Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
342 $US
332 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
370 $US
294 $US
266 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
133 $US
Barcelo.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
384 $US
327 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
450 $US
330 $US
  • Wi-Fi gratuit
212 $US
152 $US
Barcelo.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

351 $US
302 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
537 $US
clubmed.us
155 $US
149 $US
Priceline
6 032 résultats
Avis publié : 28 juillet 2011

bien que la qualité se soit dégradée depuis notre dernier séjour dans cet hotel il y a 5 ans, il reste d un très bon niveau. j ai remarqué que cet hotel vivait un peu sur ses acquits et aurait besoin d un petit coup de rénovation (niveau état des salles sanitaires, fortes odeurs de moisissure dans les chambres, toitures fortement dégradées voire trouées par la rouille!!). les animations sont nulles par rapport à il y a 5 ans et les buffets sont en pertes de vitesse... pourquoi toujours voir le négatif car la situation de ce ressort reste l une des plus belles de bavaro et les différents restos à la carte sont très bons. L acceuil y est très chaleureux et le staff Eldorador (animation jet tours) y est parfait. Bonnes vacances!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet hotel en décembre 2010 pour nos 20 ans de mariage.
L’hôtel est magnifique ainsi que le parc qui est très bien entretenu. Les chambres sont grandes avec deux grands lits pour la notre, un coin salon et une terrasse même en rez de chaussé. La salle de bien est un peu petite. Le ménage est fait chaque jour. La plage est en accès direct et il y a 3 piscines.Il y a une discohèque et un casino à proximité.Le personnel est très sympa et parle français pour la plupart
.Nous avons fait l’excursion sur Saona un peu chère mais magnifique avec départ en vedette rapide et retour en catamaran baignade en cour de route en pleine mer dans des piscines naturelles . A voir aussi la ville de Higuey avec son marché et son église typique. Un voyage merveilleux

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons adoré ce séjour d'une semaine en janvier au Caribe Princess. Chambre correcte avec mini bar inclus (les bouteilles d'eau à disposition sont bien pratiques pour les excursions), seul bémol pour nous chambre en rez de chaussée donc pas une belle vue mais balcon néanmoins! Hôtel familial, personnel serviable, repas divers et variés avec des repas à thème chaque soir (italien, dominicain, brésilien, oriental) l'équivalent des restaurants sur réservation disponible dans l'hôtel. 3 piscines dont une avec un bar dans l'eau, snack sur la plage, payote, plage propre, eau turquoise, transat disponible, boutiques touristiques le long de la plage, vive le tout inclus!
Le cadre est magnifique, bien fleurie, avec des oiseaux et des paons, on se croirait dans un petit parc naturel. Les activités proposées par l'hôtel et par l'équipe de notre tour opérateur (Jets tours) sont peu variées, et en soirée spectacle non francophone, mais équipe sympathique! Côté activités nautiques gratuites dans l'hôtel, elles sont disponibles mais il faut savoir se débrouiller seul, on est jeté à la mer sans explication!
Les excursions sont chères =80€/pers et la réservation est imposée par le tour opérateur dés le 1er jour. Nous avons fait l'île de Saona prenium avec une société française qui s'est installée en rép dom pour payer moins cher (trouvé sur le net avant notre départ) cela s'est très bien passé et nous avons fait le truck safari avec jets tours.
On a passé un magnifique séjour dans cet hôtel, séjour un peu trop court on a pas vraiment eu le temps de profiter de toutes les activités de l'hôtel (spa, mini golf, billard, canoé, voile,jeux à la piscine, apéro...) piscine, plage, excursions, mais on ne s'y ennuie pas, alors n'hésitez pas à y aller vous ne le regretterait pas!!!

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

tres beau complexe hotelier nous sommes tres bien tombés reserver par eldorador de jet tour tout est tres beau cuisine au different restaurant tres bonne et nous sommes dificile piscine 3 au total tres belles et bien entretenues tous le parc est d ailleur tres propre et entretenue tous les jours personnel agreable sans probleme nous sommes partie du 19 juin au 27 juin 2011 je le recommende a cette periode

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous sommes partie 2 semaines dans cet hotel nous étions 8 donc 4 par chambre, les chambres sont vétustes, sentent l'humidité, ne sont pas entretenue régulièrement, la femme de ménage passe une fois sur deux, il y a des traces de moisissure dans la douche, les portes fenetres a moitié arrachées du mur,les matelas dans un piteux état, ils ne changent pas les draps etc...coté cuisine la nourriture est varié mais on est tombé tous malade, ils nous a fallu 10 jours pour etre habitué et on fait la queue pendant 3 heures pour avoir à manger et à table il nous servent de l'eau quand on a fini de manger et si l'on se sert nous meme on se fait réprimander! quand à l'animation elle est plutot inexistante, les pauvres animateus ont peu de moyen pour amuser la galerie mais ils sont tres gentils
enfin bref la seule chose que je recommanderai c 'est l'ile Saona version diamond ca vaut vraiment le coup et pas une autre version car vous verrez la chose autrement malheureusement c'est cher comme toute les excursions qui seront proposé , et tout est fait pour qu'on vous pique votre frique surtout avec les marchands qui viennent 2fois par semaine, ils sont lourds et plus que insistant pour que vous achetiez et offre des colliers aux enfants pour les amadoués , jet tours apparemment représente cet hotel pour cette dernière année c'est qu'il y a un souci ! les piscines sentent l'urine!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille