Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
544 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
346 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
212 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
336 $US
332 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
401 $US
292 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
8 403 résultats
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Nous avons passé 1 semaine au Grand Palladium Punta Cana.
Nous avons pris un Loft Suite, la chambre était propre, mais quelques travaux devraient être à prévoir.
La propreté, rien à redire, les femmes de ménage faisaient très bien leur travail.
Les jardins, toujours aussi beau, un grand bravo au jardinier.
La nourriture au buffet, rien a redire, Grand variété et très bonne.
En ce qui concerne les restaurants à la carte le soir, c'était bof bof, nous avons pu tester le rodízio (étant d'origine Portugaise, nous avons déjà pu goûter des beaucoup meilleurs), le mexicain (délicieux et service rapide et top), espagnol (bon mais service long), asiatique (pas à nos goûts), et finalement nous avons essayé d'aller 2x au Steack House, et 2x nous avons attendu passé 1h30 pour finalement partir sans manger, ce restaurant était très mal organisé car il suffisait de donner un pourboire aux personnes à l'accueil du restaurant pour passer devant les autres !!!
Le Sport Bar est divinal !! Je vous conseille vivement d'y aller !!
Pour les magasins à l'intérieur de l'hôtel, beaucoup trop cher... nous avons payé 22$ pour une toute petite crème solaire ...
Mais en général le personnel était top et toujours à dispositions !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Sachenca N, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Chère Stefanie91093,

Avant tout, je voudrais vous remercier d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très fières de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. D’autre part, nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre The Royal Suites Turquesa by Palladium.

Avec nos sincères salutations,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Voyage au top un vrai tous inclus ! Repas au top piscine propre chambre impec et spacieuse ! Belle plage beaucouo de transat des coins a l ombre...
Petit bémol:
Clim trop forte ds les restos le soir on se caille!
Complexe trop vaste on s y est perdu 2 fois lol ça va qu il y a le petit train et des petites navettes !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
SFlorianF, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Cher Client,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profitéz de vos vacances chez nous et vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

S. Florian
Hospitality Manager

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au sein de ce complexe avec notre fils de 3 ans.
Personnel très agréable et serviable.
Chambre propre. Nous étions très bien situé (bloc 3000), si ce n'est les Américains qui ont été relativement bruyants certaines nuits !!
Piscines propres et agréables. Nourriture abondante et variée dans les buffets.
Il est fort regrettable en revanche de ne pas avoir pu aller dans les restaurants. Ils nous proposaient des heures improbables comme 22h (incompatibles avec notre fils de 3 ans ! ).
Coktails délicieux, ambiance le soir douce et agréable avec la musique à la réception.
Plage propre ,avec transats en quantité.
À éviter : le club travel qui veut vous vendre des Time of share à prix exorbitant. Et les excursions de l'hôtel à prix prohibitif ! Nous sommes passés par un guide français authantica repdom, bien moins cher et vous propose des journées en petit comité !
Nous vous recommandons cet hôtel pour vos vacances !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
SFlorianF, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Cher Mme. Ninie,

Meilleurs vœux,

S. Florian
Hospitality Manager

Avis publié : 15 avril 2017

Pour la 6eme foi , que je retourne au Palladium, et toujours aussi bien ,et peut être encore mieux ...Je ne sais même pas par quoi commencer pour vous décrire ce sejour .Tout d'abord les chambres sont vraiment bien équipée, un grand lit, avec un Jacuzzi , coffre fort gratuit, cafetière, radio réveil, pèse personne, et accès à la wifi dans tout l'hôtel. Les restaurants buffets un très grand choix, et à volonté. Les restaurants à la carte sont super. (Steck housse, Japonnais,italien,brésilien etc..) Les piscines sont très grandes et tres bien entretenues.La plage est nettoyé tout les jours ..Les serviettes de plages sont disponibles toute la journée. Les animations plage et piscine ,avec des animateurs excellents ,en particulier Margarita, qui parle le français couramment...À la réception ,toute une équipe toujours à votre écoute, beaucoup d'entre eux maîtrise le Francais , Loryn,Yury,Romni, Manuel, et pour encadrer Fautin Kedzer. Les barmans toujours le sourire ainsi que les serveuses, et un coup de chapeau aux femmes de ménage qui n'arrête jamais et ont toujours le sourire...Le seul point positif , que tout simplement ça passe beaucoup trop vite,et qu'on a hâte dit revenir .....

Astuce pour la chambre : Bloc 2000....3000 et 4000
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Sachenca N, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Cher Michelx6,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resorts , Casino & Spa comme votre seconde maison et aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous. Comme vous bien connaissez, en The Royal Suites Turquesa by Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance; nous serons contents de vous accueillir à nouveau .

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

J'ai toujours été réticent aux complexes géants mais cette première experience dans un grand complexe qui regroupe 4 hotels m'a agréablement surpris. Le fait le complexe soit énorme permet de ne pas tous s'entasser les uns sur les autres même quand il y a beaucoup de monde. Il y a un grand nombre de piscines pour tous les gouts, toutes avec leur bar dans l'eau très agréable. La plage est très belle et très grande et nous n'avons eu aucun soucis de transats tellement il y en a.
Concernant les chambres, je pense qu'il y en à énormément de différentes car la première ou nous avons été dirigés avec 2 lits séparés pour un couple était digne d'un motel que l'on peut voir dans les séries américaines. Par contre la deuxième que nous avons réclamé dans la minute était certes un peu vieillotte, ce n'est pas du dernier cri, neuf ou moderne mais on ne va pas a Punta Cana pour passer sa vie dans la chambre, elle était propre et assez grande avec baignoire a remous dans la chambre, très sympa en couple.

Le service en général est bien mais sans plus, on ne se sens pas non plus chouchouté comme j'ai déja pu l'être dans d'autres hotels a Punta Cana, la plage est bien trop grande pour vous faire servir sur la plage des cocktails, à vous d'aller les chercher et même autour des piscines j'ai trouvé que parfois il fallait etre patient pour croiser un serveur.

L'animation est bel et bien présente selon les piscines et ce que j'ai grandement apprécié en comparaison a certains hotels a punta cana c'est que les animateurs ne sont pas insistant à vous forcer a faire des activités que vous ne voulez pas faire, je pense que c'est l'avantage d'un grand complexe aussi.

La nourriture est bonne, ce n'est pas non plus une explosion gustative mais ça reste bon et il y a quand même pas mal de choix. Le jus d'orange chimique m'a beaucoup déçu au petit déjeuner par contre. Aussi les desserts ne sont pas leur points forts. Du surgelé sans saveur pour ne pas dire degueu.

Les restaurants à la carte sont soit disant sans réservations et ferment a 22h mais a 20h on vous dit qu'il n'y a plus de place.. Allez comprendre... Indien passez votre chemin. Steakhouse la viande y est très bonne mais la clim est trop forte allez y avec une veste de préférence.

Les cocktails sont les mêmes que dans la majorité des hotels (banamama, pina colada, lemonade...) en espèce de boisson givré qui tourne dans une machine, on se croirait dans une fête foraine. Pour demander un cocktail plus élaboré bon nombres de "barmans" sont à la ramasse.

Sinon le complexe est beau et bien entretenu même si l'on sent qu'il n'est pas tout neuf il est dépaysant.

En conclusion ce n'est pas un hotel parfait mais il est très bien situé la plage est belle et immense, il y a beaucoup de piscines des chambres convenables, une nourriture plus qu'acceptable (l'indien une catastrophe et les desserts à revoir)
Puis quand on veut du vrai luxe il faut avoir le budget qui va avec, pour le prix je trouve que c'est un très bon hotel et si je n'aimais pas changer d'hotels tout le temps j'y retournerai volontier car j'y ai passé d'excellentes vacances !!!! Ps: n'hésitez pas à écouter les prospecteurs d'excursions sur la plage et a négocier les prix, c'est ce qu'on a fait et nous n'avons pas eu de problèmes d'arnaques ou quoi que ce soit, ils sont honnêtes et moins cher qu'a l'hotel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Sachenca N, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Cher/ Chere Mas L,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans les Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa quelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Bien cordialement,