Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
  • Front de mer
5 844 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2012

Je suis allée avec mon conjoint du 15 au 30 mars2012. Ce qui m'a le plus épaté c'est le service. Tout le ''staff'' sans exception est formidable. La plage est belle et grande, les restos sont bien et le buffet aussi. Le seul ''hic'', c'est le lobby qui est à 5-10 min. de marches. En gougoune c'est pas si pire, mais le soir après le souper en talon haut, c'est loin!!!!!
Merci à Rapael Antonio Estrella au buffet, il est vraiment attentionné et adorable!!! et merci à Francisco au bar de la plage avec son partner (désolé, j'ai oublié son nom)!!!! ils font des drinks supers!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012 par mobile

Hôtel très décevant :
- pas d eau chaude et de pression aux heures de pointes
- plus de serviettes pour la piscine dès 14h
- piscines mal entretenues
- buffet très décevant, j ai jamais vu si peu de choix
- et quand au miniclub il y en a 2, un pour cet hôtel soit disant ouvert 7/7 j de 9h a 17h, au final les 3 premiers jours il n y avait personne et le personnel a la reception s en fiche, et un si vous avez réservé avec marmara ou l animatrice est top !
- animation dans la journée nulle et quasi inexistante

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

bonjour, je suis allez du 31 mars au 15 avril avec mon mari et mes 2 enfants c’était nos 1ere vacances a l’étranger. super hôtel, très propre ! la restauration parfaite, le personnel très souriant toujours a notre dispositions ( surtout nikaurys une serveuse super sympa) ! les chambres correcte, les piscines très bien, la plage extraordinaire, l'eau magnifique le paradis quoi ! l'animation super. ce que nous avons aimez c'est a la 1ere piscine, il avait un bar dans l'eau. toute était parfais sauf les chaises (transat) qui n'était pas très confortable. les vacances prochaine se feront la bas !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Bonjours , Je suis aller en août 2011 dans cette hôtel!
J'ai juste envie de dire Super hôtel. J'ai passer une semaine formidable!
Les chambre sont propre ,spacieuse . La salle de bain est correcte.
Les repas sont tout les jours différents !La plage est vraiment super mais la piscine n'est pas assez nettoyer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Bonjour, nous sommes allez mon mari et moi en vacances pour la 2 fois, et j'y retournerai sans problème,.
Personnel serviable discret, chambre propre malgrès l'humidité de la région.
L'animation correcte et differente.
La restauration excellente avec de nombreux choix et surtout un personnel au top.
Vous avez une personne qui se nomme Georgette qui fera tout pour vous rendre le repas dans des meilleures conditions toujours a l'écoute, elle est fabuleuse.
Voila rien a rajouté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple