“agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 55 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
“agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour agréable dans cet hotel
- La plage est grande, très belle, beaucoup de place
- La nourriture est correcte.
- 2 snacks (sur la plage) et une crêperie/glacier.
- WIFI payant saut à l'accueil et coffre payant
- c'est calme, le complexe est bien arboré avec une petite mangrove
- c'est propre
Pas de gros défaut. Il faut attendre pour les serviettes de plage (souvent en rupture)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel a été choisi car nous y étions allé auparavant. C'est un hôtel vieillot qui aurait grand besoin d'une cure de jeunesse. C'est laissé à l'abandon. Peinture défraîchie literie datant de plusieurs années.Les matelas en auraient longs à raconter tellement ils sont âgés. Les toilettes près du bar de la plage une seule sur deux était fonctionnelle.
Le ménage fait très rarement. De plus aucun savon ni papier pour s'essuyer les mains durant toute la semaine. On se devait de franchir une grande distance pour la salle de bain.
Bref, on n'y retourneras pas se sitôt. Par contre les serveurs étaient des plus amicaux. Les restos à la carte nous ont sauvé la vie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une semaine de farniente au soleil de Punta Cana.
Un accueil parfait, un lieu très sympathique avec un complexe gigantesque mais avec des hotels à taille humaine, seulement 1 étage, ce qui fait plus village de vacances.
Une restauration de très bonne qualité et un staff, toujours souriant, avec je dois l'avouer un super souvenir de l'équipe du bar de la piscine, 3 mecs super nous on fait passé 7 jours très très agréable (Josué, Edison et Angel).
Merci à eux.
Le temps fut merveilleux fin Novembre, il pleut la nuit et gros soleil dès 8h du mat, ce qui permet une végétation verdoyante.
Je conseille donc cette destination et cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Est-ce qu'il y a un centre de plongée a l' hôtel même ? Ou il faut faire la `run de lait a tout les hôtels avant d'arriver au centre de plongée ? Peut-on faire de la plongée en apnée devant l' hotel ?

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Première expérience de voyage à Punta Cana en République Dominicaine.

Nous étions au Caribe Club Princess du 06 Décembre 2013 au 13 Dcembre 2013.

La place :
L'hotel est situé à 20 minutes en autobus de l'aéroport. Le Site est bien situé tout près de Punta Cana (ville, bars) La plage est situé directement sur le site. L'hotel se compose en deux sections et comprends aussi l'hotel Tropical Princess. 3 Piscines dont une principale ou se trouve les animations et les excursions.

Service :
Nous avons éprouvé des problèmes principalement avec le service. Il était difficile de se faire comprendre par les gens de la réception. Il fallait à plusieurs reprises rappeller pour confirmer. Les chambres sont propres et j'ai particulièrement aimé le 'set-up' des chambres du Complexe 2000 (chambre 2203) Nous avons une belle vue de la piscine et une partie de la Plage.

Animation :
Il y a beaucoup d'animation sur la plage ainsi que sur la piscine. On retrouve des séances de stretching, de danse (salsa et batchata), conversation en espagnol, water-polo, volley-ball, soccer, et encore. J'ai eue l'occasion de voir deux spectacles en soirée et je n'ai pas été décue. Très animé et les jeunes de l'animation sont sympa.

Plage :
1 semaine avant notre séjour, la température n,était pas au rendez-vous, il ssemblerait que la semaine avait été pluvieuse en grande majorité. Nous étions arrivé vers la fin (pendant 3 jours nous avons eue des journées venteuses) Cela était peu plaisant car sur la plage, nous avons des bourrasques de sable. La mer était très agitée (beaucoup de vagues) et les services de location d'équipement étaient fermés. Les services ont repris les 3 dernieres journées (kayak, banana boat, bateau, voile, etc) Longue Plage, pas rocailleux, on peu marcher des milles et des millestout en voyant les autres complexes hotelliers.

Nourriture :
De mon coté la nourriture était très bonne, mais pas autant que d'autres complexes que j'ai visité auparavant. Le restaurant Higuero (buffet) est ouvert entre 06h00 et 11h00 le matin, entre 12h30 et 03h00 le midi et entre 18h30 et 22h30 le soir. Plusieurs choix sont au menu, beaucoup de fruits, légumes, viandes, poulet, salades. Les restaurants à la carte offre aussi un bon menu, nous avons été au Chinois (shangai), Mexicain (Sombrero, que je recommande fortement), Brézilien (Rodizzio), Dominicain (El Pilon). Ils offrent des menus simple et très variés. Plusieurs type de boissons sont offert.

Les touristes de la place sont généralement des gens venant de l'amérique centrale et l'amérique du Sud (Argentine, Brézil, Venezuela, etc) et des Pays de l'Europe de l'est (Russie) donc les activités et les langues parlés sont principalement l'espagnol et l'anglais, tres peu francais. Mais les gens comprennent bien si l'on se débrouille.

Pour une personne seule je peux aussi dire qu'il est plus ou moins sécuritaire d'aller en ville le soir. J'ai eue l'occasion d'aller prendre un verre avec quelques touristes et gens de l'animation et j'ai adoré mon expérience. Malgré tout, la Discoteca Areito est LA bonne place pour sortir tout près du Site Hotellier. Bonne Musique, belle ambiance.

Je conseil cet hotel a tous, par contre, je ne crois pas y retourner avant un certain temps.

Astuce pour la chambre : Edificio Caralillo - Room 2303 (près de la Plage, et Piscine principale)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Granby, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

a vrai dire, je ne comprend pas les mauvais commentaires sur cet hotel! notre chambre était parfaite! la nourriture excellente. le buffet était tellement bon que cela ne m'aurait pas deranger d'y manger chaque soir. les restos a la carte était bon. j'ai déjà vu mieux mais aussi j'ai déjà vu bien pire dans des restos ou je payais mon souper! a la plage nous sommes arrivés a 12h30 a quelques reprises et nous avons eu des places sous les huttes ..donc il y a des chaises pour tout le monde. excellent service partout et les employés sont tres souriants! bien sur c'est comme partout si vous arrivés avec l'air bete ils l'auront aussi.. et un petit dollar de temps en temps et ils seront a vos pieds..et au bar de la plage le serveur va partout meme sur la plage nous n'avons qu'a lever la main et il vient vous voir.. pour ce qui est de l'eau c'est vrai qu'elle n'est pas chaude.. mais nous prenions notre douche vers 4h30 5h00 juste avant le souper et l'eau était tres chaude mais plus tard que ca et il n'y a pas de pression ... et n'oubliez pas d'aller a la creperie c'est un delice!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au troisieme etage!! on entend une mouche voler!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

si vous chercher un beau site avec un belle plage, bien situé, avec des chambres spacieuses et accueillante ( nous étions en chambre supérieur ), un endroit ou les restos a la carte sont nombreux et délicieux, vous êtes a la bonne place MAIS il manque de tout, de serviette de plage, de chaises a la plage, de service , très peu de serveurs et aucun qui se promène sur la plage ou a la piscine, pas d'eau chaude et de pression dans la douche, pas de service au resto buffet et un manque totale d'employés a la réception.

mais pour être franc, pour une somme de 1,000$, c'est correct, pas parfait mais vivable

le problème est que nous allons en république régulièrement et nous avons vu mieux pour le même prix et même a un prix inférieur

en terminant, ce fut de belle vacance car la température, la plage et le sable (facile de marcher et prendre de grande marche) nous ont fait oublier les imperfections

Astuce pour la chambre : choisissez les building 2 ou 3 car le building 1 est vieux avec chambre plus petite et moins bien si...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 4 029 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 20 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 073 avis
Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana
N° 10 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 6 260 avis

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Établissement : Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Promovacances, Booking.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Hotel Caribe Princess