à tout les niveau !

En général les employés ne sont pas tous très souriants mais son tout de même courtois lorsque nécessaire.

Dans ce coin une multitude d'activités est disponible. Il y en a pour tout les goût.

Point négatif, à quelques reprises, des petits kiosques de souvenirs se sont dressés sur le site de l'hotel. Les vendeurs y sont très harcelants et c'est très déplaisants. Ils vendraient sûrement plus s'ils était moins agressants.

Je recommande malgré tout cet hôtel. Nous y avons eu du bon temps... L'Astuce à retenir: Tout est mieux dans la section Bavaro ! :)

Astuce pour la chambre : On nous as dit que dans les blocs du 2000 et 3000 les chambres étaient moins belles... Nous étions d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Magaliecn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Magaliecn,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 21 sur 114 à Punta Cana
7 040 avis
À 0,7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
À 1,6 km
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 25 sur 114 à Punta Cana
13 655 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
TRS Turquesa Hotel
TRS Turquesa Hotel
N° 41 sur 114 à Punta Cana
6 861 avis
À 2,9 km
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 16 sur 28 à Bavaro
17 336 avis
À 1,6 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 6 sur 114 à Punta Cana
5 551 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro, Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels écologiques à Punta Cana
N°24 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 164€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page