Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
173 $US
Expedia.com
449 $US
309 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 350 $US/nuit de cet hôtel.

Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
474 $US
322 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 371 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
188 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

235 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
608 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
316 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
1 198 $US
Cancelon
8 321 résultats
Avis publié : 28 novembre 2009

nous y sommes allés du 19 au 26 novembre et c'était parfait du soleil mur à mur.
L'hôtel est tres tres propre le personnel tres courtois et un tres bon service dans les restaurants à la carte. à essayé absolument le japonais ( sushi ou à la carte et le fameux spectacle sur la plaque de cuisson à ne pas manquer). j'y ne suis pas aller mais l'italien on a entendu que de tres bon commentaires. Pour les buffet c'est bon mais ça reste un buffet. Pour découvrir le site il faut marcher car c'est tres grand le lobby du punta cana est le plus tranquille le soir si vous voulez un peu plus d'action il faut aller au lobby du bavaro.Le site est grand mais on est toujours pres de la plage car il est fait en largeur et non en profondeur.Prenez garde de bien tous mettre vos choses dans le coffre car moi ma montre à disparu la premiere journée. NOus croyons que c'est le petit gars qui vient remplir le frigidaire et non la femme de chambre car des amis ce sont rencontrés que le gars qui mets la biere dans le frigidaire passe avant la femme de chambre et celui ci ramassait même le pourboire laisser pour la femme de chambre.Donc si vous voulez des petites gâteries dans votre chambre peut etre donner directement le pourboire à la femme de chambre.
je le recommande à tous tres tres belle plage, bel hôtel propreté et bonne bouffe.!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2009

Nous avons séjournés du 10 au 17 octobre 2009 dans le Grand Palladium Punta Cana. Le site de l'hotel est très vaste. Le palladium punta cana est situé entre le palladium bavaro et le palladium palace. Vous avez accès a ceux ci aussi et a ce qui s'y rattache ( resto, bars, activités etc.

Nous étions dans le batiment de chambres 2000 qui est collé sur la piscine et sur la plage. il vous faudra maximum 2 minutes pour aller à la plage.

De plus, il y a le restaurant La Uva qui est un resto de type buffet qui est a 2 pas de la plage , de la piscine et du bloc 2000 ou nous étions.

Cela nous permettait d'aller déjeuner, ensuite d'aller à la plage. On revenait diner à ce resto et ensuite on retournait à la plage ou à la piscine pour l'après midi.

Les chambres sont très propre et le climatiseur fonctionnait très bien !! Il fallait meme le baisser parfois. Le ménage est super bien fait. Petit conseil laisser 1 ou 2 dollars us sur votre oreiller et vous aurez une semaine sans tracas de ce coté !

Le mini-bar était remplis chaque jour. Nous mettions une note avec ce que nous voulions le plus comme breuvage sur le frigo avec 1 $ US et il était toujours bien garni.

Apportez-vous des débarbouillettes car ils n'en utilisent pas. Je l'avais su à l'avance alors j'ai prévu le coup.

Aussi le lobby de l'hotel est a 3 minutes du bloc de chambre 2000 et il y a un beau petit bar.

2 restaurant de type buffet (très bon ) , et 7 restaurants à la carte.

Très bonne nourriture.

Réservez pour le show au restaurant japonais, ca en vaut la peine !!

La plage est magnifique et la mer aussi !! , il y a des bars sur la plage donc pas d'inquiètude. Apportez vous une tasse thermos pour votre biere froide =)

Seul bémol, les vendeurs d'excursions et de colliers sur la plage sont un peu tanant mais n'entretenez pas de discussion avec eux. dites leur non si ca ne vous intéresse pas sans élaborer. sinon ca ne fini plus.

Il y a une équipe d'animation de l'hotel qui sont vraiment gentils. Le matin il y a des jeux sur la plage ( pétanque, soccer, frisbee, darts, dance et + ) et l'apres midi d'autres jeux à la piscine du palladium punta cana.

Il y a un petit train qui fait le tour du très grand site du palladium. Par contre avec la quantité de nourriture que vous mangerez, parfois vous aimerez marcher haha.

Nous avons fait une excursion hors site de l'hotel que nous avions réservé avec notre agence de voyage sur place a punta cana. Caraibean festival (stingray bay ). Incroyable. Ca dure une après midi seulement alors vous perdez pas votre journée et vous ferez de la plongée avec des requins nourice ( pas dangereux) , des raies (sans leur darts ) dans un bassin amménagé et finalement de la plongée en apnée avec des poisson dans la mer que vous nourrirez et qui mangeront dans vos mains !! WOW !!

Bref j'en oublie mais ce fut un voyage mémorable et le palladium est un hotel que j'ai adoré et j'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

nous avons sejourner du 8 decombre au 15 decembre et ses un conplexe que joublirer jamais magnifique sejour au palladium palace sans oublier les deux autre complexe le bavaro et le punta cana trois site d ans un ses merveillieux la bouffe suculante l hotel tres propre le site tres bien amenager et la plage magnifique ses pourquoi que jy retourne avec mes enfant je nes rien a dire tout etais splandide ne croyer pas toute les cretique que vous liser moi je vous dit que vous le regraiterer pas ses sur a 100% au grand palladium pallace ses plus tranquille que les deux autre pour les personne qui bouge ses mieux le punta cana et le bavaro qui est sur le meme site et oublier pas vous aver le droit au trois site 3 dans un merveillieux p.s oublier pas daller au buffet las toresse merveilleux et bon voyage.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Je recommande à 100% cet hotel!
Seulement 20 min de bus depuis l'aéroport de Punta Cana.
J'avais demandé une chambre remplissant plusieurs critères (jacuzzi dans la chambre, vue sur la mer, batiment 4000...) et ils ont tous été remplis.
L'endroit est paradisiaque, la plage magnifique, presque toujours propre. C'est parfois un peu la guerre pour trouver un transat avec un peu d'ombre, mais en général, pas de soucis de ce coté la non plus.
Les restaurants y sont variés et garnis. Buffet, ou a la carte. Meme si au bout de 2 semaines, on a l'impression d'en avoir fait le tour...
Personnel pour la plupart très serviable, et très souriant, et très nombreux.

Seul chose quelque peu embetante, les vendeurs d'activités nautiques, ou pire encore les vendeurs de souvenirs partout où il y a des boutiques. Ils viennt vous chercher à 100m, et sont très collants. N'hésitez pas à négocier, sinon vous vous ferez entuber! (ne payez que ~30% du prix proposé, si vous payez plus, c'est de l'arnaque en général!)

En tout cas, je recommande fortement ce complexe, vous y passerez sans aucun doute des vacances de rêve, car à mon avis, peu de chance de tomber sur quoi que ce soit qui puisse les gacher.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

Nous étions 2 (23 & 30 ans)pour 2 semaines et avions comme objectif de prendre du bon temps.

Bonne nouriture, bel hôtel, activitées plaisantes et diversifiées, belle plage.

Le seul point négatif est que les bateaux circulent assez près de la plage et enlèvent le cachet paisible de la plage de Punta Cana

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple