“Chambres "vieillottes"” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Namur, Belgique
“Chambres "vieillottes"”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

J'ai choisi cet hôtel dans le catalogue Vip Sélection de Jetair et de ce fait je m'attendais à "mieux"...L'emplacement, le service, la propreté tout cela était parfait. Les chambres sont très mal insonorisées, le lit sur roulettes qui bougeait tout le temps, la baignoire à bulles dont plusieurs jets étaient défectueux...résultat on transformait la chambre en piscine!, dans la douche le pommeau ne tenait plus et lorsqu'on mettait un peu de pression il se dirigeait vers le plafond. Heureusement on n'était pas souvent dans la chambre. Les portes coulissantes de la garde robe étaient très dures. Les jardins magnifiques, bien entretenus. Le personnel très agréable. Les buffets avec beaucoup de choix mais pareil tous les jours. Le restaurant japonais, brésilien et mexicain très bien. Restaurants de la mer et espagnol pas très sympas et pas différents des buffets...le système de réservation par bipper pas très pratique de plus les restaurants n'étaient pas complets, nous n'avons pas compris???
Plages superbes, pas de problèmes de transats. Idem pour les piscines.
Le lobby trop sobre et pas d'animation du tout le soir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

C'est la deuxième année qu'on va au Grand Palladium Punta Cana et nous sommes toujours aussi ravis, le personnel est acceuillant, la nourriture est excellente, la plage est magnifique, je peux pas comprendre qu'il a des gens qui critique ce site, moi je suis vendu !!!! je pourrais aller au Grand Palladium tous les ans pendant 10 ans et je me lasserais pas. Un beau bonjour a Nelson, en passant, un merveilleux serveur qui parle un français impecable et d'une gentillesse immense.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Maubeuge 59
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Vous trouverez moins cher comme hôtel à Punta Cana (plus cher aussi...) mais il faut savoir ce que l'on veut...avec le Grand Palladium Punta Cana (ou Bavaro, ce sont 2 hôtels dans un même complexe) vous partez sur une valeur sûre. Ce qui est annoncé dans la brochure est réel...SPA à volonté et cocktails à gogo... Le personnel est serviable et très correcte (pratiquement tous souriant) . La clientèle est internationale mais il y a une grande partie de francophone grâce à nos amis Québecquois. N'hésitez pas à sortir de l'hôtel à pied et allez en "ville" 15 à 20 mins de marche...possibilité de prendre à l'extérieur les motos taxi qui pour 100 ou 200 pesos (1€ = 48 pesos à l'extérieur de l'hôtel) vous conduise déjà bien loin...si vous avez l'esprit un peu aventurier vous pouvez louer une voiture et aller vous balader par vous même; cela n'est pas dangereux mais vous risquez de passer à coté de pas mal de chose (sinon prenez avec vous un "local" qui vous servira de guide; c'est sympa)....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Je viens de passer une semaine extraordinaire au Palladium Ressort & Spa de Punta Cana...le personnel est exceptionnel, la nourriture, la propreté, les activités proposées, la plage....et je peux continuer comme ca pour un bon bout.....je résume en vous disant que: J'AI ADORÉ MA SEMAINE!!!.....Je ne regrette pas une seul dollar investi pour ce voyage....j'y retournerais...à suivre LOLL

Bon voyage à tous ceux et celles qui s'appretent à partir sous peu!!! Enjoy!!

Séjour du janvier 2011
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons bcp aimé notre voyage.Nous avons visité la Riviera Maya et Varadero et nous préférons de loin Punta Cana. Pour l'hotel, tout est très bien, la nourriture est EXCELLENTE et très variée. Les chambres sont très propres. Le seul hic : nous n'avions pas de débarbouillette et les oreillers sont plats. Toutefois, il y a un menu d'oreiller pour 3$ la nuit. Le SPA est beau mais les 2 bains tourbillons étaient froids et un peu sales. Les restos à la carte sont superbe surtout le El Arrecife sur le bord de la mer. Nous avons fait un tourde parasailing pour 33$/pers. et des dune buggies pour 60$/pers. Nous avons utiliser que de l'argent US et c'était accepté partout. Lors de vos négos vous pouvez diviser le prix proposé par 3 facilement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
franklin
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un hotel bien, mais vieux. Une chambre bien mais avec vieux mobilier et air climatisée défecteuses deux chambres sur deux. Belle plage, bonne nourriture, mais très mauvais service au buffet et à la réception(jamais de sourire, jamais l'air heureux de travailler, attend plus de 15 minutes avant de recevoir le café pendant la saison morte, pas capable de recevoir un deuxième café,il voit qu'on prend une table il n'y a pas d'ustensiles, on leur demande, ne vient pas, obliger d'aller en chercher sur d'autres tables. appels à la réception, ne donne pas suite à nos demandes). Bonne animation à la piscine et au centre de sport.***** ATTENTION ******mettez vos pillules prescrites dans votre coffre-fort, dans deux chambres il y a eu des vol de médicaments d'ordonnances

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
NB Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Très belle endroit, service impécable, propre, belle plage, belle piscine, beau spa. Très grande emplacement, bien pour personne qui aime marcher. Souper à la carte et buffet impécable. Recommenderait cette endroit fortement.
Les seul commentaires négatif sont qu'il n'y a pas de place pour échanger les "travellers cheque", il faut aller à la banque et les viandes pourraient être plus cuites dans le restaurant Brésilien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis