“-UN PERSONNEL EXCEPTIONNEL -” 4 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
N° 49 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“-UN PERSONNEL EXCEPTIONNEL -”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ma fille et moi, avons passées notre séjour du 20 au 27 Août 2013.

TEMPÉRATURE
Une température très humide et chaude. Le soleil a été présent toute la semaine sauf la dernière journée à notre départ.

HÔTEL
Nous vous suggérons une chambre à l'étage. Nous avions la vue sur la piscine et c'était merveilleux. A notre arrivée nous avons été très déçu car nous avions eu un escal (vol de dernière minute) et nous étions très fatiguées. Notre chambre n'était pas prête. Nous avons attendue 2 heures avant d'arriver à notre chambre. Nous avons profité d'aller visiter les lieux, la plage, la piscine... et la réception. L'HOTEL Caribe est très désuète, âgé donc l'entretien est très difficile pour les femmes de chambres pour nous amener des miracles de propreté. Elles n'ont aucune aspirateur pour nettoyer, elles nettoient les murs avec des balais à plancher, la poussière tombant ainsi sur les meubles, les draps, et télévision. La salle de bain avait du moisie autour de la douche et le comptoir tu te croises les doigts pour espérer qu'il ne finisse pas par tomber. La tuyauterie est rouillée. Aucune eau chaude pour la douche en 7 jours. Robinet et toilette pas beaucoup de pression et difficile pour la circulation d'eau. (restait bouchée)

Nous nous contentions quand même chanceuses ma fille et moi d'être dans un paradis (voyage grandement mérité) donc nous avons tassées toutes ces petits tracas pour se concentrer sur la plage, la mer, etc..... sinon nous passerions un mauvais voyage, ce que nous ne souhaitions pas.

LA NOURRITURE / RESTO
Les restaurants à la carte ne valent pas la peine. Nous avons préférées le buffet (un seul resto sur place). Le restaurant est propre. Le personnel EXCEPTIONNEL. Les serveurs- serveuses, toujours le sourire, un service vraiment excellent et attentionné.Votre verre d'eau est toujours plein.

LE PERSONNEL
Tous les gens travaillant sur le site sont gentils, drôles, charmeurs, polis, chantent pendant qu'ils font leur travail, heureux et très très serviables et galants. un GROS WOW. Ce fut notre coup de coeur qui nous a fait oublié tout le reste. Nous sommes tombées en amour avec eux.

Le seul petit magasin qu'il y a sur place a des articles assez cherrant. Nous sommes allés dans un BAVARO à 10 minutes du Club Princess et ATTENTION vous devez marchander, ils sont assez intenses. Leur boutique est toujours plus belles que les autres, ils ont pratiquement tous les mêmes choses.

Ma fille et moi avons rencontrés des Dominicains vraiment gentils. Directement au bar de la piscine WALLY est très gentils. REYNOLD est celui qui entretien la piscine, il est adorable et très gentil. Un serveur au buffet ANEUDY est vraiment très spécial aussi. Tous très attachant les uns plus que les autres.

LES ANIMATEURS
Ils dansent comme des dieux. C'est incroyable tout ce qu'ils vous présentent. Vous aurez probablement le coup de coeur pour GERMAN :)

INTERNET est payant sauf de 9h à 17h tous les jours où il y a 2-3 ordinateurs où vous pouvez vous connecter. Sinon pour le WI-FI cest environ 5$/jours.

SERVICE AUX CHAMBRES
rapide et excellent, le check out RAPIDE ...

EN GÉNÉRAL ce fût très bien. J'y retournerai pour le personnel et l'ambiance. Pour la chambre reste à savoir si les chambres SUPÉRIEURES valent réellement le coup.

Voyez nos photos de voyages.... :)

Astuce pour la chambre : à l'étage. Sinon trop bruyant. Ne pas être trop prêt de la plage car il y a un SNACK BAR qui e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il faut seulement retenir la joie de vivre des gens qui travailles dans ce complexe.
Oui la douche est pas le grand luxe,mais pour le service aux chambres c'est très bien. Nourriture excellente, aussi.
Belle semaine pour le milieu du mois d'août.

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes partis du 17 au juillet. Nous étions assez craintifs pour la température mais nous avons eu de la pluie seulement en arrivant un peu et la nuit. Point positifs: Check-in rapide, belle chambre propre, serviette à chaque jour. Très belle plage, beau sable blanc et de belles grosses vagues, l'eau très chaude , les spectacles sont biens et la discothèque aussi. La végétation est superbe
Points négatifs: Piscine pas très propre et très bruyante par contre il y a la quiet pool plus tranquille, nous avons trouvé le personnel bête, air climatisé faible, les gens utilisent la plage en guise de cendriers, nourriture très peu varié, le bar à pâte a été très apprécié, restos à la carte bon mais sans plus, Nous avons été très mal servi par notre agente Sunwing Mireille. Le gym aurait besoin d'un rafraichissement, Clientèle malpropre et sans respect c'est notre 4ième voyage et c'est la première fois que nous trouvons un resort aussi mal entretenu...Aucun service au buffet et le matin c'est encore pire.
Malgré les points négatifs nous avons quand même passé un beau séjour de chaleur et de soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

les valises arrivent dans la chambre tres rapidement,le check in est tres rrapide merci francesco:)
je vous conseille une chambre a l etage pour eviter les bruits.
vus sur la piscine au batiment principal.super franchement.
vous reservez dominicain,bresilien chez aneuydi ,et aussi il vous regles tout les problemes ,tres professionel.merci a lui.
dans cette hotel on mange bien,on s amuse bien franchement c est fabuleux.
la plage,magnifique,est mon bar preferer celui de la plage au restaurant pescador ...superbe.
prennez vos serviette avec vous,un conseil d amis;)
prenez aussi des dollars en coupures de 1 dollar.cest important dans la coutume du pays le pour-boir.
sans oublier areito ,la discoteque de l hotel professionel.
que du bonheur...
merci a tous.
n hesitez pas pour toute question.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quand les hôtes sont nombreux, le personnel désorganisé n’assure plus le service convenable. Petit déjeuner de 6h à 11h : à 7h rien n’est en place, à 9h30, il manque déjà de tout ! Fitness : matériel cassé et désuet. Minigolf : état lamentable, revêtement déchiré. Les véhicules de fonction empestent, les vendeurs harcèlent et attention aux représentants de Royal Holiday: arnaque ! Salle de bain vétuste, chambres mal isolées, complexe très bruyant, chambre faite parfois après 17h, quantité insuffisante de linge de douche quasiment chaque jour, coupure d’eau toute une journée, ventilateur continuellement en panne, télévision également, certains membres du personnel arrogants. Bref, oubliez cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chandler, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés mon mari,ma fille et moi au Caribe club Princess de Punta Cana en avril. Beau site avec beaucoup de végétation et de petits animaux,belles grandes chambres propres mais beaucoup de difficulté à avoir 3 serviettes ,toujours 2 hahahhahah. Nourriture excellente et très bon service aux restaurants et aux différents bars. Le seul petit HIC de la semaine,je vous dirais de faire attention à certains vendeurs de CONDOS .Ils sont sur le site mais travaillent pour une autre compagnie que je nommerai pas.Ils sont reconnaissables avec leurs chandails blancs.Mais pour le reste très belle semaine et la plage immense ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions réservé une suite Honey moon du 28 mars au 11 avril 2013 et nous avons été enchantés par le confort et tous les petits extras de notre forfait: 1 souper romantique par semaine avec photo au Pescador, massage en couple et individuel, jacuzzi dans la suite, déjeuner continental un fois par séjour dans la chambre, frigo rempli tous les jours (eau, liqueurs, bières), cafetière, panier de fruits, cigares, bouteille de rhum et de champagne à l'arrivée), des fleurs à tous les jours, souper gratuit au restaurant à la carte La Cava ou El
Pescador par semaine, peignoirs, pantoufles et serviettes de plages dans la chambre,
etc... Dans le bloc Cayenne, la suite Honey moon est plus moderne, sur 2 étages et offre une vue sur la piscine principale; celle dans le bloc Coralillo est de style caribbéen sur un étage mais offre une vue sur la mer. La végétation, la faune et la flore sont magnifiques sur le site et le lobby est très agréable à l'heure de l'apéro ou après souper. On peut y aller à pied (environ 7 minutes) ou prendre la navette qui va partout sur le site et qui passe fréquemment. J'ai apprécié le comptoir d'enregistrement privé et le service concierge pour les suites: les employés sont très gentils et serviables. J'ai aimé l'assiette de langouste au restaurant La Cava, les crevettes, le chow mein au resto Asiatique, le filet mignon au El Pescador, le poulet au resto brésilien le midi, la crème glacée et les crêpes à la crêperie et le souper thématique français au restaurant buffet. N'hésitez pas à demander du café latté, du champagne ou un mimosa. Ils servent aussi au bar du lobby une excellente boisson rafraîchissante sans alcool dont je ne me rappelle pas le nom. Nous n'avons pas fait d'excursion ce voyage-ci parce qu'elles occasionnent un long trajet en autobus et nous avons vu plusieurs personnes avec un plâtre à la jambe ou au bras suite à leur excursion en catamaran... par contre d'autres ont été plus chanceux et ont adoré, donc la prudence est de mise car les normes de sécurité ne sont pas toujours respectées.
On peut marcher longuement sur la plage et il y a un marché au puces de chaque côté. Le casino Tower Princess est agréable et la navette nous ramène directement devant les blocs de chambres au retour. Dans l'ensemble, nous avons fait un excellent voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux