Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
459 $US
257 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 343 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
203 $US
138 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
476 $US
247 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
216 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
269 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
496 $US
299 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
2 420 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
609 $US
clubmed.us
1 178 $US
Cancelon
8 326 résultats
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

J'ai toujours été réticent aux complexes géants mais cette première experience dans un grand complexe qui regroupe 4 hotels m'a agréablement surpris. Le fait le complexe soit énorme permet de ne pas tous s'entasser les uns sur les autres même quand il y a beaucoup de monde. Il y a un grand nombre de piscines pour tous les gouts, toutes avec leur bar dans l'eau très agréable. La plage est très belle et très grande et nous n'avons eu aucun soucis de transats tellement il y en a.
Concernant les chambres, je pense qu'il y en à énormément de différentes car la première ou nous avons été dirigés avec 2 lits séparés pour un couple était digne d'un motel que l'on peut voir dans les séries américaines. Par contre la deuxième que nous avons réclamé dans la minute était certes un peu vieillotte, ce n'est pas du dernier cri, neuf ou moderne mais on ne va pas a Punta Cana pour passer sa vie dans la chambre, elle était propre et assez grande avec baignoire a remous dans la chambre, très sympa en couple.

Le service en général est bien mais sans plus, on ne se sens pas non plus chouchouté comme j'ai déja pu l'être dans d'autres hotels a Punta Cana, la plage est bien trop grande pour vous faire servir sur la plage des cocktails, à vous d'aller les chercher et même autour des piscines j'ai trouvé que parfois il fallait etre patient pour croiser un serveur.

L'animation est bel et bien présente selon les piscines et ce que j'ai grandement apprécié en comparaison a certains hotels a punta cana c'est que les animateurs ne sont pas insistant à vous forcer a faire des activités que vous ne voulez pas faire, je pense que c'est l'avantage d'un grand complexe aussi.

La nourriture est bonne, ce n'est pas non plus une explosion gustative mais ça reste bon et il y a quand même pas mal de choix. Le jus d'orange chimique m'a beaucoup déçu au petit déjeuner par contre. Aussi les desserts ne sont pas leur points forts. Du surgelé sans saveur pour ne pas dire degueu.

Les restaurants à la carte sont soit disant sans réservations et ferment a 22h mais a 20h on vous dit qu'il n'y a plus de place.. Allez comprendre... Indien passez votre chemin. Steakhouse la viande y est très bonne mais la clim est trop forte allez y avec une veste de préférence.

Les cocktails sont les mêmes que dans la majorité des hotels (banamama, pina colada, lemonade...) en espèce de boisson givré qui tourne dans une machine, on se croirait dans une fête foraine. Pour demander un cocktail plus élaboré bon nombres de "barmans" sont à la ramasse.

Sinon le complexe est beau et bien entretenu même si l'on sent qu'il n'est pas tout neuf il est dépaysant.

En conclusion ce n'est pas un hotel parfait mais il est très bien situé la plage est belle et immense, il y a beaucoup de piscines des chambres convenables, une nourriture plus qu'acceptable (l'indien une catastrophe et les desserts à revoir)
Puis quand on veut du vrai luxe il faut avoir le budget qui va avec, pour le prix je trouve que c'est un très bon hotel et si je n'aimais pas changer d'hotels tout le temps j'y retournerai volontier car j'y ai passé d'excellentes vacances !!!! Ps: n'hésitez pas à écouter les prospecteurs d'excursions sur la plage et a négocier les prix, c'est ce qu'on a fait et nous n'avons pas eu de problèmes d'arnaques ou quoi que ce soit, ils sont honnêtes et moins cher qu'a l'hotel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Sachenca N, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Cher/ Chere Mas L,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans les Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa quelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine fin mars dans le complexe Punta Cana.

Points forts :
- bon accueil et bon service avec du personnel à l'écoute et faisant un effort pour parler votre langue
- chambre spacieuse avec une bonne literie
- propreté des chambres, restaurants et piscines
- Restaurants à thèmes permettant de varier les plaisirs
- large choix de nourriture au buffet
- bon cocktails, plus ou moins dosés suivant le serveur ;)

Points négatifs:
- climatisation trop forte dans les restaurants, c'est limite insupportable quand on est sensible
- insonorisation des chambres très mauvaise, on entend le moindre bruit dans le couloir
- chambre un peu vétuste
- éviter le service de chambre pour la nourriture (très mauvaise)

On recommande l'excursion à l'ile de Saona (paradisiaque...) ainsi qu'un tour en buggy sur les chemins escarpés.
Attention, prévoir des pourboires lorsque vous vous faites accompagnés ou lorsqu'on aide à transporter vos valises.

En résumé, séjour très agréable à renouveller.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Sachenca N, Guest Relations Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2017

Cher NicolasCochennec,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances.

Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre visite et nous avons pris de bonnes notes pour évaluer nos services selon nos standards de qualité.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 8 avril 2017

Le paradis existe sur terre...Très beau complexe hôtelier un peu grand à mon goût (en début de séjour on trouvait plus notre chambre 1 heures 18 pour la retrouver). Très bon accueil ils ont oublié de nous offrir le cocktail de bienvenue (sourire). Plusieurs piscines accessibles à tous, propre bien entretenue prêt de serviette et une végétation luxuriante. La chambre rien a redire grande agréable un lit king size, propre, serviettes changées tous les jours. Wi-fi et un coffre fort gratuit dans la chambre. Une belle terrasse, un frigo toujours ravitaillé en boissons (bière, coca, sprite, eau café thé). Les bars super boissons à gogo restaurant avec un choix immense et de qualité il y en a pour tout le monde mais ça péchait le matin au petit déjeuner pour trouver une table dressée le personnel n'est pas organisé et dispersé donc j'allais me servir mon café moi-même. Dans le complexe hôtelier il y a plusieurs restaurants à la carte il faut absolument les tester, ils sont excellents mes préférés l'Indien et le steak house. Belle plage non privative il y a des vendeurs qui arpentent mais il ne sont pas insistants avec un bar et un snack house (en cas très répétitif) Je vous mets en garde car l’hôtel Palladium a du personnel qui racole pour faire un investissement (18000 euros) qui vous permettrait de voyager dans le monde gratuitement...allez-y pour le cadeau mais soyez tenace...
Pour le point négatif j'y étais exprès pour mon anniversaire et aucune attention dans la chambre j'ai été déçu mais pas gâché mon séjour.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Chere Emma D,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resorts, Casino & Spa pour vos vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de notre équipe et j’espère pouvoir vous recevoir une autre fois dans notre hôtel Grand Palladium Resort & Spa.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 avril 2017

Cet établissement et très bien placé et une équipe d'annimation très compétant . Notre chambre très bien située au centre de tout. Piscine Mer et Resto. Les jardins et espaces verts au top. Conclusion qualité prix super

Astuce pour la chambre : L'équipe d'animation et très bonne et très sympathique prêt à rendre service tout le temps
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Sachenca N, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2017

Cher/Chèr Aghgababian A,

Je voudrais vous remercier de votre fidélité avec notre Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 2 avril 2017

Propreté+++, restauration choix++++,chambre deluxe super, gentillesse du personnel, il faudrait juste un effort à l'accueil pour parler le français car à l'arrivée et au départ on est un peu perdu.
Les chambres se situent dans de petits bâtiments (le notre 1 étage) avec terrasse, à proximité des piscines, une piscine sur le thème des pirates est superbe pour les enfants et à proximité de la mer.
Un vrai dépaysement.

Astuce pour la chambre : "deluxe" avec WC, Douche indépendants, baignoire avec remous, coffre inclus, réfrigérateur , serviette de plage changeable tous les jours
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
SFlorianF, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Cher 3patou,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profitéz de vos vacances chez nous et vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

S. Florian