439 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
Barcelo.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
346 $US
Expedia.com
327 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
213 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
292 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
844 $US
662 $US
bedfinder
  • Wi-Fi gratuit
5 995 résultats
Avis publié : 24 avril 2012

bonjour, je suis allez du 31 mars au 15 avril avec mon mari et mes 2 enfants c’était nos 1ere vacances a l’étranger. super hôtel, très propre ! la restauration parfaite, le personnel très souriant toujours a notre dispositions ( surtout nikaurys une serveuse super sympa) ! les chambres correcte, les piscines très bien, la plage extraordinaire, l'eau magnifique le paradis quoi ! l'animation super. ce que nous avons aimez c'est a la 1ere piscine, il avait un bar dans l'eau. toute était parfais sauf les chaises (transat) qui n'était pas très confortable. les vacances prochaine se feront la bas !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Bonjours , Je suis aller en août 2011 dans cette hôtel!
J'ai juste envie de dire Super hôtel. J'ai passer une semaine formidable!
Les chambre sont propre ,spacieuse . La salle de bain est correcte.
Les repas sont tout les jours différents !La plage est vraiment super mais la piscine n'est pas assez nettoyer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Bonjour, nous sommes allez mon mari et moi en vacances pour la 2 fois, et j'y retournerai sans problème,.
Personnel serviable discret, chambre propre malgrès l'humidité de la région.
L'animation correcte et differente.
La restauration excellente avec de nombreux choix et surtout un personnel au top.
Vous avez une personne qui se nomme Georgette qui fera tout pour vous rendre le repas dans des meilleures conditions toujours a l'écoute, elle est fabuleuse.
Voila rien a rajouté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons séjourné au Caribe Club Princess du 27 mars au 3 avril, situé a 25 minutes de l’aéroport, une plage extraordinaire autant l’eau que pour marcher, les chaises sur la plage devrait être changé car ils sont vraiment magané et quand y on passe la journée le confort est absent. Nous étions dans le complexe Cayenna au 3e étage, chambre très propre mais pas de drap contour, près de la plage, piscine et resto, le lobby est loin de tout mais une petite marche fait du bien et il y a toujours une voiturette qui passe. La nourriture est super, resto a la carte bon mais sans plus et le buffet toujours différents a chaque soir et beaucoup de variétés. Le personnel parle français, anglais et espagnol, toujours serviables et très sympathique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Nous avons séjournés à ce hôtel du 20 mars au 3 avril 2012 avec Sunwing. Les dominicains sont très accueillants, de bonnes humeurs et toujours près à nous rendre service. La mer est très belle et sans roches avec de belles vagues. On peut marcher de chaque côté. La nourriture est excellente au buffet avec des thèmes et un cocktail nous est servi à notre arrivé au buffet. Pour les restaurants, c'est bon mais il faut faire vite car le service est rapide. Le site est de toute beauté. Nous étions dans le bloc "Cayenna" au 2e étage, notre chambre était propre mais besoin d'être rénovée. Les animateurs sont sympatiques et les danseurs(euses) sont excellents.Ne vous fiez pas à tous les commentaires négatifs. On peut toujours avoir mieux mais rapport-qualité-prix c'est très bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis