“Un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
N° 53 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Boisbriand
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous étions au Caribe Club du 28 mai au 4 juin 2011 pour notre 25e anniversaire de mariage.
Nous avons adoré notre séjour, buffet et restos à la carte (particulièrement le brésilien et la Cava) sont excellents, la plage est belle, le site et les chambres très propres. Vraiment rien de négatif à dire si ce n'est que certains touristes se prennent pour les seuls occupants de l'hôtel et font la fête toute la nuit sans se soucier des gens qui dorment... dommage.
Nous y reviendrions n'importe quand!

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible des activités!
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sullivan, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Demandez d’être servi par Modesto, un service exceptionnel
Chambre propre, bonne bouffe, bonne atmosphère

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
louiseville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Noue étions 4 adultes et a l'unanimité nous avons adorés notre voyage au caribe club princess.Ce site est merveilleux et tres tres propre.Grand buffet tout les soirs et tres bon avec en plus une thématique différent chaque soir.TRois piscines dont une avec bar et action,une autre plus tranquille avec activité en français et la 3iem pour petits et super tranquille et que dire de la plage ( merveilleuse )Tant qu'aux chambres rien de négatif,belle,propre et entretenue chaque jour,frigidaire rempli aussi chaque jour.Les employés Frencia au lobby toujours souriante et accueillante,parle tres bien français et elle fera tout pour vous aidez si vous avez besoin d'aide,n'hésitez pas allé la voir.Ensuite Alicia et francesca au buffet,elles aussi toujours accueillantes et souriantes.Je dirais qu'a 95% tout le personnel parle français et ils sont tres accueillant.Toujours un hola quand ont les rencontrent ils sont tres attachant.Nous avons tellement aimés que nous hésitons pour mars 2012 car nous étions supposé allé a varadero et nous sommes en questionnement a savoir si nous ne retournerions pas au caribe club princess car c'était tout simplement merveilleux.Je n'ai aucun points négatif a part les vendeurs dans les marchés aux puces ils sont tres accaparent et achalant surtout lorsqu'ils voient 4 filles toutes seules.Alors n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.Je vous le conseil sans hésité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons voyager du 24 avril au 1er mai c'était super bien place avec beaucoup d'enfant et les piscines sont propre et magnifique du coté du service c'était un peu lent mais en général bien toujours souriant hôtel dune couleur chaleureuse les chambre sont bien climatisé peut être petit conseil si vous aller dans le cayena building demander coté mer ou piscine lautre cote on entend du bruit tout la nuit car ceux qui travaille a lhotel charge des camions la crêperie est bonne il y a deux terrains de volley dont un qui est presque toujours utilisé cevqui est bien la mer est dune belle couleur il y a de grosse vague et un peu dalgue mais ce n'était pas dérangeant le theatre offre de bon spectacle et a la réception Miguel est très sympathique il parle français bref je vous le conseil fortement surtout si vous avez des enfants

• Séjour du avril 2011
St-Zotique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné du 23 au 30 avril 2011 et nous avons adoré notre semaine. Une végétation à couper le souffle avec de beaux animaux en liberté.
Nous avions une suite avec vue sur mer... WOW! Très belle chambre et toujours bien nettoyée! Fleurs et chocolats à chaque soir sur notre lit avant de se coucher ;) L'hôtel est vraiment très propre, il y a des gens qui moppent et balaient partout à toutes heures du jour.

Le personnel est très gentil et souriant. Nous avions pris le forfait VIP et ça vaut vraiment la peine surtout pour aller manger au restaurant La Cava... Vraiment délicieux, les meilleures langoustines que j'ai mangées à vie !!! Nous avons également essayer Le resto Shangai qui était délicieux et le restaurant Italien qui était bon aussi. Ne manquez pas la crêperie, nous sommes aller 3 fois durant notre séjour !
Le buffet est très varié et très bon aussi avec des thèmes chaque jour : mexicain, français, oriental, international, etc.... Il y a également un casse-croûte sur la plage avec pizza, nachos, hot-dog hamburger, frites etc..... ouvert toute la journée !!! Miammm

Si vous aimez l'animation, vous serez servis.... À la piscine et à la plage ;) À voir: le spectacle "Star Night" !!! Sensationnel !!! Et le beach party le dimanche, mémorable !!!
Nous avons été à la disco Areito 2 soirs et avons eu beaucoup de plaisir. Le bar du lobby est vraiment "la place" du début de soirée... beaucoup de fun avec pleins de gens !!
La plage était superbe avec beaucoup de vagues !!! Levez-vous tôt pour avoir de bonnes chaises et voir le levée de soleil ;)

Nous recommandons cet endroit sans crainte ! Que de beaux souvenirs ;)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous étions dans cet hotel du 17 au 25 avril et ce fut vraiment un voyage de rêves! L'hotêl est très beau et propre. Les chambres supérieures sont spacieuses avec un lit king size, la salle d'eau est équipée avec une grande douche. Les restaurants sur reservations sont sympas je vous conseille surtout le brésilien. Le restaurant principal est très grand et il y a beaucoup de choix et de bonne qualitée. Le matin jus de fruits pressés sous vos yeux (annas, papaye, banane, tamarin et pasteque) un vrai régal! Le personnel est trés acceuillant. Sans aucune hésitation nous reviendrions dans cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le plessis paté
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

cadre sympa propre il est vrai, mais les chambres moyennes tout est rouillé au niveau de la salle de bains même dans ce que l'on appelle les suites dans lesquelles nous avons été relogées après cinq jours sans eau chaude voire même sans eau du tout. Obligation de faire un seeting à la réception pour avoir de quoi se laver surtout av c trois enfants en bas âge ce n'est pas le top

la responsable jet tours désagréable (et les animateurs à part LOIC bof bof cela ne représente pas JET TOURS), incapable de renseigner sur le programme des excursions, choix déplorables des prestataires des excursions qui nous les ont bâclées de façon à rentrer plus tôt (pour les avoir déjà faites auparavant)

je n'y retournerais pas

j'ai vu mieux en rép dom c'était mon troisième voyage dans ce pays

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 44 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 3 056 avis

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Établissement : Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Promovacances, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Hotel Caribe Princess