et 1 autre site !
N° 53 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Moyen..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes partis du 17 au juillet. Nous étions assez craintifs pour la température mais nous avons eu de la pluie seulement en arrivant un peu et la nuit. Point positifs: Check-in rapide, belle chambre propre, serviette à chaque jour. Très belle plage, beau sable blanc et de belles grosses vagues, l'eau très chaude , les spectacles sont biens et la discothèque aussi. La végétation est superbe
Points négatifs: Piscine pas très propre et très bruyante par contre il y a la quiet pool plus tranquille, nous avons trouvé le personnel bête, air climatisé faible, les gens utilisent la plage en guise de cendriers, nourriture très peu varié, le bar à pâte a été très apprécié, restos à la carte bon mais sans plus, Nous avons été très mal servi par notre agente Sunwing Mireille. Le gym aurait besoin d'un rafraichissement, Clientèle malpropre et sans respect c'est notre 4ième voyage et c'est la première fois que nous trouvons un resort aussi mal entretenu...Aucun service au buffet et le matin c'est encore pire.
Malgré les points négatifs nous avons quand même passé un beau séjour de chaleur et de soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Francfort, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

les valises arrivent dans la chambre tres rapidement,le check in est tres rrapide merci francesco:)
je vous conseille une chambre a l etage pour eviter les bruits.
vus sur la piscine au batiment principal.super franchement.
vous reservez dominicain,bresilien chez aneuydi ,et aussi il vous regles tout les problemes ,tres professionel.merci a lui.
dans cette hotel on mange bien,on s amuse bien franchement c est fabuleux.
la plage,magnifique,est mon bar preferer celui de la plage au restaurant pescador ...superbe.
prennez vos serviette avec vous,un conseil d amis;)
prenez aussi des dollars en coupures de 1 dollar.cest important dans la coutume du pays le pour-boir.
sans oublier areito ,la discoteque de l hotel professionel.
que du bonheur...
merci a tous.
n hesitez pas pour toute question.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quand les hôtes sont nombreux, le personnel désorganisé n’assure plus le service convenable. Petit déjeuner de 6h à 11h : à 7h rien n’est en place, à 9h30, il manque déjà de tout ! Fitness : matériel cassé et désuet. Minigolf : état lamentable, revêtement déchiré. Les véhicules de fonction empestent, les vendeurs harcèlent et attention aux représentants de Royal Holiday: arnaque ! Salle de bain vétuste, chambres mal isolées, complexe très bruyant, chambre faite parfois après 17h, quantité insuffisante de linge de douche quasiment chaque jour, coupure d’eau toute une journée, ventilateur continuellement en panne, télévision également, certains membres du personnel arrogants. Bref, oubliez cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Chandler, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés mon mari,ma fille et moi au Caribe club Princess de Punta Cana en avril. Beau site avec beaucoup de végétation et de petits animaux,belles grandes chambres propres mais beaucoup de difficulté à avoir 3 serviettes ,toujours 2 hahahhahah. Nourriture excellente et très bon service aux restaurants et aux différents bars. Le seul petit HIC de la semaine,je vous dirais de faire attention à certains vendeurs de CONDOS .Ils sont sur le site mais travaillent pour une autre compagnie que je nommerai pas.Ils sont reconnaissables avec leurs chandails blancs.Mais pour le reste très belle semaine et la plage immense ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions réservé une suite Honey moon du 28 mars au 11 avril 2013 et nous avons été enchantés par le confort et tous les petits extras de notre forfait: 1 souper romantique par semaine avec photo au Pescador, massage en couple et individuel, jacuzzi dans la suite, déjeuner continental un fois par séjour dans la chambre, frigo rempli tous les jours (eau, liqueurs, bières), cafetière, panier de fruits, cigares, bouteille de rhum et de champagne à l'arrivée), des fleurs à tous les jours, souper gratuit au restaurant à la carte La Cava ou El
Pescador par semaine, peignoirs, pantoufles et serviettes de plages dans la chambre,
etc... Dans le bloc Cayenne, la suite Honey moon est plus moderne, sur 2 étages et offre une vue sur la piscine principale; celle dans le bloc Coralillo est de style caribbéen sur un étage mais offre une vue sur la mer. La végétation, la faune et la flore sont magnifiques sur le site et le lobby est très agréable à l'heure de l'apéro ou après souper. On peut y aller à pied (environ 7 minutes) ou prendre la navette qui va partout sur le site et qui passe fréquemment. J'ai apprécié le comptoir d'enregistrement privé et le service concierge pour les suites: les employés sont très gentils et serviables. J'ai aimé l'assiette de langouste au restaurant La Cava, les crevettes, le chow mein au resto Asiatique, le filet mignon au El Pescador, le poulet au resto brésilien le midi, la crème glacée et les crêpes à la crêperie et le souper thématique français au restaurant buffet. N'hésitez pas à demander du café latté, du champagne ou un mimosa. Ils servent aussi au bar du lobby une excellente boisson rafraîchissante sans alcool dont je ne me rappelle pas le nom. Nous n'avons pas fait d'excursion ce voyage-ci parce qu'elles occasionnent un long trajet en autobus et nous avons vu plusieurs personnes avec un plâtre à la jambe ou au bras suite à leur excursion en catamaran... par contre d'autres ont été plus chanceux et ont adoré, donc la prudence est de mise car les normes de sécurité ne sont pas toujours respectées.
On peut marcher longuement sur la plage et il y a un marché au puces de chaque côté. Le casino Tower Princess est agréable et la navette nous ramène directement devant les blocs de chambres au retour. Dans l'ensemble, nous avons fait un excellent voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Harnoncourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

De retour à Punta Cana pour la seconde fois dans le même hôtel, toujours en suite Junior au rez de chaussée dans le bâtiment "Coralia ", très bien situé à côté du restaurant et de la piscine principale avec une petite terrasse qui donne sur la seconde piscine donc au calme.
La chambre étais propre mais une mauvaise odeur de renfermer y régnait et à également imprégner les vêtements.Le mobilier est vieillot, un frigo bruyant, une climatisation difficile à faire fonctionner car la commande murale était cassée, coffre-fort d'une autre génération.
La salle de bain était correcte, w-c neuf, baignoire propre, les robinets du lavabo étaient rouillés. En règle générale l'établissement est très bien entretenu et propre, un excellent service de la part du personnel. L'hôtel n'était pas remplis ( environ 40 % maximum) et donc aucun problème pour trouver une place la piscine principale et son pool bar ainsi qu'à la plage. Les transats sont neuf (plage et piscine).La nourriture est variée avec tout les soirs un thème différent et un choix de deux excellents potage à conseiller. En ce qui concerne les excursions je vous conseille l'agence " Blue Travel " avec des prix très compétitifs et un excellent service, merci à Juan. Un merci également à Rafael le responsable clientèle de Royal Holiday et Umberto le bareman de la plâge. Je peux vous conseiller cet hôtel, malgré les petits désagrément liés à la vétusté du matériel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
morcourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel magnifique très propre impressionnant , hall d entrée immense avec du personnel très accueillant, parc très beau bien entretenu. Très grandes chambres avec un grand lit , frigo toujours rempli, belle terrasse avec table et chaise donnant sur le parc et la piscine le top. Le personnel nettoie toute la journée . Belle plage et beaux restaurants. Nous avons passé un très beau séjour. Nous avons passé une journée sur ll ile de sahona extraordinaire on se croyait comme dans un rêve, yacht , langouste, baignade dans l, eau bleue transparente merveilleux , peut etre une excursion un peu cher mais sans regrets.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 44 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 3 056 avis

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Établissement : Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Expedia, Promovacances, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Hotel Caribe Princess