“Excellent hotel”

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
N° 54 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai deja réalisé 7 voyages à Punta Cana.L'été dernier j'ai testé le CARIBE CLUB PRINCESS....Et j'y repars le 14 aout! Rapport qualité/prix il n'y a pas photo!Les 2 hotels que j'ai fréquenté et qui rivalisent sont le BAVARO PRINCESS et GRAN BAHIA PRINCIPE mais...ils sont bcp plus chers!!!Donc n'hésitez pas.Ce qui le distingue aussi est sa nourriture franchement excellente et très variée.L’animation est là sans être too much, juste ce qu'il faut.Les piscines grandes et magnifiques, belle plage.Chambre vraiment parfaite.Il est au meme prix que l'OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO et franchement , pour l'avoir fait également choisissez le CARIBE CLUB!Cent fois meilleur!Hyper propre , service parfait, Hotel très beau.Non honnetement je cherche mais je ne trouve pas le hic:L'an dernier j'y ai vécu le cyclone IRENE, et ils ont été supers, très organisés, très prévenants, nous n'avons manqué de rien malgré les conditions compliquées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juillet 2012

Bonjour, je suis allé en famille sur ce site, ce fut mon premier voyage dans le sud. Pour tout dire, j'ai adoré ca! Le personnel est très dynamique et vraiment très gentil. La nourriture est WOW! Il y en a pour tout les gouts! Que ce soit spagetti, hamburger, légume, patate, viande! Vous trouverez ce que vous aimerez. Le site est vraiment magnifique. Belle plage avec beaucoup de vague et belle piscine! Avec en plus une belle température. Vous ne pourrez pas vous ennuyer car il y a plusieur activités! Des danseurs sont présent pour donner un spectacle de toute beauté à chaque soir! De plus, il y a des animateurs qui vous font danser sur la plage et aussi donner des cours de step à coté de la piscine. Enfin pour ceux qui aiment danser, il y a un club qui s'ouvre à 11 heure le soir. La chambre d'hotel est belle et bien fournie. Je vous conseille fortement ce site, Je compte moi mm très bien y revenir:)!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

Très jolie hôtel par contre était parti en eldorador est très peut présent mais le club à était repris par marmara nourriture excellente accueil aussi les junior suite sont merveilleuses le ménages rien a redire jardin à couper le soufle nager avec les dauphins c à faire la plage merveilleuse sable blanc aussi à faire ballade sur barrière de corail plus champagne et langouste

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous sommes allés a cet hotel, du 5 au 11 janvier 2011. Nous étions 14 personnes en tout. Tout était super. la nourriture, le personnel, les restos a la carte ainsi que les buffets. Le petit resto sur le bord de la plage ou nous pouvions dés midi aller manger des supers bonnes crêpes de toutes les saveurs ou une crème glacée. Les enfants ont beaucoup appréciés!! les chambres supers bien entretenues, le staff hyper sympathiques, je vous recommande cet hotel sans hésiter. ah oui, j'oubliais, la plage, super plage au sable fin et blanc, tout était parfait!! je vous recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous sommes allés 4 personnes au Caribe Club Princess Punta Cana et nous avons adoré ce site. Nous avions pris La Suite Caribe Club V.I.P. et on trouve que cela en vaut vraiment le coût. Par contre, ils ont essayé de nous mettre dans le bloc qui ne sont pas des suite et lorsque j'ai ouvert la porte de la chambre j'ai dit au gars hey ce n'est pas le bon bloc de chambre avec les suites car nous sommes Suite Caribe VIP et je sais que c'est le bloc Coralilo et non celui-ci pas compliqué car cet hôtel n'a que deux blocs de chambre, pour faire une histoire courte nous sommes retournés tous les 4 au lobby et après 3 hres d'attente on a enfin eu nos Suites donc faites attention si vous prenez les Suites Caribe Club VIP retenez que vous devez être dans le bloc Coralilo, nous avons été vraiment déçu de cet incident, une chance que j'ai fait beaucoup de voyage et je sais comment que ça fonctionne car nous serions restés dans l'autre bloc sans avoir tout ce dont on avait droit donc faites attention à ça, c'est vraiment plate de se battre pour ce qu'on a payé. Nous étions dans le bloc Coralilo qui est le bloc des suites, nous étions près de tout, du buffet de la plage, des restaurants et à environ 5 minutes de marche du lobby mais ça fait du bien de prendre une marche après le souper pour aller prendre un bon drink.
Les chambres étaient bien, nous avions un frigo rempli à tous les jours et le ménage était bien fait, c'est vrai qu'entre 16h00 et 18h00 il y a un manque d'eau chaude et cela a été un peu désagréable.
Le buffet est très très bon et varié, il faut être difficile de ne pas se trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Les restaurants à la carte ont été pour nous pas très bons sauf le restaurant des fruits de mer qui était succulent le El Pescador. Ah! Oui il faut réserver les restaurants à la carte deux jours d'avance ce qui vient un peu dérangeant car il faut aller faire la ligne à tous les deux matins et tu peux en réserver que deux à la fois..un peu fatiguant à la longue mais bref y'a des choses pire que ça...
La plage est splendide, beaucoup de palapas, on peut marcher pendant des heures sur le bord de la mer c'est vraiment agréable, l'eau n'est pas claire comme à Cuba mais elle est belle pareille, les drinks au bord de la plage ne sont pas très bons à notre goût bien entendu.
La piscine est belle et grande avec un bar à l'intérieur.
Les employés sont très gentils et ils font le nécessaire pour que tu sois heureux.
Bref ce fût un beau voyage mais faites attention de ne pas vous faire faire la même chose que nous concernant les Suites, ils ont essayé avec nous mais c'est plate pour eux car ça n'a pas fonctionné avec nous........ Ils vont peut-être essayer de pogner d'autres personnes.... Donc faites attention!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

de superbe vacances dans cet hotel ou nous avons apprécier le travail et la gentillesse du personelle nous pensons tout particulierrement à
georgette
eddy
terresa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

nous revenons du caribe club princess du 18 mai au 1 juin 2012. mon epoux et moi ses la 2 ieme fois que nous allons au caribe club princess et nous ne sommes jamais decus ,la bouffe est bonne le personnel est super simpatique les chambre son super propre ,manque jamais de rien nous avons apprecier le service recu par dana et paulino gros merci a tous les 2 vous avez combler nos attente plage manifique et en plus on a le droit de fumer au buffet car il on une section fumeur et non fumeur se qui est rare bar de la plage ouvert toute la nuit avec nouriture.je vais y retourner sa ces sur et certain.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 19 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 106€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Club Eldorador Caribe Princess & Punta Cana Princess