“La CATASTROPHE!!!!!!!”

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
N° 54 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 juillet 2013

Quand les hôtes sont nombreux, le personnel désorganisé n’assure plus le service convenable. Petit déjeuner de 6h à 11h : à 7h rien n’est en place, à 9h30, il manque déjà de tout ! Fitness : matériel cassé et désuet. Minigolf : état lamentable, revêtement déchiré. Les véhicules de fonction empestent, les vendeurs harcèlent et attention aux représentants de Royal Holiday: arnaque ! Salle de bain vétuste, chambres mal isolées, complexe très bruyant, chambre faite parfois après 17h, quantité insuffisante de linge de douche quasiment chaque jour, coupure d’eau toute une journée, ventilateur continuellement en panne, télévision également, certains membres du personnel arrogants. Bref, oubliez cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes allés mon mari,ma fille et moi au Caribe club Princess de Punta Cana en avril. Beau site avec beaucoup de végétation et de petits animaux,belles grandes chambres propres mais beaucoup de difficulté à avoir 3 serviettes ,toujours 2 hahahhahah. Nourriture excellente et très bon service aux restaurants et aux différents bars. Le seul petit HIC de la semaine,je vous dirais de faire attention à certains vendeurs de CONDOS .Ils sont sur le site mais travaillent pour une autre compagnie que je nommerai pas.Ils sont reconnaissables avec leurs chandails blancs.Mais pour le reste très belle semaine et la plage immense ......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avions réservé une suite Honey moon du 28 mars au 11 avril 2013 et nous avons été enchantés par le confort et tous les petits extras de notre forfait: 1 souper romantique par semaine avec photo au Pescador, massage en couple et individuel, jacuzzi dans la suite, déjeuner continental un fois par séjour dans la chambre, frigo rempli tous les jours (eau, liqueurs, bières), cafetière, panier de fruits, cigares, bouteille de rhum et de champagne à l'arrivée), des fleurs à tous les jours, souper gratuit au restaurant à la carte La Cava ou El
Pescador par semaine, peignoirs, pantoufles et serviettes de plages dans la chambre,
etc... Dans le bloc Cayenne, la suite Honey moon est plus moderne, sur 2 étages et offre une vue sur la piscine principale; celle dans le bloc Coralillo est de style caribbéen sur un étage mais offre une vue sur la mer. La végétation, la faune et la flore sont magnifiques sur le site et le lobby est très agréable à l'heure de l'apéro ou après souper. On peut y aller à pied (environ 7 minutes) ou prendre la navette qui va partout sur le site et qui passe fréquemment. J'ai apprécié le comptoir d'enregistrement privé et le service concierge pour les suites: les employés sont très gentils et serviables. J'ai aimé l'assiette de langouste au restaurant La Cava, les crevettes, le chow mein au resto Asiatique, le filet mignon au El Pescador, le poulet au resto brésilien le midi, la crème glacée et les crêpes à la crêperie et le souper thématique français au restaurant buffet. N'hésitez pas à demander du café latté, du champagne ou un mimosa. Ils servent aussi au bar du lobby une excellente boisson rafraîchissante sans alcool dont je ne me rappelle pas le nom. Nous n'avons pas fait d'excursion ce voyage-ci parce qu'elles occasionnent un long trajet en autobus et nous avons vu plusieurs personnes avec un plâtre à la jambe ou au bras suite à leur excursion en catamaran... par contre d'autres ont été plus chanceux et ont adoré, donc la prudence est de mise car les normes de sécurité ne sont pas toujours respectées.
On peut marcher longuement sur la plage et il y a un marché au puces de chaque côté. Le casino Tower Princess est agréable et la navette nous ramène directement devant les blocs de chambres au retour. Dans l'ensemble, nous avons fait un excellent voyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

De retour à Punta Cana pour la seconde fois dans le même hôtel, toujours en suite Junior au rez de chaussée dans le bâtiment "Coralia ", très bien situé à côté du restaurant et de la piscine principale avec une petite terrasse qui donne sur la seconde piscine donc au calme.
La chambre étais propre mais une mauvaise odeur de renfermer y régnait et à également imprégner les vêtements.Le mobilier est vieillot, un frigo bruyant, une climatisation difficile à faire fonctionner car la commande murale était cassée, coffre-fort d'une autre génération.
La salle de bain était correcte, w-c neuf, baignoire propre, les robinets du lavabo étaient rouillés. En règle générale l'établissement est très bien entretenu et propre, un excellent service de la part du personnel. L'hôtel n'était pas remplis ( environ 40 % maximum) et donc aucun problème pour trouver une place la piscine principale et son pool bar ainsi qu'à la plage. Les transats sont neuf (plage et piscine).La nourriture est variée avec tout les soirs un thème différent et un choix de deux excellents potage à conseiller. En ce qui concerne les excursions je vous conseille l'agence " Blue Travel " avec des prix très compétitifs et un excellent service, merci à Juan. Un merci également à Rafael le responsable clientèle de Royal Holiday et Umberto le bareman de la plâge. Je peux vous conseiller cet hôtel, malgré les petits désagrément liés à la vétusté du matériel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel magnifique très propre impressionnant , hall d entrée immense avec du personnel très accueillant, parc très beau bien entretenu. Très grandes chambres avec un grand lit , frigo toujours rempli, belle terrasse avec table et chaise donnant sur le parc et la piscine le top. Le personnel nettoie toute la journée . Belle plage et beaux restaurants. Nous avons passé un très beau séjour. Nous avons passé une journée sur ll ile de sahona extraordinaire on se croyait comme dans un rêve, yacht , langouste, baignade dans l, eau bleue transparente merveilleux , peut etre une excursion un peu cher mais sans regrets.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

hotel très très propre- chambre sympa et très propres- Personnel souriant
Attention très cher à l'intérieur de l'hotel et peu d 'excursions proposées.
Plage très propre et restaurant très bon
Juste le manque d'animation mais très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

J'étais en vacances avec ma fille de 4 ans du 29 avril au 6 mai 2013. Le site du Caribe est vraiment idéal pour une famille. Il est petit et rempli d'animaux. Ma fille a adoré les canards, les paons, le poules et autres animaux... Notre chambre était située dans le bâtiment central ce qui était pratique pour les déplacements vers la plage, les piscines ou les restaurants. Toutefois, la piscine centrale est celle où a lieu l'animation et elle contient un bar... C'est donc très, très (!!!) bruyant. Difficile pour les siestes d'après-midi... Le lobby se situe à une dizaine de minutes de marche à travers la mangrove et la ballade est très agréable. Il est aussi possible de s'y rendre en "train", plaisir supplémentaire pour ma puce!

Notre chambre n'était pas rénovée et était dans un terrible état, particulièrement la salle de bain. Le matelas était vraiment inconfortable. Le deuxième jour, le service à la clientèle m'a appelée pour savoir si j'étais satisfaite et on m'a offert de changer de chambre, mais comme j'étais installée, j'ai refusé... J'aurais dû accepter. J'avais réservé un forfait VIP puisque les enfants paient moitié prix, ce qui revient au même prix qu' en forfait régulier (prix pour adulte est plus élevé), mais avec certains avantages agréables : rhum et cigares gratuits, massage de 20 minutes, 1 heure d'Internet, 1 souper dans un des deux restaurants "payants". Je suis allée au "Pescador" et j'ai mangé l'assiette de fruits de mer qui était très correcte.

La nourriture en générale était vraiment ordinaire, sauf au déjeuner où les choix étaient variés et frais. Ma file a évidemment trouvé son compte au bar à pâtes et ... moi aussi.

Finalement, la plage est superbe, mais les vagues sont très fortes, ce qui était désagréable avec ma fille, mais amusant pour les adultes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 19 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 102€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Club Eldorador Caribe Princess & Punta Cana Princess