Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
N° 44 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montpellier, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Hotel tres propre, moderne, personnel adorable, bonne ambiance, cadre idyllique, beau temps, activités pour tous, restauration aux gouts de tous, plage magnifique, complexe hotelier immense! envie d'y retourner...

Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

Bonjour, j'ai voyagé avec mon copain du 8 avril 2010 au 22 avril donc 2 belles semaines de pure bonheur. Pour vous donnez une bonne aperçue de l'hôtel et ses caractéristiques je vais i allez par étape:

CHECK IN: nous avions un vol de matin donc nous sommes arrivé a l'aéroport a 11h45 am. Arrivé a l'hôtel qui es a 20 minute de l'aéroport, notre check in c'est fait très rapidement et en français. Malheureusement notre chambre était prête seulement a 15h. Les buffets étant ouvert nous avons cassé la croûte et nous avons visité le site avec un bon pinacolada. Ensuite, vu que nos valise était en sécurité, nous avons décidez d'allé a la plage, nous baigné pour passez le temps. 15h arrive et nous voila dans notre superbe chambre dans la section punta cana bloc 4000 au 3ème étage. Vue sur la mer, toit cathédrale et bain tourbillon vraiment j'ai été épaté par la grandeur de la chambre et la propreté durant mon séjour. De plus nous étions près de tout, la plage, le lobby, les restaurants a la carte et le buffet section punta cana.

BUFFETS ET RESTAURANT A LA CARTE: les matins nous sommes toujours allé déjeuné au buffet du punta cana car il a beaucoup de choix et c'est très bon. Les midis nous avons découvert le snack bar 24h dans la section bavaro miam miam miam il a un petit restaurant a l'intérieur ou il font les meilleur panini au poulet au monde.. succulent. Pour le souper il a tellement de restaurant a la carte que nous n'avons jamais été mangé dans les buffets bref j'ai réussi a prendre 10 livres tellement la nourriture était excellente dans les restaurants. De plus on na pas besoin de réservé et le temps d'attente es de 5 minutes max.

L'HÔTEL: L'hôtel es divisé en 4 .. section bavaro section punta cana section palace et la section turquesa mais cette section es réservé que pour ceux qui on le bracelet turquesa. Tout le reste nous es accessible donc le site es très grand, il a un petit train si vous ne désirez pas marcher. Les toilettes sont toujours propre peut importe l'heure. Il a plusieurs bar sur le site et il a un menu de drink a chaque bar. Il a aussi 3 lobby avec de l'ambiance le soir. Imaginez vous assis avec un drink a regardez un groupe de dominicains qui joue de la musique. Le personnel es très sympathique et toujours prêt a vous aidez.
LA PLAGE: Quel belle plage de sable blanc et d'eau turquoise. La plage es longue et il a toujours plein de chaise a votre disposition. Quelques dominicain se promène pour vous proposez des activités ou des séances de photos un simple no gracias suffit pour qu'il continuent leur chemin. Chaque jour un photographe se promène avec un animal différent ( iguane, perroquet ou un petit singe ) si vous le désirez vous pouvez prendre quelques photos de vous avec l'animal et le soir venu au magasin de photo de votre hôtel vous pouvez allez les voir, c'est 10$ la photo. Sinon il a quelques magasin sur la plage a environ 10 minutes si vous désirez remporté des souvenirs mais attention il faut négocier le prix de moitié par rapport au prix qu'il vous demande.

EXCURSIONS: j'ai faite 5 activités : 1. le buggy 65$ écoeurant comme activité c'est une demi journé en 4 roue dans la bouette, on n'arrête a la plage ensuite dans une grotte et pour finir nous allons visité une ferme et retour au point de départ. 2. Manati park c'est un petit zoo remplie d'animaux, jai adoré. Vous pouvez vous baigné avec les dauphins c'est 96$ ils a des spectacle de dauphins, lions de mer, perroquets et de chevaux. 3. Bavaro slapsh mais je n'est pas aimé c'est un speed boat qu'on conduit 20 min max mais on na toujours de l'eau dans les yeux et on fait aussi de la plongé 20 minute et on retourne a l'hôtel c'est beaucoup trop court pour le prix 72$. 4. le catamaran c'est une demi journée vraiment amusant beaucoup d'ambiance on n arrête touché les raies et on va nagé avec les requins. De retour dans le catamaran on va faire de la plongé en apnée woww beaucoup de poisson de toutes sorte de couleurs. Ensuite c'est le party sur le catamaran alcool gratuite, musique, danse et spectacle. Super j'ai adoré 86$. 5. paraseilling 30$ ça dure 15 minute magnifique vu.

Bref mon séjour a été parfait, je suis tombé en n'amour avec punta cana. Je n'est rien a reproché a cette hôtel qui mérite sont 5* si vous avez réservez pour cette hôtel vous avez choisis a meilleur... bonne vacance au paradis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons séjourné au Grand Palladium de Punta Cana du 4 au 11 avril 2010. Nous logions dans la section Punta Cana, édifice 4000. Emplacement, parfait près de tout avec vue partielle sur la mer. Chambre d'une propreté irréprochable mais mal divisée. Vanité et bain à même la chambre donc aucune intimité, salle de bain minuscule et climatisation bruyante, peut-être avons nous été malchanceux, par contre matelas très confortable. La nourriture est variée et excellente autant aux restos à la carte qu'aux buffets. Personnel super sympatique qui se fait un plaisir de vous apprendre quelques mots d'espagnol, mais aucune difficulté à communiquer en français. Plage sublîme, facile de pénétrer dans l'eau, jardins magnifiques. Vendeurs d'excursions et de babioles très présents sur la plage mais pas harcelants, plutôt sympatiques et drôles. Circulation nautique intense à proximité de la zone baignable. Certains jours nappes d'huile et odeur d'esssence, mais ça c'est pas la faute de l'hôtel. Donc, si vous recherchez la paix oubliez ça. Si vous voulez de l'action et que le bruit des bateaux à moteur ne vous dérange pas trop alors allez-y sans hésiter. L'accueil chaleureux, la bonne humeur contagieuse du personnel et la qualité de la nourriture en valent la peine. Bon voyage et amusez-vous bien !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
mascouche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

nous sommes aller l,an dernier!!et je lisais se que les gens disaient!!
tres tres grand!!trop grand!!
picine infecte!!il manque des tuiles dans le fond de l'eau!
le bars dans les picine y du moisi!!
les chambres sont bien!!!
mais appart de sa!!nous n,y retournrons plus!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Pour mon premier voyage en République j'ai bien aimé. Un peu perdu les 2 premiers jours car le site est immense...je croyais jamais prendre le train qui fait la navette entre les hotels mais bon après seulement 2 jours nous y sommes arrivées. Je dois dire que l'animation est présente toute la journée, débutant a la playa pour ensuite se déplacer a la piscine et ensuite au théâtre...bravo a Vanesa et Eluminado, vraiment the best! La bouffe est très bonne même au buffet et notre serveur Molina super gentil. Je n'ai jamais eu a me lever a 7hrs pour avoir une place a l'ombre a la plage car il y a suffisamment de palmiers qu'on fini par y trouver un coin a son goût. Vraiment j'ai beaucoup aimé ma semaine et j'y retournerais sans hésiter. Par contre si vous y allez et que vous rencontrez les musiciens " LOS TOPICALES " au lobby (voir photo) ne vous faites par avoir en achetant leur CD qui devrait avoir 12 musiques mais qui en réalité n'en comprend que 2 et ça sonne le fond de conserve!!! j'étais vraiment déçue...mais le CD offert pas l'animation est vraiment bien. Et pour finir le plus négatifs des points est sans contredit le check-in...1:30 d'attente avant d'avoir enfin notre chambre pour se faire dire qu'elle n'était pas prête...ouf!!! très décevant...! mais bon j'ai passé une semaine extraodinaire :-)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Premier voyage en République Dominicaine, L'hôtel est très bien, chic et propre. Coffre de sureté inclus et frigo rempli tout les jours gratuitement (biere, eau et boissons gazeuses) Si vous arrivez avant l'heure du check inn (3H pm) prévoyez des vêtements d'été dans votre bagage a main, si vous voulez profiter de la plage et des restos (les valises seront dans une pièce réservé a cet effet)

Très belle plage de sable fin. Il y a des chaises longues partout mais on doit parcontre se lever tot si on veut une place sous un palapas a l'ombre. Ca vaut tellement la peine de se lever tot, la plage est déserte et la température est idéale! Il fait très chaud dans la journée!! (28 degrés mais 40 avec humidex). Les dominicains sont super gentils et souriants. Ils n'attendent pas après les pourboires. On a un service rapide avec le sourire. Les vendeurs d'excursion et de session de photos sur la plage sont très présents, parfois un peu dérangeants, mais bon, c'est leur travail... dites seulement non merci, ils parlent tous francais. Les piscines sont belles et propre mais ferment a 7h.

Le site est TRÈS grand (4 hôtels regroupés) un peu trop a mon gout, il y a 2 trains qui font le tour des complexes, restos et cie. Selon moi il manque 2 autres trains. Mais bon on est en vacances, on prend un p'tit drink au lobby en attendant! Les restos sont très bons surtout le japonais qui est extraordinaire avec le show du cuisinier!!! J'y serait allée à tout les soirs!!

Le rhum est exellent, la canelle et la vanille aussi, petit conseil, achetez vos achats dans l'épicerie locale situé dans la rue derriere les petites boutiques colorées a 15 minutes de l'hôtel vers la droite, le rhum est 10$, le café 3$ la vanille fraiche 3$ Bref tout y est moins cher que dans les petites boutiques ou ils tentent de vous les vendre le double et parfois le triple!!

En résumé, meme si j'aurait aimé que le complexe soit moins grand, j'ai adoré le grand palladium punta cana!! Bonnes vacances!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2010

De retour du Grand Palladium ressort & spa Punta Cana,
et toujours du mal à revenir sur terre.
La chambre très spacieuse avec clim. et frigo toujours plein..... grand luxe....
Le service a toujours été impeccable, beaucoup de respect.
Les différents restaurant permettent d'y trouver son compte:
- L'italien ne mérite même pas que l'on en parle.
- Le brésilien (brochettes) est vraiment super, et s'est jusqu'à épuisement... :)
- Le chinois est également très bon, un peu diner spectcle devant le cuisto.
- et le resto de poisson, la meilleur table, je pense, avec de superbes langoustes fraiches, que du bonheur....

Je dois parler de la plage qui est vraiment magnifique, surtout très tôt le matin, avec le levé de soleil.... Attention au soleil qui brule intégralement. indice 50 obligatoire...

Je recommande cet hotel les yeux fermé, pourtant habitué au Club Med, qui reste pour moi la référence, je dois dire que j'ai très agréablement surpris par cet formule qui offre (presque) les mêmes prestations sans la danse du matin, à midi, le soir, la nuit .... c'est juste un hotel.... éxactement ce que nous cherchions pour des vacances cool !!!!!

Partez tranquille au Grand Palladium Resort & Spa Punta Cana, un coin de paradis à voir et à vivre.
Bon séjour.

Casa de Campo
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 088 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 36 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 8 824 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 20 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 095 avis
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 78 sur 110 à Punta Cana

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°39 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa